Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr Showstopper » Jeu 10 Mai 2012 15:18

Dunno a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Sans compter que je fais une allergie a je ne sais pas quoi qui me provoque des irritations derrière les cuisses mais j'ai toujours pas trouvé la cause

hin-hin.

keskeucelapeutilbienêtredidonc... :P

Je cherche toujours, en tout cas c'est pas en rapport avec ce que je mange
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 16:27

Je sens que je ne suis pas faite pour être serveuse.
J'en ai marre des clients qui sont indécis, change d'avis, sont pressés, râlent, me font chier.

Je suis en plein doute.! Je n'y arrive plus. :-(
J'ai envie de partir de Lyon, commencer une nouvelle vie ailleurs.

Vivement que je retrouve le chemin de la scène afin d'évacuer cette frustration qui me tient. :evil:

Je ressent un vide intersidéral en moi. :-(

Quelqu'un pourrait-il me rendre le moral??????? Pasque là...... :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Nosty » Jeu 10 Mai 2012 16:29

Image

si ça va pas mieux j'en trouve une nu ! :D
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 16:31

Nosty a écrit:Image

Si c'est pour moi, ben merci ça me remonte un peu le moral. (mais c'est pas encore le grande forme.)

Merci, merci Nosty.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 16:35

Ah te voilà ! Quand j'ai vu que tu ne passais pas ton coucou matinal, j'ai pensé que tu nous faisais la tête.

Sinon j'imagine a quel point cela ne doit pas être facile pour toi. Moi aussi je suis en plein doute niveau boulot, et c'est vraiment pas évident. Tout ce que je peux te dire, et même si c'est un peu bête, c'est qu'il faut s'accrocher et croire que tout va s'arranger.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Jeu 10 Mai 2012 16:36

oui cétait pour toi..

dis toi que tout les taffs on des inconvénients ! toi c'est les clients, d'autres travail dans le froid etc... ton travail n'est pas facile et il faut un travail sur soit énorme, mais considère déjà que tu as la chance d'en avoir un, et puis tu ne ramasse pas les poubelles, etc... ça ira peut-être mieux, et ce mal annonce quelque chose de positif, si on tombe c'est pour mieux se relevé et s'élever ;)
Nosty

Messagede Dunno » Jeu 10 Mai 2012 16:39

serveur/se, c'est vraiment pas un métier facile... je l'ai fait un peu (et encore, c'était à l'étranger) et franchement, entre les clients chiants et le boulot difficile, c'est vraiment pas évident.
bon courage M.O.C. et oublie pas que ton futur, c'est toi qui le crée (phrase spirituelle du jour).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 16:43

Bon je dois y aller.
Merci pour vos encouragement.
Moi je suis comédienne avant tout donc c'est assez compliquer de faire autre chose que ce pourquoi tu es douée.

Voilà c'est dit.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede towanda » Jeu 10 Mai 2012 17:00

M.O.C a écrit:Bon je dois y aller.
Moi je suis comédienne avant tout donc c'est assez compliquer de faire autre chose que ce pourquoi tu es douée.

Voilà c'est dit.

Tu fais du théâtre, professionnellement ? C'est dur comme boulot ça :) ! Tu joues dans quel genre de productions ?

Sinon j'ai toujours pas vu le topic des fanfics/romans des gens du forum, il existe ?
towanda
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 17:03

M.O.C créera sans doute le topique roman bientôt (d'après notre dernière discussion, si elle veut je peux m'en charger). Pour le topique FanFic, KendallSong avait crée un topique pour la sienne, donc je pense qu'on va le modifier pour que d'autre puisse poster leurs histoires.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 10 Mai 2012 17:07

bonne chance à toi MOC,
après changer et recommencer à zéro c'est le pas à franchir. c'est risqué mais faut tenter le tout pour le tout parfois. en tous cas c'est ce que je me dis pour me convaincre de la faire. c'est quasiment sur que je vais quitter mon boulot, comment là est la question. et si je dois partir de zéro ça sera certainement pas dans ma ville
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede towanda » Jeu 10 Mai 2012 17:10

Deyvrone a écrit:M.O.C créera sans doute le topique roman bientôt (d'après notre dernière discussion, si elle veut je peux m'en charger). Pour le topique FanFic, KendallSong avait crée un topique pour la sienne, donc je pense qu'on va le modifier pour que d'autre puisse poster leurs histoires.

Bonne nouvelle !!
Ah oui, je l'avais lue :) Mais depuis plus rien.

mianos a écrit:bonne chance à toi MOC,
après changer et recommencer à zéro c'est le pas à franchir. c'est risqué mais faut tenter le tout pour le tout parfois. en tous cas c'est ce que je me dis pour me convaincre de la faire. c'est quasiment sur que je vais quitter mon boulot, comment là est la question. et si je dois partir de zéro ça sera certainement pas dans ma ville

:respect:
Sur que repartir à 0 c'est plus "facile" quand tout est différent. Changer de ville ça en fait partie.

Je vous admire parce que c'est vraiment des décisions dures à prendre et c'est une sacrée épreuve en perspective. Bon courage.
towanda
Super-Héros

Messagede Dunno » Jeu 10 Mai 2012 17:13

j'avais jamais vu ce topic ! faut le faire remonter :bounce:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 17:15

mianos a écrit:bonne chance à toi MOC,

Viens a Paris toi aussi. Comme ça on ira foutre le feux a Holland ensemble ! :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Nosty » Jeu 10 Mai 2012 17:19

je vous suis !
Nosty

Messagede Johnny B. » Jeu 10 Mai 2012 17:24

Pas simple ça, MOC,
j'ai été dans la même galère avec un taf de service clientèle alors que je voulais juste écrire des bouquins (c'est compliqué d'avoir une compétence qui ne nourrit pas pour l'instant et se retrouver à faire n'imp' juste pour le loyer.) et c'était horrible, j'y ai perdu toute ma patience (comme si j'en avais un stock limité et que j'avais tout vidé)... maintenant j'ai plus de boulot, je ne rentre pas dans les bonnes cases pour un autre taf (je ne veux plus jamais refaire du service clientèle) je suis certes plus calme mais j'ai pas de sous, et crois bien que les assedic ou le rsa c'est pire que de bosser.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 17:25

Nosty a écrit:je vous suis !

Pas de problème. Bientôt Paris sera renommée Toiles Héroïques City !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 18:02

Deyvrone a écrit:M.O.C créera sans doute le topique roman bientôt (d'après notre dernière discussion, si elle veut je peux m'en charger). Pour le topique FanFic, KendallSong avait crée un topique pour la sienne, donc je pense qu'on va le modifier pour que d'autre puisse poster leurs histoires.

Oui je vais surement créer un topic sur mes romans (non fanfic). Où je posterais toutes les semaines ou deux semaines mes chapitres. Mais pour cela il faut d'abord qu'ils plaisent, c'est ainsi que Vendredi soir où samedi matin je posterais en MP le premier chapitre de mes 3 romans/saga aux membres qui le veulent. (ils sont déjà une dizaine je crois.)
J'ai déjà des idées sur le topic à créer: le faire genre interactif mais chut, j'en dit pas plus.

towanda a écrit:
M.O.C a écrit:Bon je dois y aller.

Voilà c'est dit.

Tu fais du théâtre, professionnellement ? C'est dur comme boulot ça :) ! Tu joues dans quel genre de productions ?

Sinon j'ai toujours pas vu le topic des fanfics/romans des gens du forum, il existe ?

J'ai fait du théâtre pendant plus de huit années en amateur et un an et demi en formation professionnelle.
(c'est pour ça que je dit "je suis comédienne" parce que le théatre/cinéma c'est toute ma vie.)
Et oui c'est difficile mais je suis passionnée alors ça ne me dérange pas.
J'ai eu l’occasion de jouer un garçon, et un médecin légiste folle et fanatique des cadavres entre autres....

Voilà.
Je suis tellement en plein doute qu'en sortant de ma mutuelle, je ne suis ruinnée en achetant des chaussures. :lol:
(C'est pour dire si ça va mal, je fais attention a mon argent d'habitude.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 10 Mai 2012 18:05

Depuis que je suis gamine j'ai toujours su ce que je voulais faire, et plus "l'échéance" approche plus je doute de moi, de mes compétences, alors que ce boulot serait un Graal pour moi.
Du coup j'ai peur de ne pas savoir quoi faire si jamais je rate les opportunités qui s'offrent à moi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 18:12

J'en ai raté des opportunités de faire carrière moi. Alors maintenant je ne veux plus louper le coche.
La scène c'est ma respiration et ma vie.
Et puis je le dois à mon père. Donc pour sa mémoire je me dois de réussir.
C'est ce qui me gêne dans ma vie de maintenant, j'ai l’impression de le trahir.

J'ai besoin de l'adrénaline que l'on ressent comme on passe devant un publique où que la caméra tourne.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 18:13

Dyo a écrit:Depuis que je suis gamine j'ai toujours su ce que je voulais faire, et plus "l'échéance" approche plus je doute de moi, de mes compétences, alors que ce boulot serait un Graal pour moi.
Du coup j'ai peur de ne pas savoir quoi faire si jamais je rate les opportunités qui s'offrent à moi.

Si je me souviens bien tu veux devenir journaliste, ou plus précisément critique ciné ? Ma cousine voulais aussi devenir journaliste et bien qu'elle ai eu une licence d'histoire a la Sorbonne, elle n'a pas réussi a en faire son métier. Du coup aujourd'hui elle est institutrice pour les classes de CM2 (actuellement) et elle en est heureuse. Il y a toujours une autre voie qui nous intéresse, il suffit de la trouver (ce que j'essaie de faire en ce moment).
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 10 Mai 2012 18:19

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Depuis que je suis gamine j'ai toujours su ce que je voulais faire, et plus "l'échéance" approche plus je doute de moi, de mes compétences, alors que ce boulot serait un Graal pour moi.

Si je me souviens bien tu veux devenir journaliste, ou plus précisément critique ciné ? Ma cousine voulais aussi devenir journaliste et bien qu'elle ai eu une licence d'histoire a la Sorbonne, elle n'a pas réussi a en faire son métier. Du coup aujourd'hui elle est institutrice pour les classes de CM2 (actuellement) et elle en est heureuse. Il y a toujours une autre voie qui nous intéresse, il suffit de la trouver (ce que j'essaie de faire en ce moment).

Elle a de la chance d'avoir trouvé un métier qui lui correspond ta cousine =).
Moi je dois vivre pour le cinéma, pour le journalisme, j'en rêve depuis tellement longtemps que je me dois de réussir parce que j'aurais l'impression d'avoir loupé le coche, d'avoir fait tout ça pour rien...

M.O.C a écrit:J'en ai raté des opportunités de faire carrière moi. Alors maintenant je ne veux plus louper le coche.
La scène c'est ma respiration et ma vie.
Et puis je le dois à mon père. Donc pour sa mémoire je me dois de réussir.
C'est ce qui me gêne dans ma vie de maintenant, j'ai l’impression de le trahir.

Je ne pense pas que le trahisses ;) tu attends cette opportunité, ce n'est pas comme si tu avais pris la décision de changer de vocation.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 18:30

Non mais il a tant donné pour que je réalise ce rêve et quand il est mort j'ai tout arrêté (deuil). Maintenant ça me manque comme c'est pas possible. Je dors mal pasque j'ai l’impression d'étouffer à Lyon (du fait de rien trouver.)

Je me plains je me plains mais f***, j'en peux plus.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Jeu 10 Mai 2012 19:01

M.O.C. ne reste pas fixer sur le passé, les occasions manquées... tu peux pas revenir en arrière et ça va te bouffer. il faut te focaliser sur ce que tu peux faire pour avancer.
comme dit plus haut, accroche toi. de toutes façons, t'as pas le choix :D ca finira par marcher un jour, c'est sûr !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 19:13

Je sais....maintenant faut que je me bouge pour réussir ma carrière et ne plus faire du sur place.
Merci les gars vous êtes vraiment sympa. Ca me donne encore plus envie de me battre pour ma passion.

Merci.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus