Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 16:28

Oui bah moi j'ai pas pu avoir d'entraînement. Du coup je me suis complètement foirée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 17:28

si on passe 3h 30 à regarder des dessins animés héroiques est-ce que l'on est un geek ou juste un passionné ? voir un grand fou ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 20 Mai 2012 17:43

Mr Showstopper a écrit:Pour le bac. En gros je dois faire 3x500m en pronostiquant la durée que je vais faire à la seconde à chaque 500m et c'est entre 2 et 3 min en gros

Et tu as combien de temps entre chaque série de 500 mètres ?

Comme c'est demain il est un peu tard pour t'entraîner mais je te conseille d'être régulier dans l'effort, ça va se jouer dans la tête ;) Bon courage !

J'ai une épreuve bientôt à passer, je dois faire 3000 mètres en 12 minutes pour avoir... 10/20 :roll:

mianos a écrit:si on passe 3h 30 à regarder des dessins animés héroiques est-ce que l'on est un geek ou juste un passionné ? voir un grand fou ?

Si c'est la Justice League c'est normal :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 17:47

non avengers puis justice league le final de la saison 2 dont on a parlé ailleurs.
et si green lantern avait été mieux fait qui sait ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Dim 20 Mai 2012 18:02

Le temps de partir en week-end et vous faites du 8 pages... D:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Dim 20 Mai 2012 18:03

Angelus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Pour le bac. En gros je dois faire 3x500m en pronostiquant la durée que je vais faire à la seconde à chaque 500m et c'est entre 2 et 3 min en gros

Et tu as combien de temps entre chaque série de 500 mètres ?

Comme c'est demain il est un peu tard pour t'entraîner mais je te conseille d'être régulier dans l'effort, ça va se jouer dans la tête ;) Bon courage !

J'ai une épreuve bientôt à passer, je dois faire 3000 mètres en 12 minutes pour avoir... 10/20 :roll:

Ba c'est à moi de pronostiquer le temps mais en gros y a 14points si on fait moins de 4minutes 10 sur les 3x500. ce qui fait environ 1:23 les 500m. Après y a 6 points qui sont mis par rapport aux pronostics. On a 6pts si on s'est trompé que de deux secondes et ça diminue a chaque fois
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 18:04

Réflexion méchante du jour : partout où je parle à des cinéphiles (des vrais hein, pas des faux en carton qui prétendent l'être) j'ai comme l'impression qu'ils pensent que leur avis est au-dessus de tout, leurs jugements sont condescendants et niveau respect des goûts de chacun c'est pas ça du tout.
Du coup je me pose la question : vais-je devenir aussi odieuse qu'eux quand je serai journaliste ciné plus tard?

Harmoniak a écrit:Le temps de partir en week-end et vous faites du 8 pages... D:

:D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 20 Mai 2012 18:10

Dyo a écrit:Réflexion méchante du jour : partout où je parle à des cinéphiles (des vrais hein, pas des faux en carton qui prétendent l'être) j'ai comme l'impression qu'ils pensent que leur avis est au-dessus de tout, leurs jugements sont condescendants et niveau respect des goûts de chacun c'est pas ça du tout.
Du coup je me pose la question : vais-je devenir aussi odieuse qu'eux quand je serai journaliste ciné plus tard?

Oui. Un cinéphile pense que son avis est au dessus de tout. il ne laisse pas les autres défendre leur opinion. C'est lui qu'a raison c'est comme ça. C'est ce qui fait qu'il y a des bonnes et des mauvaise critiques. Chacun se fait son avis, pas de débat possible puisqu'il sait déjà ce qu'il en pense, peut importe l'avis de l'autre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Dim 20 Mai 2012 18:14

Ca dépend plus des gens...
J'suis cinéphile et mon avis n'est pas au dessus de tout...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 18:21

Mr Showstopper a écrit:
Dyo a écrit:Réflexion méchante du jour : partout où je parle à des cinéphiles (des vrais hein, pas des faux en carton qui prétendent l'être) j'ai comme l'impression qu'ils pensent que leur avis est au-dessus de tout, leurs jugements sont condescendants et niveau respect des goûts de chacun c'est pas ça du tout.

Oui. Un cinéphile pense que son avis est au dessus de tout. il ne laisse pas les autres défendre leur opinion. C'est lui qu'a raison c'est comme ça. C'est ce qui fait qu'il y a des bonnes et des mauvaise critiques. Chacun se fait son avis, pas de débat possible puisqu'il sait déjà ce qu'il en pense, peut importe l'avis de l'autre

Mais à la limite ça c'est plus le comportement d'un troll je trouve.
Le cinéphile pour moi il aime le cinéma, à la limite y'a le cinéphage qui vient ensuite mais dans tous les cas ça reste la passion avant tout, et pas l'égocentrisme (mais peut-être que je me trompe)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 20 Mai 2012 18:56

Moi qui me plaignait l'autre jour qu'on devait être abonné au Xbox Live pour voir les B-A sur l'application Allociné de la Xbox 360, j'ai réussis à connecter la console à mon ordi (j'aurais pu y penser plus tôt...) et maintenant je peux voir les vidéos, images musiques sur ma TV. Et donc les B-A de mon ordi, et donc la B-A d'Avengers :twisted:
Bah hein, c'est vraiment cool de voir quelques minutes d'Avengers sur la télé :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 19:07

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Mais à la limite ça c'est plus le comportement d'un troll je trouve.
Le cinéphile pour moi il aime le cinéma, à la limite y'a le cinéphage qui vient ensuite mais dans tous les cas ça reste la passion avant tout, et pas l'égocentrisme (mais peut-être que je me trompe)

tu parles de cinéphiles porfessionnels, qui travaillent pour des journeaux etc, ou juste des cinéphiles au sens large du terme ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 19:12

Des deux...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 19:19

bah les professionnels doivent penser que parce qu'ils sont payés pour faire ça, ils sont bons, alors qu'ils ne le sont pas forcément, du moins pas sur tout les genres de films. Et puis si un grand magasine les emploie, ça signifie pour eux qu'ils ont forcément raison. Enfin c'est ce que je crois pour certains d'entre eux.
Pour les non pros, bah je sais pas, mes potes cinéphiles et moi on est pas toujours d'accord mais on argumete, mais surtout on respecte l'opinion des autres (meme on pense qu'il a tort :D ). Honnetement je pense que ça dépend de type de personnes, que ce soit cinema ou pas (prend le fouteballe par exemple) y'a des personnes qui ne changeront jamais d'avis.
Quand à ton attitude dans ton futur métier, si dès à présent tu te rends compte de cela ça te donne une occasion de ne pas etre comme eux justement.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede KendallSong » Dim 20 Mai 2012 19:23

Demain, je suis à Lyon. Bon pour deux jours, je repars Mardi. Je pars à l'assaut de la fac de langues de Lyon 2. Souhaitez moi bonne chance.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Dim 20 Mai 2012 19:28

KendallSong a écrit:Demain, je suis à Lyon. Bon pour deux jours, je repars Mardi. Je pars à l'assaut de la fac de langues de Lyon 2. Souhaitez moi bonne chance.

Bonne chance !

Si tu as le temps passe faire un coucou a M.O.C !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 19:32

KendallSong a écrit:Demain, je suis à Lyon. Bon pour deux jours, je repars Mardi. Je pars à l'assaut de la fac de langues de Lyon 2. Souhaitez moi bonne chance.

Bonne chance!

mianos a écrit:bah les professionnels doivent penser que parce qu'ils sont payés pour faire ça, ils sont bons, alors qu'ils ne le sont pas forcément, du moins pas sur tout les genres de films. Et puis si un grand magasine les emploie, ça signifie pour eux qu'ils ont forcément raison. Enfin c'est ce que je crois pour certains d'entre eux.
Pour les non pros, bah je sais pas, mes potes cinéphiles et moi on est pas toujours d'accord mais on argumete, mais surtout on respecte l'opinion des autres (meme on pense qu'il a tort :D ). Honnetement je pense que ça dépend de type de personnes, que ce soit cinema ou pas (prend le fouteballe par exemple) y'a des personnes qui ne changeront jamais d'avis.
Quand à ton attitude dans ton futur métier, si dès à présent tu te rends compte de cela ça te donne une occasion de ne pas etre comme eux justement.

