PoussettePeche a écrit:Je viens de finir Borderlands 2 qui était assez simple. Du coup je le recommence en mode Chasseur ultime et... c'est juste horriblement dur, je me fait dézinguer comme une merde.
Sinon le jeu est vraiment très cool, peut être un peu trop similaire au 1er mais les améliorations apportées sont assez appréciables. Un bon jeu addictif.
PoussettePeche a écrit:C'est vrai que c'est assez répétitif mais le fait de faire évoluer son personnage me pousse à aller toujours plus loin donc j'arrive à ne pas trop m'en lasser. Tu es allé jusqu'au bout du jeu quand même ? Le boss de fin est d'une facilité déconcertante (j'ai lu sur d'autres forums que c'était pareil pour le premier jeu alors que perso, j'avais bien galéré à le battre).
PoussettePeche a écrit:Ha moi je l'ai pas encore battu le dernier boss mais il est niveau 50 donc il doit être chaud et je suis que 37. Mais ud coup t'as xp en parcours 1 pour atteindre le niveau requis ?
Deyvrone a écrit:J'ai enfin fini Final Fantasy XIII. J'ai fini le jeux, puis complété le cristarium, j'ai toutes les dernières armes, j'ai fini les missions de chasse, fini la Faille des Elues et battu Vercingétorix.
Je pense que je vais commencer Call of Duty : MW3.
Deyvrone a écrit:Les bon points : l'histoire, les graphismes, l'univers proposé, les personnages, la musique.
Les mauvais points : beaucoup trop linéaire, le système de combat, les invocations, trop court, pas assez de quêtes secondaires.
C'est un très bon jeu, mais hélas pas vraiment un bon Final Fantasy. Pour ce qui est du XIII-2, je l'ai depuis un moment donc je fais le faire quand même, bien que j'ai aimé la fin du XIII.
Chocasse a écrit:Grosse déception pour moi Mass Effect 3. Outre le fait que la fin est purement (pour moi et parce que j'avais une grande attente sur le final) décevante, c'est simple, on nous à dit pendant plusieurs années que nos choix allez tous influencé la fin de la saga et au final on a quoi ? Un choix entre 3 boutons de fin ... Puis le fait de basculer au fur et à mesure des opus dans l'action pur et casualisé m'a franchement agacé aussi, bref j'ai pas aimé le 3 ^^
Après certains moments du scénario restent très bons, je vais pas faire ma mauvaise foi.
Jerem a écrit:Cela fait quelques parties que je joue à mush et je dois dire que je me suis vraiment pris au jeu. Les possibilités de stratégies sont énormes et chaque perso à son rôle à jouer. Lorsq'un d'entre nous meurt, c'est vraiment compliqué pour faire ce qu'il faisait...
Puis en ce moment je joue une partie en "mush" et j'adore ça!! Personne me suspecte (ou alors ils sont bon et me le font croire) je vient d'être nommé commandant, beaucoup se sont fait tuer en étant accusé d'être mush...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités