Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Mar 13 Déc 2011 13:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_Recall
Tu devrais trouver ton bonheur ;)
Et il paraîtrait que le remake sera plus fidèle à la version de K. Dick que la version de Verhoeven... Mais bon...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Leiv » Mar 13 Déc 2011 13:48

de toute façon, la plupart des adaptations mettant schwarzennegger, c'est pas la fidélité à l'oeuvre qui marque le plus... Je suis encore traumatisé par l'adaptation de running man de S. King, avec Schwarzy... un carnage...

sinon merci pour le lien (bon en fait, je l'avais lu mais bon euh voilà quoi... :)).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Déc 2011 16:34

Le film d'animation sur NT1 ("Nos amis les hommes" ou un truc du genre) me tente assez bien, sinon après il y'a la deuxième et ultime saison de V (nouvelle version) qui commence...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mar 13 Déc 2011 17:23

"Nos amis les hommes" est excellent :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 13 Déc 2011 19:17

Dyo a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_Recall
Tu devrais trouver ton bonheur ;)
Et il paraîtrait que le remake sera plus fidèle à la version de K. Dick que la version de Verhoeven... Mais bon...

Leiv a écrit:de toute façon, la plupart des adaptations mettant schwarzennegger, c'est pas la fidélité à l'oeuvre qui marque le plus... Je suis encore traumatisé par l'adaptation de running man de S. King, avec Schwarzy... un carnage...

sinon merci pour le lien (bon en fait, je l'avais lu mais bon euh voilà quoi... :)).

Très franchement pour avoir lût le bouquin c'est très correcte, bon peut être plus porté sur l'action que le bouquin mais même ce dernier est le roman le plus orienté action de Dick. La plupart des éléments ont été respectés (pas a la lettre c'est sûr mais bon ....).
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Déc 2011 21:21

Dyo a écrit:"Nos amis les hommes" est excellent :lol:

Tu m'as convaincu, je vais le voir...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 13 Déc 2011 23:16

Bah moi je mate les 10 ans de la starac.

voilà, voilà.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mar 13 Déc 2011 23:20

J'ai regardé toutes les éditions de la Star'Ac sans exception. Et j'assume cette consternante perte de temps qui a duré quand même 8 ans :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 13 Déc 2011 23:33

je crois que j'ai été assidue jusqu'à la 5.
pendant la 6 et la 7 j'étais à l'étranger, donc la 8 j'en avais plus rien à faire lol
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mer 14 Déc 2011 15:30

Ce soir Mentalist bien sûr ! Et j'enregistre Torchwood.

Dimanche j'ai regardé la fin de la saison 1 de Haven et je dois dire que j'aime beaucoup cette série et il me tarde de voir la saison 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 14 Déc 2011 17:47

sinon, y a une faute dans le titre du topic.

:P

Torchwood je vais me dl la saison 4 : j'ai regardé la semaine dernière, j'ai pas compris pourquoi ils sont tous devenus immortels et que Jack est mortel. Pourtant j'avais bien regardé la saison 3 :?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mer 14 Déc 2011 18:14

Dunno a écrit:sinon, y a une faute dans le titre du topic.

Torchwood je vais me dl la saison 4 : j'ai regardé la semaine dernière, j'ai pas compris pourquoi ils sont tous devenus immortels et que Jack est mortel. Pourtant j'avais bien regardé la saison 3 :?

La saison 4 de Torchwood à commencé il y a 2 semaines déjà. Tu as du louper les 3 premiers épisodes. Perso je trouve cette saison pas mal, mais je préférais quand même l'ambiance d'avant avec l'action qui se déroulait à Cardiff.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 14 Déc 2011 18:56

Deyvrone a écrit:Ce soir Mentalist bien sûr ! Et j'enregistre Torchwood.

Dimanche j'ai regardé la fin de la saison 1 de Haven et je dois dire que j'aime beaucoup cette série et il me tarde de voir la saison 2.

personnelement j'ai préféré la saison 2. Emily Rose est toujours aussi belle et les histoires encore meilleures. Et puis y'a EDGE ! :lol:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 14 Déc 2011 19:07

mianos a écrit:

personnelement j'ai préféré la saison 2. Emily Rose est toujours aussi belle et les histoires encore meilleures. Et puis y'a EDGE ! :lol:

Quand tu dis Edge, tu parle de Adam Copeland le catcheur ? Si c'est le cas alors cool car je l'adorais sur le ring. Et moi aussi je trouve qu'Emily Rose est sublime et je continue de penser qu'elle serait parfaite pour incarner l'Enchanteresse.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 14 Déc 2011 19:35

Deyvrone a écrit:

La saison 4 de Torchwood à commencé il y a 2 semaines déjà. Tu as du louper les 3 premiers épisodes. Perso je trouve cette saison pas mal, mais je préférais quand même l'ambiance d'avant avec l'action qui se déroulait à Cardiff.

