PunkxAxChien a écrit:Jerem a écrit:Cela fait quelques parties que je joue à mush et je dois dire que je me suis vraiment pris au jeu. Les possibilités de stratégies sont énormes et chaque perso à son rôle à jouer. Lorsq'un d'entre nous meurt, c'est vraiment compliqué pour faire ce qu'il faisait...
Puis en ce moment je joue une partie en "mush" et j'adore ça!! Personne me suspecte (ou alors ils sont bon et me le font croire) je vient d'être nommé commandant, beaucoup se sont fait tuer en étant accusé d'être mush...
J'ai n'ai fait qu'une partie perso. J'ai vraiment eu du mal à comprendre la mécanique du jeu, et en plus je n'ai pas pu y jouer pendant 3 jours, du coup je suis mort... Je retenterais à l'occasion, je pense. Mais quand on maîtrise le truc, ça a quand même l'air jouissif !
En effet le début est compliqué car tu peux tomber sur des gens par trop coopératifs avec les débutants... Mais les tutos pour chaque perso sont plutôt clair et si tu joues pas au gros noob (celui qui fait n'importe quoi dès le début), c'est comme pour hordes, ben tu peux vite comprendre ton rôle. J'ai fait pas mal de rôles différents depuis le début et chacun a son importance et se joue différemment!! Le must: jouer Mush!! pour peu que tu aies fait quelques parties avant, il y a vraiment moyen de jouer une belle partie. je suis tombé sur plusieurs joueur qui jouaient le RP à fond et ça c'est vraiment cool. Patienter pour faire des mauvaises actions ou contaminer les autres alors que le reste de l'équipage devient fou en essayant de te démasquer... C'était jouissif!