Page 1 sur 1

Titans – Saison 4 – Episode 4 : Super Super Mart

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2022 17:45
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 4 – ‘Super Super Mart’ : Alors qu'elle se rapproche de Sebastian, Rachel fait une découverte troublante qui conduit les Titans à l'asile de l'Organisation - où ils se retrouvent face à face avec leurs ennemis les plus mortels à ce jour.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2022 17:01
de EagleWolf
Ils nous baladent encore et toujours.. entre la bois et le supermarket. Pas mal de lieux vides.. si ce n'est quelques zombies.. pour ne pas raconter grand chose en définitive et en n'autorisant même pas des scènes d'actions à la hauteur des personnages. Bref, heureusement qu'il y a quelques dévoilements et petits rebondissements histoire d'éviter le creux absolu. Il y aurait vraiment de quoi faire quelque chose d'intéressant, mais encore une fois c'est toujours limite dans le déroulé.



Les échanges sur le rapport de Sup avec la magie sont sympas, vu que ce n'est pas souvent que le sujet est abordé en général.

L'arrivée d'un Deathstroke zombie est assez inattendu, mais limite étrange vu qu'il ne devrait pas porter sa tenue.. à moins d'avoir été enterré avec. M'enfin bref, le comble étant Dick qui va l'affronter après que Conner n'est pas réussi à le vaincre. :roll: Et ceux pouvant encore utiliser leurs pouvoirs ne le font même plus :paf:, alors que Conner ouvre la porte avec ses rayons bien que je m'attendais à ce qu'il entre en force, et qui n'essaie même pas contre les zombies, sans parler de ses supers force et vitesse qui auraient été assez déterminants, et puis Beast Boy qui ne prend même plus la peine de se transformer, bah à quoi bon, quant ils ne sont pas réduits à rien comme pour Starfire qui ne peut même pas cramer du mort-vivant, bon c'est la magie qui joue son rôle évidemment, mais c'est frustrant à la fin.

Les flashbacks permettent de mieux comprendre le parcours des deux femmes, m'enfin j'ai trouvé ça encore une fois un peu juste.

Conner a donc l'air affecté par la magie, à voir s'il va se retrouver contre les autres, c'est fort à parier.