Pareil, pour le coup ça fait un peu trop américain, le mari de Gwen trop présent, des petites intrigues pas utiles mais la présence de Bill Pullman relève carrément le niveau !
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mer 14 Déc 2011 19:42

Deyvrone a écrit:
mianos a écrit:

Quand tu dis Edge, tu parle de Adam Copeland le catcheur ? Si c'est le cas alors cool car je l'adorais sur le ring. Et moi aussi je trouve qu'Emily Rose est sublime et je continue de penser qu'elle serait parfaite pour incarner l'Enchanteresse.

oui le catcheur, tout juste retraité des rings. moi ausis je l'adorai ce gars, c'était meme mon préfére. D'ialleur c'est lors d'une émission Smackdown où ils ont parlé qu'Edge allait faire le guest star dans la série qui m'a fait m'y intéresser : "Tiens, ça raconte quoi cette série ? Hum basée sur du King..., mouais, regardons le pilote au moins." et puis après j'étais amoureux... et oui il faut définitivement faire une pétion pour qu'elle incarne Amora au ciné.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2011 21:21

Sinon je crois que je vais enregistrer Mentalist et je vais mater TBBT et HIMYM...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ishida38 » Mer 14 Déc 2011 22:13

J'aime bien ta soirée NiradZedjati ;)
HIMYM et TBBT, il y a rien de mieux pour une soirée !! :D
Mentalist aussi, mais je me suis arrêter un moment faudrait que je reprend
- "As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?" ("Ever Dance With The Devil In The Pale Moon Light ?")
- "Hi! I’m Kick-Ass!"
- "Vous buvez pour oublier ?" "Non, je bois pour me souvenir" (wolverine)
- "À grand pouvoir, grandes responsabilités."
- "Ne t’en fais pas, « suicider » ne fait pas parti de son répertoire... Il s’aime trop pour ça !" (Sherlock Holmes)
ishida38
Humain

Messagede Dunno » Mer 14 Déc 2011 23:09

Deyvrone a écrit:

Oui c'est ça, du coup je suis à la ramasse.
Je vais laisser passer la diffusion, de toutes façons NRJ12 rediffusera tout aux moins 20 fois !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Déc 2011 03:01

ishida38 a écrit:J'aime bien ta soirée NiradZedjati ;)
HIMYM et TBBT, il y a rien de mieux pour une soirée !! :D
Mentalist aussi, mais je me suis arrêter un moment faudrait que je reprend

Oui ça détend, et puis pour Mentalist je te conseille de reprendre vu qu'on se lasse jamais de ce bon vieux cher Patrick Jane :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 15 Déc 2011 12:12

Final de Torchwood hier soir :o

Ce soir L'incroyable Hulk !!!!!

Et après final de Spartacus saison 1.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 15 Déc 2011 12:40

Chocasse a écrit:Ce soir L'incroyable Hulk !!!!!

tu me diras si tu vois thor ou pas, parait qu'il a une apparition dedans, je suis septique.
Stratus
Stan Lee

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Jeu 15 Déc 2011 12:48

L'apparition de Thor dans Hulk est vraiment quelque chose de tiré par les cheveux...
Lors d'une scène d'orage, si on met au ralenti (image par image), on verra un point dans un des éclairs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 15 Déc 2011 13:34

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Ce soir L'incroyable Hulk !!!!!

tu me diras si tu vois thor ou pas, parait qu'il a une apparition dedans, je suis septique.

Ya pas Thor, c'est juste un clin d'oeil au fait que Hulk peut pas blairer les orages (et donc un futur fritage de tronche de Avengers).

Par contre Letterier avait confirmer l'apparition du bouclier de Captain America, le problème c'est que c'est dans une scène coupée en Alaska ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 15 Déc 2011 13:37

Dommage pour le bouclier, il serait passé de films en films, ça aurait été un sympathique fil rouge :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web