Bon, je rattrapes ça.
Je pense que tout a été dis : alors yep c'est sympa, drôle (Tudyk est vraiment le meilleur allié de DC) et suffisamment intéressant pour découvrir ces personnages moins clichés qu'ils n'y paraissent (du coup forcément l'annonce de saison 2 est chouette), malgré un épisode 1 douloureux avec une introduction 1000 fois trop rapide, impossible à digérer et bien trop brouillonne. Après, on va pas se le cacher, c'est pas là qu'on trouvera de la nouveauté. C'est un bon délire à Gunn (et vu que c'est ma came je prends) mais c'est certain que ça a plus la forme et le fond d'un produit estampillé au milieu de l'offre générale DC que quelque chose pour débuter un nouvel univers, ce qui rends son existence légèrement bizarre dans son ressenti. Un truc comme ça, ça sort au milieu du planning pour faire transition. Une pastille en somme. En semi introduction du DCU, ça me parasite presque mon visionnage. Mais bon, ça donne au moins envie de voir la suite. Et le registre 100% adulte & 100% caricatural qui rappelle les qualités de sa consœur Harley Quinn convient forcément beaucoup.
MAIS
Je crois que j'ai la réponse à l'affaire des cheveux gris.

Alors c'est pas une nouveauté que j'aime beaucoup Gunn, ses délires, ses partis pris et sa relation avec son entourage (car il est vraiment entouré de vrais talents donc je trouve ça normal qu'il les mette en avant)... Mais là j'avoue, je crois que c'est légèrement un poil abusé la fanfic.

- image_2024-12-26_232029453.png (161.76 Kio) Vu 1831 fois