Page 1 sur 1

Skeleton Crew - Saison 1 - Ep. 7 : We're Gonna Be in So...

MessagePosté: Mer 8 Jan 2025 13:32
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Skeleton Crew : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Skeleton Crew - Saison 1 - Episode 7 - 'We're Gonna Be in So Much Trouble' : Nos héros ne se sont jamais sentis aussi loin de chez eux.

MessagePosté: Ven 10 Jan 2025 18:49
de EagleWolf
Bonne épisode mais, encore une fois, autant il est assez dense, autant quand la fin arrive au bout d'une demi-heure.. bah c'est déjà fini quoi. :roll: Sinon, il y a de très bons moments, bien qu'il y ait aussi une ou deux petites facilités. Curieux de découvrir le dernier épisode en espérant qu'il sera bien satisfaisant.



Bon là Jod enlève apparemment ses menottes avec la Force, ça a l'air concret, mais encore une fois c'est du métal, et bizarrement il ne l'utilise toujours pas contre des personnes, notamment quand il est enfermé dans le sas et qu'il risque d'être évacué sans ménagement, je doute donc encore. :sif:

Pas de quartier de la part de Jod ! ^^ Du coup, il en a remis son casque.
Et après, il se prend une de ces patates par 33 ! :lol:

Cette histoire de revendiquer le vaisseau est une grosse facilité.
Il suffit juste de le déclamer à voix haute et c'est bon alors ? :perp:

Le secret était donc que le vaisseau est d'At Attin et qu'il permet de désactiver les défenses, tout simplement ! ;) En revanche, je ne comprend pas comment la lumière de leur soleil peut traverser cette épaisse barrière. :perp:

Jod qui coupe la tête de 33 au sabre :o, et qui se comporte comme une enflure avec les gamins. :paf:

Il se fait donc passer tranquillou pour un émissaire de la République, mais Invraisemblable qu'il n'y ait pas un système de contrôle d'identité, ou ne serait-ce que la confirmation d'un rendez-vous. Cela paraît un peu trop facile là encore.

1139 chambres fortes bourrées de crédits, de quoi faire tourner les têtes :crazy:, mais encore une fois, à qui sont-ils réellement destinés ?

Et ça finit sur un léger cliffhanger, mais bon.. un peu dommage de ne pas en avoir eu un peu plus.


Je me demandais qui pourrait interpréter le Superviseur, un acteur connu ou non, et il se trouve que son nom apparaît dans le générique, il s'agit de Stephen Fry.