The Last of Us

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 22 Avr 2025 18:49

S02E02> Hyper costaud ce second épisode... :o :o :o :paf: :paf: :paf:

Du coup, très curieux de voir ce qu'il va se passer et comment à partir de là. :perp:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mai 2025 10:55

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2025 17:40

J'ai donc terminé cette seconde saison que j'ai mieux appréciée que la première.. qui est bonne, mais que j'avais trouvé un peu juste au bout du compte, alors que celle-ci est déjà bien plus intéressante car plus dense et donc plus prenante.

Par contre, le découpage est un peu lourdingue avec ce dernier épisode en plein arc, l'impression d'être au beau milieu de la saison et pas à la fin de celle-ci, surtout qu'il va falloir encore attendre longtemps pour en voir la suite... Enfin c'est comme ça, aujourd'hui ce genre de série c'est deux ans à chaque fois entre deux saisons, avec si peu d'épisodes au final, et c'est bien dommage. :/

Ce qu'il se passe dans le 3ème épisode est forcément un choc, bien que je savais qu'il y avait un fameux événement dramatique, mais sans savoir exactement quoi, et je ne m'attendais évidemment pas à ça. Je me demandais comment cela allait se passer à partir de là, et bien c'est assez plaisant la façon dont les choses s'articulent, d'autant que les flashbacks permettent de préserver le lien tout en ajoutant des précisions pertinentes à la compréhension des relations et des actes.

Dans l'épisode 5, c'est la découverte de l'aspect aéroporté du champi avec une scène assez trippante, et la première vengeance qui promet pour la suite.

L'épisode 6, qui aurait pu décevoir, propose des flashbacks appréciables qui permettent de mieux comprendre tout le contexte entre les personnages.

Et la fin de ce dernier épisode fait se demander ce qu'il se passe, car le coup peut être direct comme il peut venir d'ailleurs histoire de maintenir le suspens, et puis le constat que la prochaine saison commencera à rebours, histoire d'avoir l'autre point de vue, est intéressant par la perspective que cela va proposer.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 11 Juin 2025 17:56

On s'en doutait, mais confirmation tout de même vu que le showrunner lui-même a été grandement surpris que HBO accepte d'aller dans ce sens.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web