Dunno a écrit:Dio Brando a écrit:M.O.C a écrit:Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas
Pourtant j'ai pas vraiment changer (physiquement parlé bien sur.)
Je me suis fait dragué par un papy une fois, experience traumatisante

ha moi aussi ! par contre, c'était super sympa, j'avais 16 ans, on attendait devant une bibliothèque qui n'ouvrait pas (lol), il m'a emmené boire un café (enfin un chocolat) et grace à lui j'ai découvert mon auteur préféré
je l'ai plus jamais revu. il doit être mort maintenant

ah non, moi ça n'avait rien de sympa: c'etait sur la ligne 9, le metro etait un peu blindé, le papy (60-65 ans) s'assoit a coté de moi, me demande mon origine, me dit qu'il a un ami senegalais qui s'appelle Mouss. Tout les soirs, lui, sa femme et Mouss s'eclatent comme des fous! Il me dit ça en riant et en me touchant la cuisse le salaud

.
Je suis son genre, il aimerait bien me revoir, que je passe chez lui un de ces quatres blablabla...
Avant que je descende, il me laisse sa carte pour que je le rappelle, je lui repond:
"Desolé, monsieur, ça va pas etre possible, je quitte la France cette semaine et pour un long moment. tchuss papy"
je l'ai plus jamais revu. il doit etre en train de s'eclater avec Mouss maintenant

...