Tu devrais trouver ton bonheur

Et il paraîtrait que le remake sera plus fidèle à la version de K. Dick que la version de Verhoeven... Mais bon...
Dyo a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_Recall
Tu devrais trouver ton bonheur![]()
Et il paraîtrait que le remake sera plus fidèle à la version de K. Dick que la version de Verhoeven... Mais bon...
Leiv a écrit:de toute façon, la plupart des adaptations mettant schwarzennegger, c'est pas la fidélité à l'oeuvre qui marque le plus... Je suis encore traumatisé par l'adaptation de running man de S. King, avec Schwarzy... un carnage...
sinon merci pour le lien (bon en fait, je l'avais lu mais bon euh voilà quoi...).
Dunno a écrit:sinon, y a une faute dans le titre du topic.
![]()
Torchwood je vais me dl la saison 4 : j'ai regardé la semaine dernière, j'ai pas compris pourquoi ils sont tous devenus immortels et que Jack est mortel. Pourtant j'avais bien regardé la saison 3
Deyvrone a écrit:Ce soir Mentalist bien sûr ! Et j'enregistre Torchwood.
Dimanche j'ai regardé la fin de la saison 1 de Haven et je dois dire que j'aime beaucoup cette série et il me tarde de voir la saison 2.
mianos a écrit:Deyvrone a écrit:Ce soir Mentalist bien sûr ! Et j'enregistre Torchwood.
Dimanche j'ai regardé la fin de la saison 1 de Haven et je dois dire que j'aime beaucoup cette série et il me tarde de voir la saison 2.
personnelement j'ai préféré la saison 2. Emily Rose est toujours aussi belle et les histoires encore meilleures. Et puis y'a EDGE !
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:sinon, y a une faute dans le titre du topic.
![]()
Torchwood je vais me dl la saison 4 : j'ai regardé la semaine dernière, j'ai pas compris pourquoi ils sont tous devenus immortels et que Jack est mortel. Pourtant j'avais bien regardé la saison 3
La saison 4 de Torchwood à commencé il y a 2 semaines déjà. Tu as du louper les 3 premiers épisodes. Perso je trouve cette saison pas mal, mais je préférais quand même l'ambiance d'avant avec l'action qui se déroulait à Cardiff.
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:Deyvrone a écrit:Ce soir Mentalist bien sûr ! Et j'enregistre Torchwood.
personnelement j'ai préféré la saison 2. Emily Rose est toujours aussi belle et les histoires encore meilleures. Et puis y'a EDGE !
Quand tu dis Edge, tu parle de Adam Copeland le catcheur ? Si c'est le cas alors cool car je l'adorais sur le ring. Et moi aussi je trouve qu'Emily Rose est sublime et je continue de penser qu'elle serait parfaite pour incarner l'Enchanteresse.
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:sinon, y a une faute dans le titre du topic.
![]()
La saison 4 de Torchwood à commencé il y a 2 semaines déjà. Tu as du louper les 3 premiers épisodes. Perso je trouve cette saison pas mal, mais je préférais quand même l'ambiance d'avant avec l'action qui se déroulait à Cardiff.
ishida38 a écrit:J'aime bien ta soirée NiradZedjati![]()
HIMYM et TBBT, il y a rien de mieux pour une soirée !!![]()
Mentalist aussi, mais je me suis arrêter un moment faudrait que je reprend
stratus a écrit:Chocasse a écrit:Ce soir L'incroyable Hulk !!!!!
tu me diras si tu vois thor ou pas, parait qu'il a une apparition dedans, je suis septique.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités