de tous les épisodes WTF qu'il m'ait été donné de voir ! 

Dyo a écrit:
Sinon mon coup de coeur sitcom de l'année c'est "You're the Worst", rom-com trash autour de 2 connards qui pensent n'être que des sex-friends, refusent d'être en couple et se rendent finalement compte qu'ils tombent amoureux. Très vache, drôle, trash, et le cast est génial.

ironmaster a écrit:-New girl: J'ai arrêté aprés 8 épisodes . A part Schmidt les autres persos sont pas marrants et assez relous
ironmaster a écrit:-Homeland ; J'ai arrêté aprés 2 épisodes .Il se passe rien .Réalisation digne d'un téléfilm des années 90.
ironmaster a écrit:-Nashville : J'ai arrêté au 10 ou 11e . Un soap assez bof bof . Pas assez bitchy à mon goût . La seule raison pour laquelle j'ai été aussi loin : Hayden Pannetierre mais bon aussi Bo... soit elle suivre une série juste pour ça ...
ironmaster a écrit:-Sleepy Hollow : Cool dans le genre fantastique et le retournement de situation du dernier épisode est vraiment pas mal ... Une bonne découverte

Dyo a écrit:Fini la saison 1 de Halt and Catch Fire, et c'est brillant, contente qu'il y ait une saison 2.

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités