[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede PunkxAxChien » Ven 19 Avr 2013 20:19

Stratus a écrit:franchement, pas super fan..

Pareil. Grosse déception en ce qui me concerne. Je les suis depuis un bon moment, j'ai leur discographie complète (avec notamment Homework en double LP et Technologic en single vinyle), mais là franchement...

Ils ont bien réussi leur coup marketing, mais ça s'arrête là. La chanson est très bof. J'attends de voir la suite...
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede juju » Dim 21 Avr 2013 19:15

J'ai pris à la médiathèque l'album de M83 après avoir écouté leur B.O d'Oblivion. Je veins de finir de l'écouter et waouhh c'est geant voir même par moment sublime ; d'habitude, dans chaque album, il y a une chanson qui fait tâche mais là rien n'est à jeter , tout est à écouter ^^ Pour moi, une petite perle , gros gros coup de coeur :love: :love: :love:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 21 Avr 2013 19:17

Quel album ? Ils en ont fait pas mal ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede juju » Dim 21 Avr 2013 19:31

Oups, autant pour moi , il s'agit de " Hurry up, we're dreaming " sorti en 2011 :oops:
Image Image
juju

Messagede Angelus » Dim 21 Avr 2013 19:45

Très bon album en effet !

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede PunkxAxChien » Dim 21 Avr 2013 23:09

Angelus a écrit:

Je suis justement en train de m'écouter les trois premiers volumes d'Ed Banger Rec =D
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2013 18:59

J'voulais l'mettre dans la section JV mais comme c'est un clip bein je l'met là.. (mdr)

http://www.jeuxactu.com/is-tropical-le-clip-jeu-video-censure-par-youtube-87068.htm
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 22 Avr 2013 19:06

Tous les coeurs du monde sur cette chanson. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 22 Avr 2013 19:45

Apparemment tu t'es foiré sur le code Dyo, même en mettant le lien complet sur le site ça me dit que la vidéo n'existe pas.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 22 Avr 2013 19:49

C'est corrigé :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Mar 23 Avr 2013 22:32

PunkxAxChien a écrit:
Angelus a écrit:

Je suis justement en train de m'écouter les trois premiers volumes d'Ed Banger Rec =D

Homme de goût ! \o/ :respect:
Tu étais aux 10 ans du label ? :3
Image
Harmoniak

Messagede PunkxAxChien » Mer 24 Avr 2013 00:29

Harmoniak a écrit:
PunkxAxChien a écrit:
Angelus a écrit:

Homme de goût ! \o/ :respect:
Tu étais aux 10 ans du label ? :3

Du tout...
J'ai seulement eu l'occasion de voir DJ Mehdi et Busy P aux Solidays en 2008 (ils étaient passés l'un après l'autre sous le même chapiteau le premier soir).
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Harmoniak » Ven 26 Avr 2013 00:00

PunkxAxChien a écrit:Du tout...
J'ai seulement eu l'occasion de voir DJ Mehdi et Busy P aux Solidays en 2008 (ils étaient passés l'un après l'autre sous le même chapiteau le premier soir).

Sympa ! J'aurai adoré voir Mehdi :-(
Image
Harmoniak

Messagede torukmato » Ven 26 Avr 2013 00:23

Harmoniak a écrit:

On auraient tous voulu le voir :-(

Sinon je ne sais pas qui fait la musique mais je regarde cette vidéo en boucle (ce festival, Flat Eric :o ). En plus Mr. Oizo a annoncé qu'il travaille sur un nouvel LP :sun:

A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede PunkxAxChien » Ven 26 Avr 2013 17:37

torukmato a écrit:
Harmoniak a écrit:

On auraient tous voulu le voir :-(

Mehdi, j'ai clairement pas trouvé ça fou. Par contre Busy P en live, juste une claque !
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede torukmato » Ven 26 Avr 2013 19:36

PunkxAxChien a écrit:Mehdi, j'ai clairement pas trouvé ça fou. Par contre Busy P en live, juste une claque !

C'était un Megamix comme pour Ed Banger 10?
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Big One » Dim 28 Avr 2013 12:13

hier j'ai donc regardé "Les Fils de l'homme " lors qu'il arrive à la Battersea power plant ( qui d'ailleurs est un clin d'oeil à Pink Floyd album Animals )
Image Image on peut entendre cette chanson ( et du fait que je suis fan de rock prog j'ai reconnu de suite :D ) et donc je me l'écoute là :P et c'est du bonheur à tartiner :P
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede PunkxAxChien » Dim 28 Avr 2013 15:42

torukmato a écrit:
PunkxAxChien a écrit:Mehdi, j'ai clairement pas trouvé ça fou. Par contre Busy P en live, juste une claque !

C'était un Megamix comme pour Ed Banger 10?

Alors là... Aucune idée. C'était en 2008 et je découvrais les lascars.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede daft05 » Dim 28 Avr 2013 18:54

J'aime beaucoup comment ce topic se transforme en Forum Ed Banger Records !! :D
Sinon, pendant ces vacances (eh oui, je suis dans la Zone 1 !), j'ai acheté deux albums :

- Bankrupt de Phoenix ! Une légère déception... L'album est plus électro que les précédents, et bizarrement, j'ai pas vraiment apprécié. Il y a même certaines chansons que j'ai trouvé un peu brouillonnes... Après, ça reste un bon album avec de très bon titres comme SOS in Bel Air, Entertainment ou Trying To Be Cool.

- Free The Universe de Major Lazer ! A ma grande surprise, j'ai plus apprécié cet album que le dernier Phoenix. Et pourtant, je suis loin d'être un grand fan de reggae et de dubstep... Certes c'est de la musique boum-boum, certes c'est un peu dégueu et sale par moments..., néanmoins j'ai adoré cet album dès la 1ere écoute (contrairement à Bankrupt). Mes chansons préférées : Get Free, Jah No Partial (du gros boum-boum pour teenagers !!), Scare Me et... Jessica (la grosse claque de cet album, totalement planant avec la voix du chanteur de Vampire Weekends !).

Voilà, voilà... Après, concernant le nouveau Daft Punk, j'ai beaucoup Get Lucky. Je trouve le rythme de la chanson génial et Pharrell a vraiment une présence (surtout dans la vidéo). Après, j'ai peur d'être déçu si tout l'album est comme ça. OK, j'adore le funk, le disco... Mais Daft Punk, ça reste quand même la french touch, les mecs qui ont importé la dance et la techno dans le monde dans les 90s !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede torukmato » Lun 29 Avr 2013 23:03

Deux achat d'album:
- Out of the black de Boys Noize que j'ai particulièrement apprécié avec de la bonne musique qui rappelle un peu Mr Oizo. J'aime les chansons Ich R U et Missile en particulier.
- Homeworks de Daft Punk qui n'était pas cher, là non plus je n'ai pas été déçu.

J'ai vu le CD de Breakbot pas cher, je sens que je vais le prendre avant Access All Arenas de Justice.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede EagleWolf » Mar 30 Avr 2013 01:53

En c'moment je m'écoute le "Live From the Montreal International Jazz Festival" de 'Ben Harper and Relentless7'.. excellent !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 30 Avr 2013 08:36

Premier clip officiel de Juno en France, et certainement ma chanson préférée de leur album :
Mach
Beyonder

Messagede Harmoniak » Mar 30 Avr 2013 12:50

daft05 a écrit:J'aime beaucoup comment ce topic se transforme en Forum Ed Banger Records !! :D

\o/ En passant le Megamix de Busy P aux 10 ans était fouuuuuuuu voilaaaaaa.

daft05 a écrit: Voilà, voilà... Après, concernant le nouveau Daft Punk, j'ai beaucoup Get Lucky. Je trouve le rythme de la chanson génial et Pharrell a vraiment une présence (surtout dans la vidéo). Après, j'ai peur d'être déçu si tout l'album est comme ça. OK, j'adore le funk, le disco... Mais Daft Punk, ça reste quand même la french touch, les mecs qui ont importé la dance et la techno dans le monde dans les 90s !!

Héhé, apparemment l'album est essentiellement acoustique, prépare toi psychologiquement ! :P

Sinon Bankrupt! se bonifie pour moi avec le temps, je pense à des titres comme Drakkar Noir et Bourgeois qui ne m'avaient pas fait grand choses aux premières écoutes et que j'adore maintenant.

Sinon j'ai découvert (ouais j'suis très en retard) TNGHT y a quelques jours, et j'écoute le nouvel EP de Parade :3
Image
Harmoniak

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede mianos » Mar 30 Avr 2013 12:56

bon bah tiens pour couper court à cette succession :
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 30 Avr 2013 18:02

http://www.npr.org/2013/04/28/178857227/first-listen-she-him-volume-3?refresh=true

Le Volume 3 de She & Him, le groupe de Zooey Deschanel.

Amoureuse de l'album. :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus