Page 1 sur 1

The Penguin - Saison 1 - Episode 6 : Gold Summit

MessagePosté: Lun 28 Oct 2024 13:16
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Penguin : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Penguin - Saison 1 - Episode 6 - 'Gold Summit' : Malgré les tentatives de ses ennemis pour le démasquer, Oz cherche à étendre son influence dans la ville. Pendant ce temps, Victor croise le chemin d'un ancien adversaire.


MessagePosté: Mar 29 Oct 2024 01:03
de ROY
Colin Farrell est vraiment impressionant dans le rôle, on dirait juste un personnage qui existe c'est complètement fou :lol: :lol: Et il ressemble de plus en plus au Penguin visuellement

MessagePosté: Mer 30 Oct 2024 17:41
de ROY
Un de mes clients est pote avec Farrell donc il a été pistoné pour apparaître dans l'épisode (Police Captain en fauteuil roulant) et il m'a dit que même en vrai on dirait pas Farrell sur le set tellement le maquillage est bien fait, et qu'on dirait même une vraie personne avec de la vraie peau :crazy:

MessagePosté: Ven 1 Nov 2024 18:18
de EagleWolf
C'est clair, j'hallucine à chaque fois. ^^ Ce n'est pas pour rien qu'il n'en peut plus et dit que ce sera la dernière fois tellement ses séances de maquillages sont difficiles, et les scènes un peu compliquées avec tout ça sur le dos et la figure. :crazy:





Et donc, du toujours très bon pour cet épisode, bien que davantage transitionnel et dont la fin annonce une situation avec un gros potentiel dramatique.

La situation passe à la vitesse supérieure avec l'avancée dans le temps et le développement du trafic à base de champis.

Mais je trouve ça aberrant qu'avec tout ce pognon qu'il rentre, il ne puisse pas se payer de quoi se chauffer, voir carrément se prendre un groupe électrogène tout neuf. :roll: Limite, il pourrait même mettre sa mère à l'hôtel, si ce n'est pas tous les trois d'ailleurs, juste le temps de trouver un logement décent.

Sinon, Victor est "passé de l'autre côté", bon je me dis qu'il aurait pu se contenter de le menacer sans tirer, m'enfin il a paniqué. Par la suite, sa scène avec Oz est plutôt touchante avec le point de vue de "l'habitué".

Marrant le détail/clin d'œil de l'abat-jour en forme de parapluie dans le salon de la copine d'Oz.

Et la dernière scène promet gravement pour la suite. :o

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2024 19:12
de Maglor Telrúnya
J’ai bien aimé le petit clin d’œil à Batman :
Quand Vic tire sur Squeed, il regarde tout de suite en l’air pour vérifier si la le bat signal est là (enfin c’est comme ça que je l’ai compris)