Je l'espère, ça me ferait chier de devenir comme eux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 20 Mai 2012 19:53

Merde!
Sinon y a un très bon comic shop là bas (enfin il paraît) ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Dim 20 Mai 2012 20:33

Mr Showstopper a écrit:
GaUgAu a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bonb dernier jour de repos pour moi avant de commencer les grosses révisions.

Demain épreuve de demi-fond. 35 minutes de métro pour courir 1500m en moins de 10minutes

C'est une épreuve pour quoi ? parceque 1500 en 10 minutes franchement c'est largement faisable :) (et j'suis pas bon en demi fond)

Pour le bac. En gros je dois faire 3x500m en pronostiquant la durée que je vais faire à la seconde à chaque 500m et c'est entre 2 et 3 min en gros

ah okay! donc 3*500 m pas 1500 ( c'est pas la même épreuve je t'assure xD, un 500 m j'suis pas mauvais, mais tu me fous un 1000 y'a déjà moins de monde^^)

Purée c'est ça les temps ? dans mon souvenir c'était tellement plus dur! j'ai eu ça en seconde ( y'a 5 ans donc) et je faisais 1.55 1.55 1.50 en général... Bon okay je me suis chié sur l'estime du temps car je me suis éclaté le jour de la notation ( 1.50 1.50 1.43) mais j'avais eu 8 ...

Pour avoir 20, en seconde, ilf allait faire mieux de 1.35 et bien pronostiquer... donc au bac ça devrait être 1.30. Ca c'est allégé ?
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 20:37

Je parle actuellement à quelqu'un qui me dit que "mon discours n'a pas de sens" parce que je ne partage pas la même opinion que lui sur un sujet.
Priez pour lui, et pour que je ne me transforme pas en Hulk avant la fin de la conversation :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 20:45

si transforme toi ! vas y et après tu montres le résultat à ton frere.

sinon bonne chance Mr. Showstopper, perso le sport ça a jamais été mon truc
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 20 Mai 2012 20:47

Dyo a écrit:Priez pour lui, et pour que je ne me transforme pas en Hulk avant la fin de la conversation :)

Le bleu, c'est A-bomb
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 20 Mai 2012 20:49

GaUgAu a écrit:Purée c'est ça les temps ? dans mon souvenir c'était tellement plus dur! j'ai eu ça en seconde ( y'a 5 ans donc) et je faisais 1.55 1.55 1.50 en général... Bon okay je me suis chié sur l'estime du temps car je me suis éclaté le jour de la notation ( 1.50 1.50 1.43) mais j'avais eu 8 ...

Pour avoir 20, en seconde, ilf allait faire mieux de 1.35 et bien pronostiquer... donc au bac ça devrait être 1.30. Ca c'est allégé ?

En fait ça dépend du repos entre les séries, car si tu as 30" c'est tendax mais si tu as 5' ça glisse comme papa dans maman, enfin une fois entraîné :D Après pour la notation sur le "pronostique" c'est des points cadeaux si tu connais ta VMA, tu peux te calibrer sachant que 500 mètres c'est peanuts...

Pour ma part au bac, j'avais pris javelot+badmington+handball 8-)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede M.O.C » Dim 20 Mai 2012 21:13

BONNE CHANCE Kendall. Mais dis moi tu y vas pourquoi à la fac de Lyon 2? (en plus c'est pas loin de chez moi ;) )

Et puis tu repars quand mardi?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 21:34

la séance intesive de visionnage de dessins animé de la journée ajoutée à la fatigue déja présente (pourquoi quand je veux dormir et me reposer j'y arrive pas ?) me font vous dire : Passer une mauvaise nuit, faites de longs et horribles cauchemars, reveillez vous pour mieux retomber dans un effroyable reve une fois encore, mmmmmmmhhhhhhooooooouuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!!
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus