Creature Commandos - Saison 1 - Avis sur les 7 épisodes

Tout sur la série Creature Commandos et son univers ! Où une équipe de monstres accomplit des missions suicidaires...

Creature Commandos - Saison 1 - Avis sur les 7 épisodes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 4 Déc 2024 21:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Creature Commandos : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Ven 27 Déc 2024 00:25

Bon, je rattrapes ça.

Je pense que tout a été dis : alors yep c'est sympa, drôle (Tudyk est vraiment le meilleur allié de DC) et suffisamment intéressant pour découvrir ces personnages moins clichés qu'ils n'y paraissent (du coup forcément l'annonce de saison 2 est chouette), malgré un épisode 1 douloureux avec une introduction 1000 fois trop rapide, impossible à digérer et bien trop brouillonne. Après, on va pas se le cacher, c'est pas là qu'on trouvera de la nouveauté. C'est un bon délire à Gunn (et vu que c'est ma came je prends) mais c'est certain que ça a plus la forme et le fond d'un produit estampillé au milieu de l'offre générale DC que quelque chose pour débuter un nouvel univers, ce qui rends son existence légèrement bizarre dans son ressenti. Un truc comme ça, ça sort au milieu du planning pour faire transition. Une pastille en somme. En semi introduction du DCU, ça me parasite presque mon visionnage. Mais bon, ça donne au moins envie de voir la suite. Et le registre 100% adulte & 100% caricatural qui rappelle les qualités de sa consœur Harley Quinn convient forcément beaucoup.

MAIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que j'ai la réponse à l'affaire des cheveux gris. :lol: Alors c'est pas une nouveauté que j'aime beaucoup Gunn, ses délires, ses partis pris et sa relation avec son entourage (car il est vraiment entouré de vrais talents donc je trouve ça normal qu'il les mette en avant)... Mais là j'avoue, je crois que c'est légèrement un poil abusé la fanfic. :paf: :lol:

image_2024-12-26_231814571.png

image_2024-12-26_232029453.png
image_2024-12-26_232029453.png (161.76 Kio) Vu 1826 fois
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 27 Déc 2024 01:39

Alors je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant (et seulement du coin de l'oeil) mais quand j'ai vu la princesse j'ai tout de suite pensé à sa meuf et que c'était probablement fait exprès, surtout qu'au final il me semble que l'actrice c'est la meuf qui joue le chien dans GotG3 et qu'elle ne ressemble pas vraiment à ça
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 27 Déc 2024 13:32

J'avais vu "l'extrait" dont tout le monde parle, et j'ai compris direct, et ouaip, même si c'est marrant, c'est juste un peu abusé de sa part je trouve. :lol: :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Fév 2025 20:31

J'ai regardé la S1, et c'est assez sympa, Suicide Squad like voire un peu plus trash/violent mais qui garde ses propres singularités pour en faire une équipe assez intéressante, grâce entre autres à ces épisodes centrés sur le back ground des protagonistes...bref, ça n'est pas la série du siècle, mais ça pose les bases: en terme de références et de name dropping, de cet univers DC naissant...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Retourner vers Creature Commandos