Page 1 sur 1

The Flash - S9 - Ep. 5 : The Mask of the Red Death, Part 2

MessagePosté: Jeu 2 Mar 2023 21:31
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 9 - Episode 5 - 'The Mask of the Red Death, Part 2' : Alors que Red Death fait des ravages dans Central City, Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) élaborent un plan et se tournent vers Cécile (Danielle Nicolet) pour obtenir de l'aide. Barry est confronté à ce qu'il pense être sa plus grande erreur, qui est aussi le plus grand succès de Red Death. Khione (Danielle Panabaker) veut aider la Team Flash, mais Barry ne peut pas risquer de la perdre. Joe (Jesse L. Martin) donne à Barry un discours d'encouragement plus que nécessaire.


MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 17:27
de EagleWolf
Nous sommes passés très près d'un développement à la Bioman là... ^^' Bref, une fin heureuse pour ce double épisode qui n'est pas terrible, avec deux ou trois bricoles sympa.. mais pour le reste.. ce n'est pas au niveau espéré.



Grodd est de la partie maintenant, inattendu avec Red Death qui a "récupéré" sa télépathie... ^^ M'enfin comme le reste n'est pas dingue, ça fait quand même plaisir de le retrouver.

Barry qui continuait sans vitesse, heureusement que cela s'arrange... Et heureusement car cela faisait longtemps que je n'avais pas assisté à une course de bolide dans la ville, et plutôt sympa de surcroît avec des petites nouveautés entre les batarangs éclairs, le bouclier éclair et la liane éclair.

BW fait finalement son entrée, il était temps, bon elle ne fera grand chose mais au moins elle est présente.

"It's just a wednesday..." :roll:/MDR

Joe qui donnerait presque l'impression de proposer une séparation, lui d'un côté avec Jenna, et Cecile de l'autre toute seule :lol:, heureusement ce n'est pas tout à fait le cas.

Khione qui était au courant pour la situation de Iris.. Pouvoir ou déduction ? :perp:

Mark Blaine qui est "accueilli dans la famille" par Barry, et bien dites donc, à ce rythme là elle sera d'au moins cinquante personnes d'ici la fin de l'année... :lol: