News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2013 01:11

Avec ces sorties next gen :crazy:, j'en ai zappé les 8 ans de la grosse ch'tite console ! :respect:

Image>>Image>>Image
- Sortie européenne le 2 décembre 2005 -

Donc.. Happy Birthday !!!!!!!! :bravo:

ImageImage
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Dim 8 Déc 2013 11:05

Vidéo de présentation du moteur de The Division, du nom de Snowdrop. Ce jeu est magnifique :o :o :o Il ne sortira qu'en fin 2014 hélas... Sur consoles et sur PC :D

Voilà un vrai jeu next-gen :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Ven 13 Déc 2013 19:08

Une BA off screen pour le prochain 'Tales of Zestiria' sur PS3 :

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 24 Déc 2013 16:49

LEGO Marvel Super Heroes > Un trailer pour un DLC de lancement comprenant 8 nouveaux personnages récupérables : Malekith, Kurse, Sif, Volstagg, Odin, Hogun, Fandral et Jane Foster (merchandising Thor 2 oblige) :

A savoir qu'un autre DLC du jeu permet d'ajouter également Dark Phoenix, Winter Soldier, Symbiote Spider-Man, Hawkeye, Falcon, Beta Ray Bill, Thanos et A-Bomb.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 31 Déc 2013 16:57

Tiens un gars a terminé son Avengers Captain America Xbox Slim.. et elle est vraiment chouette !

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 31 Déc 2013 17:15

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Jan 2014 16:24

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 13 Jan 2014 18:36

Selon Paul Coleman (Game Designer), le rallye devrait être plus présent dans Dirt 4.. ! Yepii !
DiRT 4.jpeg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 22 Jan 2014 16:09

ENORME RUMEUR
Nintendo travaillerait sur deux nouvelles consoles nommées Fusion DS et Fusion Terminal
Big Ntravaillerait sur la relève de la 3DS et de la Wii U. Une suite plutôt logique des choses, sauf que le hardware des deux machines aurait déjà été dévoilé.

Ces informations relayées par le site Nintendo News (connu comme sérieux) ne sont pas officielles. Ces consoles, nommées Fusion DS et Fusion Terminal, pourraient faire fonctionner les jeux 3DS et Wii U, ainsi que de nombreux nouveaux titres. De nombreuses interactions seraient prévues entre les deux machines. L’article indique des spécificités techniques grandement revues à la hausse par rapport aux consoles Nintendo actuelles.

article original

Bon, alors connaissant Nintendo, j'ai du mal à y croire. La Wii U vient "juste" de sortir, et quand on voit le temps qu'il a fallu entre chaque génération de consoles, ça semble très improbable que, déjà, ils annoncent une nouvelle console. Sauf que voilà, la Wii U est un flop monstrueux, la concurrence dispose de monstres de guerre et Big N. n'a rien pour répliquer. Le concept de la Wii U ne prend pas, la pub est mauvaise et mal expliquée, il semble judicieux de laisser tomber pour passer à autre chose, les échecs ça arrive.

Pourquoi j'y crois : le marché du High Tech à énormément évolué ces dernières années, surtout depuis 2008/2010 (en gros, l'arrivée des smartphones) et jusqu'à présent seules les consoles ne suivaient pas. Donc, Nintendo peut se dire qu'il faut commencer à réfléchir sur du plus court terme, et viser la haute performance à un instant T, qui durera "longtemps". Car ces spécifications, en terme de puissance brute, sont meilleures que celles de la PS4 et de la XBO. Le flop de la Wii U, les moyennes ventes de la 3DS motivent à apporter apporter quelque chose de mieux, dans un écosystème "global". Surtout que ça suit ce qui ressemblait à la Wii U : une console portable qui se connecte à une console de salon, pour faire manette. Comme ce que fait la PS Vita, sauf que personne s'en sert..

Pourquoi j'y crois pas : Bah c'est Nintendo. Ils ont toujours été à l'encontre de ce que faisaient les autres, donc la course à la puissance, non. Et décider de sortir de nouvelles consoles, en totale contradiction avec la génération d'avant, non. La N64, personne ne s'attendait à voir 3 branches sur la manette vu qu'on a que 2 mains. La GC, les gens attendaient un design et des couleurs "sérieuses", pas une jolie petite boîte toute mini. La Wii, les gens voulaient une console plus puissante que celle d'avant (ce n'est pas le cas) mais d'un coup on se retrouve avec 2 manettes. La Wii U, on a une manette tablette. Bref, ils ont jamais été prévisibles, donc je les vois pas changer. A part sur portable, la 3DS & XL & 2DS ont un énorme problème, c'est les écrans qui sont immondes à l'heure ou les smartphones ont de plus en plus de pixels, des jeux de plus en plus beau sur des dispositifs de même dimensions, donc concurrence directe. Mais vu qu'ils ne s'intéressent pas au monde du smartphone, c'est que pour eux les deux sont totalement différent, donc pas en concurrence.

Bref, wait & see, si jamais ça se confirme de toute façon ça ne sera pas avant 2/3 ans, le temps de faire les protos, les consoles, les spé aux développeurs, créer des jeux, les présenter à des salons...
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 22 Jan 2014 16:46

La Wii U a un an mais elle n'a jamais décollé, même si les grandes licences Nintendo débarquent (Mario Kart et Smash Bros, et peut-être un jour un vrai Zelda ou un nouveau Metroid), j'ai l'impression que c'est définitivement fini pour elle et ça doit faire un moment que certains se disent que c'est un échec chez Big N (j'espère), donc c'est plausible qu'ils bossent sur une nouvelle console. Après oui c'est pas pour demain (malheureusement pour eux).
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 20:10

A savoir que l'action de Nintendo a dégringolé de 18%, et que le "règne" de Satoru Iwata est gravement mis en cause, donc oui, il est possible qu'il veuille passer à la vitesse supérieur.

Edit :
Fable Anniversary Trailer de Lancement :

Bon moi je n'ai fait que le suivant que j'ai trouvé pas mal mais qui m'a quand même un peu déçu.
Donc la question que je me pose, ou plutôt que je pose à ceux qui ont joué au 1er, c'est si ça vaut vraiment le coup que je me prenne ce remaster qui a l'air d'être bien fait.. :?:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Mer 22 Jan 2014 20:51

EagleWolf a écrit:Fable Anniversary Trailer de Lancement :

Bon moi je n'ai fait que le suivant que j'ai trouvé pas mal mais qui m'a quand même un peu déçu.
Donc la question que je me pose, ou plutôt que je pose à ceux qui ont joué au 1er, c'est si ça vaut vraiment le coup que je me prenne ce remaster qui a l'air d'être bien fait.. :?:

Très intéressant ! J'ai le deuxième, que j'ai adoré et j'ai joué au troisième que j'ai trouvé moins bon donc ça m'intéresse grandement. J'ai toujours lu que le premier opus était le meilleur.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 21:14

PoussettePeche a écrit:J'ai toujours lu que le premier opus était le meilleur.

Moi aussi, mon fils me l'ayant confirmé, c'est donc pour ça que je pose la question ;).
Parce que s'il est trop proche du 2, je n'suis pas certain de vouloir le tenter. Mais de ce que je vois sur le trailer, ça a l'air plus sympa et intéressant.. donc je me tâte.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 23 Jan 2014 12:16

Le 1 est tellement plus riche, plus beau, plus tout que ses 2 suites ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 17:30

Chocasse a écrit:Le 1 est tellement plus riche, plus beau, plus tout que ses 2 suites ...

Ah ! Tu fais donc pencher la balance du côté du oui, pour l'instant ! :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 25 Jan 2014 16:25

Behind the Scenes of "South Park: The Stick of Truth" with Matt Stone and Trey Parker :
(le jeu sort le 6 mars 2014)

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 10 Fév 2014 17:36

Image Super idée que cette 'Super Retro Trio', une console pour jouer aux jeux NES, SNES et Sega Genesis ! Si ta console ne fonctionne plus alors que tu as encore des jeux, bein avec celle-ci tu peux leur redonner une existence sans payer une occasion à un prix trop élevé.

En plus tu peux acheter un adaptateur nommé 'Super Retro Advance' pour jouer aux jeux Game Boy Advance via le port de cartouches SNES.. !

Elle sera dispo en mars à 50 €, et l'adaptateur sera à 33 €.
Un bundle avec la console et l'adaptateur est aussi prévu pour 65 €.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 10 Fév 2014 17:50

J'adore l'idée ! Mais bon quand j'ai une envie soudaine de me refaire un jeu NES ou SNES je télécharge l'émulateur et je joue sur mon pc, ou de manière plus légale ce que j'ai fait récemment c'est acheter pour presque rien Super Metroid SNES sur le Nintendo eShop pour y jouer sur la Wii U (punaise que ce jeu est court quand tu le connais par coeur...).
Mais effectivement, si on a encore les jeux (et j'en ai de NES et SNES) alors ça peut être utile, mais même en ayant les jeux je n'irai personnellement pas m'acheter une console, même pas chère, pour y jouer.

En bref, même si j'aime bien l'idée de la console, ce n'est pas un truc qui pourrait m'intéresser.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2014 19:29

Les 13 premières minutes de 'South Park - Le Bâton de la Vérité' :

Ça a l'air bien fun et sympa, l'impression de voir un épi inédit et ça c'est cool.. !
Bon les combats sont assez basiques, m'enfin comme dans tout RPG. En espérant qu'au fur et à mesure les améliorations progressives pourront en donner des plus intéressants.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Dim 16 Mar 2014 17:52

viens d'apprendre que The Witcher 3 - Wild Hunt était repoussé jusqu'en 2015.
en gros ils veulent tellement sortir un hit et un truc super balèze qu'ils repoussent la sortie.
c'est bien mais mon ordi du coup il aura pris un an de vieillesse, et il pourra pu passer...
bon ça me laisse tout plein de temps pour refaire le 2, re-refaire le 1, re lire les livres etc, c'est la bonne nouvelle
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 17 Mar 2014 22:17

The Legend of Zelda Wii U : vers un retour de la vue du dessus ?
Franchement ça m'agace ce retour à la 2D sur les jeux des grosses franchises comme Mario, Donkey Kong, et maintenant l'envisagé sur Zelda.. bof quoi. A moins qu'il soit fait en combiné et encore.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 17 Mar 2014 23:07

EagleWolf a écrit:The Legend of Zelda Wii U : vers un retour de la vue du dessus ?
Franchement ça m'agace ce retour à la 2D sur les jeux des grosses franchises comme Mario, Donkey Kong, et maintenant l'envisagé sur Zelda.. bof quoi. A moins qu'il soit fait en combiné et encore.

Perso, je suis joueur de Wii U et il y a d'excellents hits 2D, je ne vois pas pourquoi on devrait forcément tout jouer en 3D.
D'ailleurs le dernier Mario est en 3D, avec des niveaux certes pensé comme des niveaux 2D mais ça reste de la 3D (mais on loin d'un Super Mario Galaxy en full 3D). Donkey Kong Country est une série de jeu 2D, depuis Returns sur Wii ils essayent de mettre une certaine profondeur dans les niveaux, comme dans Rayman, et c'est juste très très bon.
Bon après j'avoue que Zelda se prête carrément à la 3D, et dans ce seul cas là je trouve, on peut parler de "retour à la 2D", mais si c'est fait comme dans l'opus 3DS, ça ne me choquerait pas trop, faut voir.

Maintenant, si Nintendo me sort un Metroid 2D, là ok je vend ma Wii U et je m'achète une xBox One et une PS4 pour signifier mon mécontentement.
Mach
Beyonder

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Stratus » Lun 17 Mar 2014 23:26

A la base, les anciens zelda étaient en 2D iso (je crois?) pour palier à l'impossibilité de jouer en 3D. Sauf zelda 2, en vu de côté, mais sinon souvent y avait de la 3D.. on pouvait aller à droite, en haut, monter, donc 3D..

Après, se dire "le retour aux sources & à la 2D marche, alors on fait pareil", juste pour vendre car c'est la crise, là non...

Franchement, après avoir montré une pure démo y a 1 ou 2 ans, si ils repartent sur un truc 2D pour le plaisir, c'est n'importe quoi...
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 18 Mar 2014 01:18

Mach a écrit:Perso, je suis joueur de Wii U et il y a d'excellents hits 2D, je ne vois pas pourquoi on devrait forcément tout jouer en 3D.
D'ailleurs le dernier Mario est en 3D, avec des niveaux certes pensé comme des niveaux 2D mais ça reste de la 3D (mais on loin d'un Super Mario Galaxy en full 3D). Donkey Kong Country est une série de jeu 2D, depuis Returns sur Wii ils essayent de mettre une certaine profondeur dans les niveaux, comme dans Rayman, et c'est juste très très bon. ...

J'en conviens, cependant ce qui m'agace c'est le fait qu'au-delà de sortir une fois en passant un 2D/3D histoire de se faire plaisir comme à l'époque, là ils nous en sortent plus que des comme ça.

Stratus a écrit:Franchement, après avoir montré une pure démo y a 1 ou 2 ans, si ils repartent sur un truc 2D pour le plaisir, c'est n'importe quoi...

Exactement.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Bibah » Mar 18 Mar 2014 11:47

Les Zelda 2d c'était bien quand il y avait des limitations techniques.
Les meilleurs Zelda sont en 3D, Ocarina of Time et Majora's Mask!

Qu'ils restent sur des Zelda 2d pour les consoles portables, comme a Link between two worlds, qui fait une très bonne "suite" à Link to the Past, et qu'ils fassent de bons Zelda 3D sur console de salon.
Depuis la Nintendo 64 c'est ce qu'ils font et c'est très bien comme ça.
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo