Page 1 sur 1

Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 11 : Truth and Consequences

MessagePosté: Mer 27 Avr 2022 12:52
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 2 - Episode 11 - 'Truth and Consequences' : Nous reprenons là où nous nous étions arrêtés avec Jon-El (Jordan Elsass) adressant un sourire narquois à Lois (Elizabeth Tulloch), qui se tient toujours sous le porche avec Jordan (Alex Garfin). Jon-El aperçoit son sosie, Jonathan (Jordan Elsass), debout non loin de là. Il se jette sur lui et Jordan essaie d'intervenir mais Jon-El semble être plus fort et plus rapide que lui.


MessagePosté: Mer 4 Mai 2022 14:32
de LMO42
:cry: :cry:

L'épisode d'avant était génial, tant il proposait des choses intéressantes malgré le fait qu'on avance pas tant que ça et quelques coquilles (comment Jonathan Bizarro parle normalement ? par ex).

Mais celui là... Certes comme le dit le boss un peu CWesque dans la gestion des secrets... Mais pour moi c'était tellement un épisode touchant, fort... Qui fini de confirmer qu'Hoechlin A compris Superman... Et surtout Clark Kent. En effet, entre lui et les scénaristes, on ne peut plus nier qu'il est probablement à ce jour la meilleure interprétation de Clark Kent vu sur écran. Pour Superman à voir, Reeves garde un côté mythique, et Cavill n'a jamais pu vraiment exprimer ce qu'il avait dans le capot, mais sincèrement... C'est fort !

Vraiment, il faut vraiment féliciter cette série malgré les imperfections, il y a une certaine honnêteté et vérité rare dans l'écriture et le jeu des acteurs...

Et je pense qu'on veut tous une tata Lois dans nos vies :lol: :D

Mention spéciale à la retraite la plus inutile de tous les temps de Sam Lane, qui ne peut pas avoir un jour de repos sans devoir revenir à son ancien travail pour gérer des trucs. :lol: :paf:

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2022 17:16
de EagleWolf
Et encore un bon épisode même s'il est vrai que le caractère "CWesque" est présent, et j'espère à chaque fois qu'il ne va pas trop s'étendre au fil du temps, mais il est assez différent des autres séries.. par l'environnement déjà, pas de larmoiements dans un couloir de studio donc, et surtout.. la façon systématique de le traiter intelligemment en évitant le soap.



Il y a donc 33 jours de décalage entre les deux mondes, de quoi permettre des cas de figures intéressants, mais pas certain qu'ils s'en serviront plus que ça.

La révélation de Clark à Lana est réussie, même si cela fait toujours un peu sourire avec le coup des lunettes, m'enfin passons, c'est l'intention dramatique qui compte ici.

Jordan a tout de même mis un peu longtemps à se défendre. ^^'
Mais c'était bien cool quand il a fini par contrer.. et même s'envoler un peu.. ! :)




LMO42 a écrit:(comment Jonathan Bizarro parle normalement ? par ex)

Autant pour Sup, j'ai mis ça sur sa capacité à être hyperpolyglote, autant lui c'est assez limite ouaip.