News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Chocasse » Ven 10 Aoû 2012 15:56

Angelus a écrit:Présentation du moteur de Crysis 3, le CryEngine 3, une véritable bombe ! Par contre, il faudra vous équiper d'un PC de la Nasa :lol:

Admirez la bête, à voir en 1080p ;)

Prie pour un monde plus ouvert que le 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 10 Aoû 2012 16:04

Techniquement ce devrait être le cas, quoique le 2 était pas mal ouvert déjà.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 10 Aoû 2012 18:36

Deyvrone a écrit:Techniquement ce devrait être le cas, quoique le 2 était pas mal ouvert déjà.

Oh nan c'était hyper linéaire, intense mais très linéaire, c'était la principale critique formulé d'ailleurs.

En même temps quand tu passe du gameplay Far-cry, île gigantesque, à une ville a niveaux fermés comme New-York, on va dire que ça calme ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 10 Aoû 2012 20:13

Chocasse a écrit:
Angelus a écrit:Présentation du moteur de Crysis 3, le CryEngine 3, une véritable bombe ! Par contre, il faudra vous équiper d'un PC de la Nasa :lol:

Admirez la bête, à voir en 1080p ;)

Prie pour un monde plus ouvert que le 2.

j'aurai du demander une nouvelel carte graphique en plus d'une nouvelle alim...
bon j'ai pas joué au 2 m'enfin là je commence à regretter
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 16 Aoû 2012 19:19

Trailer de la prochaine extension de World of Warcraft. Comme toujours, Blizzard soigne ses cinématiques...

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Karak » Jeu 16 Aoû 2012 19:46

Blizzard :respect: :respect:
J'adore comme toujours. :bravo:
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 1 Sep 2012 19:00

Command & Conquer - The Ultimate Collection
Tel est le nom d'un coffret (ou pack, car il sortira en dématérialisé) qui contiendra les 17 titres de la célèbre saga, pour fêter le 17ème anniversaire. Il y aura également une clé béta pour C&C Free to Play, le prochain jeu à venir.
Perso je suis surtout fan d'Alerte Rouge 2, sur lequel j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heure, et les premiers jeux doivent avoir pris un sérieux coup de vieux, mais bon l'idée d'un tel coffret est sympa.

A noter que le tout devrait être proposer à 50$ aux US.
Source : JV.com
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Lun 3 Sep 2012 13:34

Voilà quelque chose qui annonce du très très lourd à venir!

Edit: elle est en version plus longue sur IGN
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Lun 3 Sep 2012 13:39

Une version un peu plus longue sur la phase de gameplay ;)

He's back :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Lun 3 Sep 2012 13:48

Magnifique cette vidéo, en tant que grand fan de Metal Gear je suis aux anges.

Angelus a écrit:He's back :respect: :respect: :respect:

C'est pas Solid Snake, c'est Big Boss qu'on interprète apparemment. Ce qui me déçoit un peu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 3 Sep 2012 13:53

Deyvrone a écrit:Magnifique cette vidéo, en tant que grand fan de Metal Gear je suis aux anges.

Angelus a écrit:He's back :respect: :respect: :respect:

C'est pas Solid Snake, c'est Big Boss qu'on interprète apparemment. Ce qui me déçoit un peu.

sI ça peut te rassurer ce n'est qu'un prequel au futur Meta Gear Solid 5 (dixit Hideo Kojima sur Twitter) .

En tout cas je suis bluffer par le performance du nouveau moteur, surtout sur les consoles actuels qui ont pourtant atteint leur limites (enfin je pensais).

Content également qu'il sorte sur 360.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 3 Sep 2012 13:55

Avec Kojima je ne suis jamais inquiet. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 3 Sep 2012 14:12

Deyvrone a écrit:C'est pas Solid Snake, c'est Big Boss qu'on interprète apparemment. Ce qui me déçoit un peu.

Oui c'est Naked Snake mais même je suis fan ! Après faut voir pour l'histoire car pour moi au premier visionnage, je me suis dis que le gamin était Solid Snake (ou Liquid) et qu'on verrait certainement Chico et Paz... Enfin connaissant Kojima ça va sûrement être beaucoup plus complexe que ça !

