[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Jerem » Lun 3 Juin 2013 13:56

PunkxAxChien a écrit:
Jerem a écrit:Cela fait quelques parties que je joue à mush et je dois dire que je me suis vraiment pris au jeu. Les possibilités de stratégies sont énormes et chaque perso à son rôle à jouer. Lorsq'un d'entre nous meurt, c'est vraiment compliqué pour faire ce qu'il faisait...
Puis en ce moment je joue une partie en "mush" et j'adore ça!! Personne me suspecte (ou alors ils sont bon et me le font croire) je vient d'être nommé commandant, beaucoup se sont fait tuer en étant accusé d'être mush... :twisted:

J'ai n'ai fait qu'une partie perso. J'ai vraiment eu du mal à comprendre la mécanique du jeu, et en plus je n'ai pas pu y jouer pendant 3 jours, du coup je suis mort... Je retenterais à l'occasion, je pense. Mais quand on maîtrise le truc, ça a quand même l'air jouissif !

En effet le début est compliqué car tu peux tomber sur des gens par trop coopératifs avec les débutants... Mais les tutos pour chaque perso sont plutôt clair et si tu joues pas au gros noob (celui qui fait n'importe quoi dès le début), c'est comme pour hordes, ben tu peux vite comprendre ton rôle. J'ai fait pas mal de rôles différents depuis le début et chacun a son importance et se joue différemment!! Le must: jouer Mush!! pour peu que tu aies fait quelques parties avant, il y a vraiment moyen de jouer une belle partie. je suis tombé sur plusieurs joueur qui jouaient le RP à fond et ça c'est vraiment cool. Patienter pour faire des mauvaises actions ou contaminer les autres alors que le reste de l'équipage devient fou en essayant de te démasquer... C'était jouissif!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 7 Juin 2013 15:18

J'ai finit Metro Last Light sur 360, une perle, pour son ambiance et scénario !

Là on m'a prêter Sly trilogie, je n'ai jamais fait les Sly contraiment aux Ratchet et Jak, pour l'instant le 1 est assez moyen, mais parait que le 2 est meilleurs.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 7 Juin 2013 15:23

j'ai bien envie ces jours ci de ma refaire Mafia 1, le seul que j'ai
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 7 Juin 2013 15:24

mianos a écrit:j'ai bien envie ces jours ci de ma refaire Mafia 1, le seul que j'ai

Le meilleurs surtout, assez balèze mais le scénario est juste excellent.
Le 2 est franchement bof, sans parler de la réplique final digne d'un wesh ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Leiv » Ven 7 Juin 2013 15:30

MAfia, le jeu que dés la première scène tu te dis "nan mais WTF !!! J'ai rien demandé et me voilà poursuivi dans mon taxi en pleine ville par deux mafiosi qui me canardent !!!".

Et la scène 2 qui est super bien amenée, pendant 10 minutes tu fais le taxi et quand tu es rentré dans ta routine... COURSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Ven 7 Juin 2013 15:32

Et puis la fin, la fin quoi !
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 7 Juin 2013 15:44

j'avais adoré l'ambiance du premier, les dialogues, les voix françaises, tout (meme si à la base les jeux où tu utilises une voiture très peu pour moi vous ne me verrez jamais sur un GTA).
le dux j'aimerai bien l'essayer mais en effet j'ai oui dire qu'il était en dessous niveau qualité.
parès pour le fun faudra que je me le procure à l'occaz
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 7 Juin 2013 15:46

mianos a écrit:j'avais adoré l'ambiance du premier, les dialogues, les voix françaises, tout (meme si à la base les jeux où tu utilises une voiture très peu pour moi vous ne me verrez jamais sur un GTA).
le dux j'aimerai bien l'essayer mais en effet j'ai oui dire qu'il était en dessous niveau qualité.
parès pour le fun faudra que je me le procure à l'occaz

Le début est très bon, c'est à la fin que ça devient nawak et le héros se comporte comme un vrais kéké sur la fin également, un beau potentiel gâché.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 7 Juin 2013 21:27

Image
mianos
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 21 Juin 2013 19:54

Je viens de commencer the last of us....
wahou ! une grosse claque !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Mach » Ven 21 Juin 2013 21:02

Ooooh punaise, je n'avais regardé ton lien et j'avais adoré ce jeu, j'y avais passé pas mal de temps il y a quelques années. Merci de l'avoir retrouvé ! :D
Mach
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 25 Juin 2013 21:32

Fini the Last of Us :'(, dans mon top 3 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué !!

Maintenant on va se mettre à Resident Evil 6 et Le Seigneur des Anneaux la Guerre du Nord !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Mar 25 Juin 2013 21:40

Maglor Telrúnya a écrit:Fini the Last of Us :'(, dans mon top 3 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué !!

Maintenant on va se mettre à Resident Evil 6 et Le Seigneur des Anneaux la Guerre du Nord !

Je me l'achète dès que mon compte en banque repasse en positif :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Gregverbeek » Mer 26 Juin 2013 02:11

Fini The last of Us y a deux jours je n'ai pas jouer depuis, je le met dans mon top trois de ces 5 dernieres année
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Jerem » Sam 29 Juin 2013 15:55

Je commence the Last of Us :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Forothangail » Sam 29 Juin 2013 19:06

Je ne sais pas faire UN jeu, je dois toujours en avoir quelques uns à portée^^

En ce moment j'ai:
-GTA IV (tellement énorme que je sais pas par quel bout le prendre, je suis perdu et du coup j'y joue peu, pourtant je suis un très très grand fan de la saga)
-Uncharted: Among Thieves (j'en suis au premier tiers)
-Saints Row 3 (je viens de finir le 2)
-Assassin's Creed Revelations (1 lassant, 2 excellent à tous points de vue, Brotherhood mauvais)
-Deus Ex; Human Revolution (ambiance géniale, excellent jeu)
-Max Payne 3 (à commencer)
-Skyrim (j'ai la version simple, je veux m'offrir la version intégrale mais je peux pas vendre la version simple, BobLennon me l'a dédicacée :love: )
-Oblivion (et Morrowind)
-Bioshock (impressionnant, réellement impressionnant...)

Et j'ai une furieuse envie de me refaire Arkham City. Cet été ne sera jamais assez long :D

Et ah oui j'ai commandé deux Call of Duty pas chers parce que mon cousin va venir. J'étais fan des versions PS2 avec la Seconde Guerre Mondiale, mais les versions PS3 me dégoutent un peu...ça doit être le discours politique...j'sais pas.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Dim 30 Juin 2013 11:01

Pareil, j'étais un grand fan des call of duty période 2nd guerre mondial mais depuis qu'on a changé d'ère ... Ba la qualité baisse à chaque épisode, le scénario de plus en plus ridicule ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Dim 30 Juin 2013 11:59

Quand j'ai fini Modern Warfare, j'ai eu l'impression d'être volé...j'avais rien compris...et puis le générique commence, c'était du gros rap qui tache...ça m'a écoeuré et j'ai compris le public visé par le jeu. Et puis là, suprême mindfuck, un épilogue où on te dit rien, avec un chrono qui tourne, pas d'info, pas de contexte, alors on se jette bêtement dans la mêlée. La mission aurait été "assassinez le président de la République", ça aurait été pareil. Vraiment, très très déçu.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Batou » Lun 1 Juil 2013 01:37

J'attaque Uncharted 3. Un ami m'ayant prêté sa PS3, je vais enchainer les chef-d'oeuvres de Naughty Dog pour oublier le mauvais souvenir de la fin d'AC III....
Batou
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Lun 1 Juil 2013 10:13

Batou a écrit:J'attaque Uncharted 3. Un ami m'ayant prêté sa PS3, je vais enchainer les chef-d'oeuvres de Naughty Dog pour oublier le mauvais souvenir de la fin d'AC III....

Tu risque d’enchaîner avec une autre mauvaise fin là ^^'
Perso les fins des Assassin's Creed j'ai arrêter d'y croire, à force de vouloir verser dans leur délire des dieux cosmiques complètement en décalage avec l'aventure principale des héros ils ont perdu toute crédibilité ....
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Lun 1 Juil 2013 11:16

grace, ou à casue ca depend, de Ryo, je me suis remis à Borderlands 2
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Lun 1 Juil 2013 12:48

Je viens de finir Deadpool The Game et c'est vraiment délirant, il est pas mal dur et il y a quelques défaut mais l'ambiance et le wtf général sont énormes .
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Batou » Lun 1 Juil 2013 15:34

Chocasse a écrit:
Batou a écrit:J'attaque Uncharted 3. Un ami m'ayant prêté sa PS3, je vais enchainer les chef-d'oeuvres de Naughty Dog pour oublier le mauvais souvenir de la fin d'AC III....

Tu risque d’enchaîner avec une autre mauvaise fin là ^^'
Perso les fins des Assassin's Creed j'ai arrêter d'y croire, à force de vouloir verser dans leur délire des dieux cosmiques complètement en décalage avec l'aventure principale des héros ils ont perdu toute crédibilité ....

Chhuut, me dit rien sur Uncharted! ;)
J'avais bien aimé les fins des AC I et II parce que on pouvait extrapoler et deviner la suite, parce qu'il y avait beaucoup d'indices et références. Ces mêmes références sont absentes dans AC III, tout ce que tu as cherché ( avec les délires du sujet 16, Adam et Eve,...). Puis pour une conclusion à l'histoire de Desmond, je m'attendais à un vrai final ( j'ai l'impression que l'idée de la machine avec Desmond est devenu un frein pour Ubisoft au cours des épisodes). Là, j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait rouler! :evil:
Batou
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Mar 2 Juil 2013 11:45

test JV.COM de deadpool
verdict : 13/20

et le gaming live

Les critiques sont assez d'accord en général : le jeu est très moyen, mais deadpool est très fun.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 2 Juil 2013 11:48

Stratus a écrit:test JV.COM de deadpoop
verdict : 13/20

et le gaming live

Les critiques sont assez d'accord en général : le jeu est très moyen, mais deadpool est très fun.

Le gars est pas foutu d'appeler le jeu correctement et de ne pas mettre deux fois le même lien, sans déconner... :roll:
:lol:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo