Page 4 sur 12

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 12:10
de Yehuda
Je suis vachement de l'avis de Jerem sur ce coup, non pas que je critique les propos d'EagleWolf mais je trouve effectivement que plus ça va et plus les gens ou du moins une certaines catégorie de spectateurs potentiels (les cinéphiles, les fans/internautes, une tranche du grand public très actif sur les réseaux sociaux) se font un avis bien trop définitif basé sur de la spéculation ou une fausse image de ce que pourrait être le film à leurs yeux des mois avant sa sortie...

Et le plus tragique là-dedans c'est qu'avec l'auto-conviction, à force de se le répéter et surtout de défendre son avis bah ils finissent par chercher tous les arguments pour justifier leur avis, c'est-à-dire qu'ils ne partent même plus voir le film en restant ouverts à la possibilité d'être agréablement surpris mais presque seulement pour pouvoir sortir un "j'avais raison" !

Ce phénomène est déjà observable depuis des années avec des critiques en ligne tels que Durendal qui a fini par développer une obsession contre Marvel (soit ça, soit il a vu que ça lui attirait du monde donc il en joue pour continuer à se faire du fric), de manière globale ça participe de l'image publique qu'on veut renvoyer de soi-même en fait :-(

MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 15:32
de EagleWolf
Jerem a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'ai pas marqué que cela allait en être un, mais que ça va (peut) en donner (peut-être) l'impression. ;)
Et j'ai également souligné ses passages (réussi) chez Besson. :jap:

Bah je chipote un peu mais ton message original est "ça va donner l'impression que le film va tirer vers le nanar" et pas de "peut" ou "peut-être".
Depuis quelques temps la moindre news sur n'importe quoi et on a déjà l'impression d'avoir déjà vu et de juger le film. La série Inhumans n'est pas encore sorti et est déjà assurée de bider vu les commentaires un peu partout sur "les cheveux de Medusa" et "un trailer". Plus les suppositions qui pleuvent suite au trailer de Ragnarok et au leak d'IW et qui donnent déjà des pseudo avis sur le film. Ok les trailer et la promo sont là pour faire buzzer mais faut peut-être arrêter de dire le film va être comme ça ou comme ça sur deux-trois pauvres infos.
Yehuda a écrit:Je suis vachement de l'avis de Jerem sur ce coup, non pas que je critique les propos d'EagleWolf mais je trouve effectivement que plus ça va et plus les gens ou du moins une certaines catégorie de spectateurs potentiels (les cinéphiles, les fans/internautes, une tranche du grand public très actif sur les réseaux sociaux) se font un avis bien trop définitif basé sur de la spéculation ou une fausse image de ce que pourrait être le film à leurs yeux des mois avant sa sortie...

Voilà.. d'où mon commentaire.. "ça va donner l'impression que le film va tirer vers le nanar".. c'est tout ce que je soulignais.. parce que perso je ne demande qu'à être agréablement surpris et ne me permettrait pas de juger avant même la moindre image. ;) Et si jamais c'était le cas, je marquerais.. "je n'aime pas ce choix.. ça va se planter.. c'est nul.. etc...". :lol: Autre exemple, hier pour les premières photos de Brolin en Cable, j'ai noté que je n'étais pas fan, et que je n'étais d'ailleurs pas super chaud pour ce choix dès le départ.. et pas.. le film va être naze.

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 20:21
de Omen
SAJ a écrit:Très bon choix au final! Pas fan de Milla à cause de sa filmo qui ne m'enchante pas plus que çà, cela dit j'ai toujours pensé que des rôles difficiles et torturés lui irait comme un gant, ce qu'aucun réal ne lui a vraiment donné (à ma connaissance), là j'ai très bon espoir. Qui plus est, son corps est parfait pour une prêtresse maléfique :twisted:

Ian McShane + Milla Jovovich, perso je vois un truc ultra-sombre qui me botte bien.

Elle était très bien dans Jeanne d'Arc.

MessagePosté: Lun 14 Aoû 2017 21:40
de JAK
Je veux bien te croire, je ne l'ai jamais vu. (j'ai aimé qu'un seul Besson et c'est Nikita donc je ne courrais pas pour voir les autres).

Sinon oui vive Milla pour Hellboy!

MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 14:29
de EagleWolf

MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 23:10
de Batmanium

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 03:08
de Batmanium
Ed Skrein se retire du film. :roll:

Image

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 03:28
de Thor2.0
Il nous fait une Tom Hardy comme pour SS ?

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 03:30
de ROY
Thor2.0 a écrit:Il nous fait une Tom Hardy comme pour SS ?

Il n'avait pas quitté le projet pour faute de temps avec le tournage de The Revenant ?

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 03:43
de Batmanium
Sasha Lane doit se sentir bien seule dans cette histoire, elle qui joue un personnage d'origine irlandaise.

MessagePosté: Mar 29 Aoû 2017 12:21
de Adanedhel
:roll: :roll:

MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 09:37
de Batmanium

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 22:22
de Thor2.0
Image

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 22:25
de Adanedhel
Massif :o :o

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 22:35
de Neimad
Vraiment impressionnant :o . J'arrive à peine à reconnaître David Harbour :o .

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 22:38
de Karak
J'aime bien !
Même s'il ressemble à Perlman,c'est assez dur de e différencier je pense... Mais on sent que ce n'est pas Perlman (je trouve). Il fait moins sympathique de visage, moins rouge vif, plus démon. Classe.

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 22:55
de Neimad
IMG_20170913_225503.jpg

Deuxième photo :D

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 23:03
de math7777
Wahhhhh ça a de la gueule ! !

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 23:04
de Karak
Là on voit clairement qu'il fait plus effrayant, plus film d'horreur. J'aime ça :D
Ce Hellboy il est pas là pour papoter. :lol:

(par contre, faudra qu'on m'explique un jour comment il fait pour mettre son manteau avec sa main droite)

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 23:14
de Dark Sirgon
Badass à mort !!! :o

MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 23:27
de ROY
A part les cheveux longs j'adore !

Karak a écrit:(par contre, faudra qu'on m'explique un jour comment il fait pour mettre son manteau avec sa main droite)

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 07:43
de Batmanium
Le film sortira le 11 janvier 2019.

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 10:14
de EagleWolf
Visuellement ultra proche du précédent en effet ^^.. et mis à part la (légère) différence du bras, il y a la couleur moins marquée.. et ce n'est franchement pas pour me déplaire. Ce qui me gênait surtout avec la version Pearlman, c'était la prothèse que je percevais et qui me gâchait un peu le plaisir.. là c'est nickel. :D

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 12:03
de Adanedhel
Batman a écrit:Le film sortira le 11 janvier 2019.

Bien ça me laisse le temps de voir les deux de Del Toro :D

MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 12:28
de NiradZedjati
Ça rend bien en effet !