Deyvrone a écrit:Avec Kojima je ne suis jamais inquiet. :D

C'est clair, déjà le rendu est incroyable là et c'est prévu sur PS3 et 360 alors imaginez un MGS 5 sur les prochaines consoles... :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Deyvrone » Lun 3 Sep 2012 14:14

J'aurais plus imaginé que le gosse était Raiden.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 3 Sep 2012 14:36

Non je pense pas, Raiden serait plus jeune et en plus il est blond, et c'est Solidus qui le recupère. Là le gamin est brun aux yeux bleus, comme Solid et en plus la musique qu'il écoute est celle de la fin de MGS 4 alors après c'est sûrement un clin d'oeil...

Le trou dans sa poitrine je pige pas par contre, c'est quand même pas Psycho Mantis :crazy: C'est soit Chico soit un des enfants terribles.
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Jerem » Lun 3 Sep 2012 14:51

Bon j'ai pas fait PW et je regrette un peu, parce que j'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de l'histoire que je vais pas piger... (il est dispo sur quels supports d'ailleurs? que je m'y colle dès que j'aurai le temps)
Pour le gamin c'est vrai que j'aurais aussi dit Solid, mais le trou dans la poitrine...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 3 Sep 2012 14:54

Jerem a écrit:Bon j'ai pas fait PW et je regrette un peu, parce que j'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de l'histoire que je vais pas piger... (il est dispo sur quels supports d'ailleurs? que je m'y colle dès que j'aurai le temps)
Pour le gamin c'est vrai que j'aurais aussi dit Solid, mais le trou dans la poitrine...

Ah oui tu va clairement pas pigé grand chose, ba de toute façon il est dispo dans la compil HD sur 360 et Ps3 (et bien sûr il est dispo sur son support d'origine Psp).
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mer 12 Sep 2012 19:26

Je crois que c'est Samedi lors du BBQ qu'on parlait des titres dispo au lancement de la WiiU, et justement aujourd'hui et tombé le dernier line-up en date de la console :
- Assassin's Creed III
- Batman Arkham City : Armored Edition
- Ben 10: Omniverse
- Darksiders II
- Family Party: 30 Great Games Obstacle Arcade
- Jett Tailfin
- Just Dance 4
- Lego City Undercover
- Marvel Avengers : Battle for Earth
- Mass Effect 3
- NBA 2K13
- New Super Mario Bros. U
- Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
- Nintendo Land
- Pikmin 3
- Project P-100
- The Lapins Crétins Land
- Rayman Legends
- Rise of the Guardians
- Scribblenauts Unlimited
- Sing
- Sports Connection
- TANK ! TANK ! TANK !
- Tekken Tag Tournament 2
- Wii Fit U
- Your Shape: Fitness Evolved 2013
- ZombiU

Des portages des jeux pc ou PS3/360 (Assassin's Creed 3, Darksiders 2, Mass Effect 3), des portages mais quand même avec une exclu pour la console (Batman Arkham City : Armored Edition), des exclus (Wii Fit U, ZombiU, Pikmin 3, Nintendo Land), et de grosses exclus immanquables (New Super Mario Bros. U, Rayman Legends).
Perso il y a déjà pas mal de jeux auxquels j'adorerai jouer.
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Mer 12 Sep 2012 19:55

Vous croyez que la Wii U va marcher ? Franchement je vois pas l'intérêt de cette console. La Wii avait au moins le mérite d'innover alors que là l'intérêt est minime. Il n'y a que quelque jeux qui sont intéressants et encore, les exclus car beaucoup de ces jeux sortiront sur d'autre supports. Nintendo sortent beaucoup de jeux pour enfants aussi c'est dommage. En fait il y a les Mario et les Zelda qui sont biens mais sinon. Après ce n'est que mon avis mais bon quand je vois que la ps vita ne se vend pas (bon en même temps elle est pas donnée) et que la ds fait un carton je trouve ca dommage car la vita est quand même exceptionnelle comme console portable.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mer 12 Sep 2012 21:16

Nintendo a toujours fait dans le tout public, la Wii était adapté à tous, enfants, jeunes, adultes, "personnes d'âge mûre", mais son problème était qu'avec son retard niveau qualité graphique elle ne pouvait pas concurencer les autres sur les jeux de gamer pour les jeunes. Nintendo fait des jeux pour enfant oui, mais pas que, l'un des premiers jeux de la Wii était ultra gore et fun au possible (j'ai plus le nom en tête, un jeu dans un univers façon Sin City), et c'est qu'un exemple.
Maintenant que les qualités graphiques sont là on voit arriver Darksiders 2, Mass Effect 3, etc, qui sont quand même de bons gros jeux de gamer. Pour moi la WiiU devient plus éclectique que jamais, et surtout plus que les autres, parce que si j'avais des gamins je trouverai jamais mon bonheur chez Sony ou Microsoft.

Après ben forcément sa cible va être d'une part ceux qui avaient juste la Wii comme moi, parce que ça va être la même en bien plus puissante, et d'autre part ceux qui ont une PS3 ou une 360, mais le hic c'est qu'à mon avis elle n'a pas assez à offrir pour piquer des gamers à la concurrence.
Ceci dit, elle sera quand même a priori moins chère que la PS3 ou la 360 à leur démarrage, et peut-être légèrement plus puissante (mais là-dessus rien n'est moins sûr).

J'enchaîne et finirai là-dessus :
:bn: Demain 9h sur je ne sais plus quel site officiel de nintendo (un live web j'sais plus quoi), Nintendo va annoncer la date de sortie de la bête et sûrement son prix (pour l'instant il y AURAIT 3 bundle entre 250 et 350€).
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 21:57

Comme je le disais lors du bbq, j'suis sceptique sur la Wii U, parce que pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de la tablette.
Mais si Nintendo a misé dessus, je pense que ca peut augurer du très bon!
Donc j'attends de voir ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Mer 12 Sep 2012 22:03

Au niveau du prix c'est sûr qu'il n'y a pas photo. Au niveau des jeux, il y a de tout, de bonne exclusivités Nintendo et les graphismes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important non plus. Seulement, personnellement, je trouve que cette console n'apporte pas vraiment de nouveauté alors que la Wii était une sorte de "révolution" avec une nouvelle façon de jouer (qui a d'ailleurs été reprise par sony). Si j'ai bien compris la wii U aura un écran sur la manette et on pourra jouer soit sur cette dernière, soit sur un écran (ou les deux). Je ne vois pas l'intérêt puisque c'est une console de salon, c'est toujours plus agréable de jouer sur grand écran... Enfin bref ce n'est que mon avis mais c'est sûr que l'on peut être tenté par le prix et les quelques exclu quand on voit qu'un ps3 fait 600 euros à la sortie !
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Ven 14 Sep 2012 08:51

Pour un jeune de 14 ans qui joue sur l'écran du salon, au moment où ses parents arrivent pour regarder la télé, il peut finir sa partie sur la tablette, enfin j'imagine. après c'est ce qu'on annonce mais pour moi ce ne sera pas possible sur tous les jeux (ZombiU utilise l'écran de la tablette pour autre chose qu'un simple inventaire, donc il ne pourra pas faire ça je pense).

Bref, voici les news dont je parlait avant-hier :
:bn: :bn: :bn:
Il y aura bien 3 packs :
Pack Basic - 299 euros
- Console Wii U blanche avec 8 Go de mémoire interne
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI

Pack Premium - 349 euros, le pack basic plus :
- Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne (bon ça c'est pas en plus, mais à la place)
- Le jeu Nintendo Land
- Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
- Un socle de support pour la console
- Une Sensor Bar (bizarre qu'elle soit pas dans le premier pack...)
- L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014

Pack Premium ZombiU (série limitée) - 389 euros, le pack premium avec en plus :
- Le jeu ZombiU (à la place de Nintendo Land)
- Une manette pro

Dernière info, il y aurait pas loin de 50 jeux dispo sur WiiU d'ici mars 2013 (50 sûr aux USA, mais ils ne sortiraient pas tous en Europe).

(source : JV.com)
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 14 Sep 2012 09:21

Je vais attendre les premiers avis et que le catalogue soit un peu plus conséquent avant de me décider si je la prend ou non. Par contre le coup des 50 jeux d'ici mars 2013, je m'en méfie surtout venant de Nintendo car je me souviens encore de leurs promesse sur le catalogue Game Cube.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 14 Sep 2012 09:57

Deyvrone a écrit:Je vais attendre les premiers avis et que le catalogue soit un peu plus conséquent avant de me décider si je la prend ou non. Par contre le coup des 50 jeux d'ici mars 2013, je m'en méfie surtout venant de Nintendo car je me souviens encore de leurs promesse sur le catalogue Game Cube.

Ouais, surtout que j'ai regardé quelques titres, y'a pas la moindre image.
Après ça doit être mars 2013 aux US, donc bon...
Moi je pense que j'attendrai un peu, parce que honnêtement je n'ai plus le temps de jouer à la console, et surtout je vais attendre les premières promo, et puis évidemment faut voir si elle sera craqué ou non... :angel: :angel: :angel:
Mais ça m'étonnerait un peu quand même.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo