Angelus a écrit:Présentation du moteur de Crysis 3, le CryEngine 3, une véritable bombe ! Par contre, il faudra vous équiper d'un PC de la Nasa![]()
Admirez la bête, à voir en 1080p![]()
Prie pour un monde plus ouvert que le 2.
Deyvrone a écrit:Techniquement ce devrait être le cas, quoique le 2 était pas mal ouvert déjà.
Chocasse a écrit:Angelus a écrit:Présentation du moteur de Crysis 3, le CryEngine 3, une véritable bombe ! Par contre, il faudra vous équiper d'un PC de la Nasa![]()
Admirez la bête, à voir en 1080p![]()
Prie pour un monde plus ouvert que le 2.
Angelus a écrit:He's back![]()
![]()
Deyvrone a écrit:Magnifique cette vidéo, en tant que grand fan de Metal Gear je suis aux anges.Angelus a écrit:He's back![]()
![]()
C'est pas Solid Snake, c'est Big Boss qu'on interprète apparemment. Ce qui me déçoit un peu.
Deyvrone a écrit:C'est pas Solid Snake, c'est Big Boss qu'on interprète apparemment. Ce qui me déçoit un peu.
Deyvrone a écrit:Avec Kojima je ne suis jamais inquiet.
Jerem a écrit:Bon j'ai pas fait PW et je regrette un peu, parce que j'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de l'histoire que je vais pas piger... (il est dispo sur quels supports d'ailleurs? que je m'y colle dès que j'aurai le temps)
Pour le gamin c'est vrai que j'aurais aussi dit Solid, mais le trou dans la poitrine...
Deyvrone a écrit:Je vais attendre les premiers avis et que le catalogue soit un peu plus conséquent avant de me décider si je la prend ou non. Par contre le coup des 50 jeux d'ici mars 2013, je m'en méfie surtout venant de Nintendo car je me souviens encore de leurs promesse sur le catalogue Game Cube.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités