Mr Showstopper a écrit:Pour le bac. En gros je dois faire 3x500m en pronostiquant la durée que je vais faire à la seconde à chaque 500m et c'est entre 2 et 3 min en gros
mianos a écrit:si on passe 3h 30 à regarder des dessins animés héroiques est-ce que l'on est un geek ou juste un passionné ? voir un grand fou ?
Angelus a écrit:Mr Showstopper a écrit:Pour le bac. En gros je dois faire 3x500m en pronostiquant la durée que je vais faire à la seconde à chaque 500m et c'est entre 2 et 3 min en gros
Et tu as combien de temps entre chaque série de 500 mètres ?
Comme c'est demain il est un peu tard pour t'entraîner mais je te conseille d'être régulier dans l'effort, ça va se jouer dans la têteBon courage !
J'ai une épreuve bientôt à passer, je dois faire 3000 mètres en 12 minutes pour avoir... 10/20![]()
Harmoniak a écrit:Le temps de partir en week-end et vous faites du 8 pages... D:
Dyo a écrit:Réflexion méchante du jour : partout où je parle à des cinéphiles (des vrais hein, pas des faux en carton qui prétendent l'être) j'ai comme l'impression qu'ils pensent que leur avis est au-dessus de tout, leurs jugements sont condescendants et niveau respect des goûts de chacun c'est pas ça du tout.
Du coup je me pose la question : vais-je devenir aussi odieuse qu'eux quand je serai journaliste ciné plus tard?
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Réflexion méchante du jour : partout où je parle à des cinéphiles (des vrais hein, pas des faux en carton qui prétendent l'être) j'ai comme l'impression qu'ils pensent que leur avis est au-dessus de tout, leurs jugements sont condescendants et niveau respect des goûts de chacun c'est pas ça du tout.
Du coup je me pose la question : vais-je devenir aussi odieuse qu'eux quand je serai journaliste ciné plus tard?
Oui. Un cinéphile pense que son avis est au dessus de tout. il ne laisse pas les autres défendre leur opinion. C'est lui qu'a raison c'est comme ça. C'est ce qui fait qu'il y a des bonnes et des mauvaise critiques. Chacun se fait son avis, pas de débat possible puisqu'il sait déjà ce qu'il en pense, peut importe l'avis de l'autre
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Réflexion méchante du jour : partout où je parle à des cinéphiles (des vrais hein, pas des faux en carton qui prétendent l'être) j'ai comme l'impression qu'ils pensent que leur avis est au-dessus de tout, leurs jugements sont condescendants et niveau respect des goûts de chacun c'est pas ça du tout.
Oui. Un cinéphile pense que son avis est au dessus de tout. il ne laisse pas les autres défendre leur opinion. C'est lui qu'a raison c'est comme ça. C'est ce qui fait qu'il y a des bonnes et des mauvaise critiques. Chacun se fait son avis, pas de débat possible puisqu'il sait déjà ce qu'il en pense, peut importe l'avis de l'autre
Mais à la limite ça c'est plus le comportement d'un troll je trouve.
Le cinéphile pour moi il aime le cinéma, à la limite y'a le cinéphage qui vient ensuite mais dans tous les cas ça reste la passion avant tout, et pas l'égocentrisme (mais peut-être que je me trompe)
KendallSong a écrit:Demain, je suis à Lyon. Bon pour deux jours, je repars Mardi. Je pars à l'assaut de la fac de langues de Lyon 2. Souhaitez moi bonne chance.
KendallSong a écrit:Demain, je suis à Lyon. Bon pour deux jours, je repars Mardi. Je pars à l'assaut de la fac de langues de Lyon 2. Souhaitez moi bonne chance.
mianos a écrit:bah les professionnels doivent penser que parce qu'ils sont payés pour faire ça, ils sont bons, alors qu'ils ne le sont pas forcément, du moins pas sur tout les genres de films. Et puis si un grand magasine les emploie, ça signifie pour eux qu'ils ont forcément raison. Enfin c'est ce que je crois pour certains d'entre eux.
Pour les non pros, bah je sais pas, mes potes cinéphiles et moi on est pas toujours d'accord mais on argumete, mais surtout on respecte l'opinion des autres (meme on pense qu'il a tort). Honnetement je pense que ça dépend de type de personnes, que ce soit cinema ou pas (prend le fouteballe par exemple) y'a des personnes qui ne changeront jamais d'avis.
Quand à ton attitude dans ton futur métier, si dès à présent tu te rends compte de cela ça te donne une occasion de ne pas etre comme eux justement.
Mr Showstopper a écrit:GaUgAu a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bonb dernier jour de repos pour moi avant de commencer les grosses révisions.
Demain épreuve de demi-fond. 35 minutes de métro pour courir 1500m en moins de 10minutes
C'est une épreuve pour quoi ? parceque 1500 en 10 minutes franchement c'est largement faisable(et j'suis pas bon en demi fond)
Pour le bac. En gros je dois faire 3x500m en pronostiquant la durée que je vais faire à la seconde à chaque 500m et c'est entre 2 et 3 min en gros
GaUgAu a écrit:Purée c'est ça les temps ? dans mon souvenir c'était tellement plus dur! j'ai eu ça en seconde ( y'a 5 ans donc) et je faisais 1.55 1.55 1.50 en général... Bon okay je me suis chié sur l'estime du temps car je me suis éclaté le jour de la notation ( 1.50 1.50 1.43) mais j'avais eu 8 ...
Pour avoir 20, en seconde, ilf allait faire mieux de 1.35 et bien pronostiquer... donc au bac ça devrait être 1.30. Ca c'est allégé ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités