Deyvrone a écrit:M.O.C créera sans doute le topique roman bientôt (d'après notre dernière discussion, si elle veut je peux m'en charger). Pour le topique FanFic, KendallSong avait crée un topique pour la sienne, donc je pense qu'on va le modifier pour que d'autre puisse poster leurs histoires.
Oui je vais surement créer un topic sur mes romans (non fanfic). Où je posterais toutes les semaines ou deux semaines mes chapitres. Mais pour cela il faut d'abord qu'ils plaisent, c'est ainsi que Vendredi soir où samedi matin je posterais en MP le premier chapitre de mes 3 romans/saga aux membres qui le veulent. (ils sont déjà une dizaine je crois.)
J'ai déjà des idées sur le topic à créer: le faire genre interactif mais chut, j'en dit pas plus.
towanda a écrit:M.O.C a écrit:Bon je dois y aller.
Merci pour vos encouragement.
Moi je suis comédienne avant tout donc c'est assez compliquer de faire autre chose que ce pourquoi tu es douée.
Voilà c'est dit.
Tu fais du théâtre, professionnellement ? C'est dur comme boulot ça

! Tu joues dans quel genre de productions ?
Sinon j'ai toujours pas vu le topic des fanfics/romans des gens du forum, il existe ?
J'ai fait du théâtre pendant plus de huit années en amateur et un an et demi en formation professionnelle.
(c'est pour ça que je dit "je suis comédienne" parce que le théatre/cinéma c'est toute ma vie.)
Et oui c'est difficile mais je suis passionnée alors ça ne me dérange pas.
J'ai eu l’occasion de jouer un garçon, et un médecin légiste folle et fanatique des cadavres entre autres....
Voilà.
Je suis tellement en plein doute qu'en sortant de ma mutuelle, je ne suis ruinnée en achetant des chaussures.
(C'est pour dire si ça va mal, je fais attention a mon argent d'habitude.)