[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Mar 31 Juil 2012 14:17

poru Awkward, la seconde saison fera 20 épisodes.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede racim » Ven 3 Aoû 2012 18:07

J'adore tous ce qui série: Simpson, South Park, Cleveland show, les rescapé du vol 29, le club des 5, le petit journal des fois, Spiderman quelque dessins animés par si par la, les JO quand j’ai plu la télécommande et quelque films algériens...ça se résume à ça et donc je passe tous mon temps devant l’ordi ou a rien faire.... Car avec l'arrivé du numérique plusieurs (la majorité des chaines françaises sont cryptes) pour les avoir faut soit: pirater, utiliser le net, un abonnement très cher, un espèce d’appareil spécial genre un décodeur TNT ou autre comme le nôtre !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 3 Aoû 2012 20:33

Je mate game Of Thrones, c'est vraiment géniale mais y a trop de personnages et j'ai d'énorme difficultés a m'y retrouver surtout avec la durée des épisodes

ah et vivement que Sophie Turner soit majeur :D
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Ven 3 Aoû 2012 23:12

Repris Raising Hope ce soir, toujours cool cette petite série.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 3 Aoû 2012 23:13

Johnny B. a écrit:Repris Raising Hope ce soir, toujours cool cette petite série.

J'adore les grand-parents de Hope, ils sont géniaux :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Sam16 » Ven 3 Aoû 2012 23:33

Mr Showstopper a écrit:ah et vivement que Sophie Turner soit majeur :D

Et que le perso soit majeur, c'est surtout ça. Regarde Joffrey, l'acteur est majeur et il est pas à poil. Ce sera pareil pour la petite Sansa :D
Sam16
Humain

Messagede Superbiz » Sam 4 Aoû 2012 00:30

J'ai regardé The Exes...
Ca se regarde, mais c'est pas exceptionnel.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 4 Aoû 2012 12:41

Sam16 a écrit:

Et que le perso soit majeur, c'est surtout ça. Regarde Joffrey, l'acteur est majeur et il est pas à poil. Ce sera pareil pour la petite Sansa :D

D'ailleurs c'est l'acteur de Batman Begins :D
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Sam 4 Aoû 2012 12:43

Mr Showstopper a écrit:
Sam16 a écrit:

Oui mais il était mignon dans BB :lol: Sinon j'avoue dans quelques années Sophie Turner... :P
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Sam 4 Aoû 2012 12:46

Arrête il avait déjà de tête de futur roi des têtes à claques dans Batman Begins ><
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Robin » Sam 4 Aoû 2012 15:29

Breaking Bad saison 5 :D

et jpense que je vais me refaire les BSG :respect:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede Sam16 » Sam 4 Aoû 2012 23:32

Mr Showstopper a écrit:
Sam16 a écrit:

Oui je sais, tu savais qu'il avait 13 ans au moment du tournage ? Dans GoT il en a 18 :D

Robin a écrit:Breaking Bad saison 5 :D
et jpense que je vais me refaire les BSG :respect:

Pour l'instant, la saison 5 est bien meilleure que la précédente. Et dire que l'année prochaine l'un des meilleurs drama s'arrêtera.

Pour un marathon BSG : FONCE !
Sam16
Humain

Messagede Angelus » Sam 4 Aoû 2012 23:51

Sam16 a écrit:
Robin a écrit:Breaking Bad saison 5 :D

Pour l'instant, la saison 5 est bien meilleure que la précédente. Et dire que l'année prochaine l'un des meilleurs drama s'arrêtera.

C'est clair, j'ose même pas imaginer le final de malade...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Robin » Dim 5 Aoû 2012 01:21

Ah ça ! des séries y'en a des centaines, des milliers, de toute sorte, mais il en arrive une des fois, exceptionnelle ! et celle là est la plus rare, comptable sur les doigts de la mains les série exceptionnelle sont tellement rare de nos jours ! et ceux malgré les pseudo truc à la mode sois disant " chef d'oeuvre " genre Games of Thrones ou Walking Dead !
qui sont pour moi des escroquerie télévisuelle !

Franchement ça faisait vraiment depuis longtemps que j'avais pas vu une série de la qualité de Breaking Bad ! et pourtant j'en ai vu ! les années 2000 on va dire que les série incroyable y'en a eu un poil plus que les doigts de la mains mais vraiment un poil... et quand tu vois les programmations par millier de série nouvelles ou trop vieille au états unis...

Argent facile =/= talent et qualité :bravo:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Dim 5 Aoû 2012 01:23

Robin a écrit:A

Là t'y va fort ...
Entre Breaking Bad et Game of thrones c'est juste 2 genres complétements différents.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 5 Aoû 2012 10:54

Chocasse a écrit:

Là t'y va fort ...
Entre Breaking Bad et Game of thrones c'est juste 2 genres complétements différents.

Pareil même si je n'ai pas encore vu Game of Thrones, je regarde par contre Walking Dead est c'est une très bonne série. Et je ne trouve absolument pas que ce sont des escroquerie.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 5 Aoû 2012 12:54

je ne peux pas parler pour les deux séries concernés je ne les ai toujours pas vus
sinon ton idée de marathon Battlestar Galactica me plait bien, j'ai bien envie de faire pareil mais en ai-je le temps ?
sinon je suis en train de me chopper le dernier épisode sorti de Falling Skies, puis celui de Breaking Bad (megaupload, où que tu sois, en enfer ou au paradis des sites web, sache que l'on pense encore à toi : tu nous manque terriblement)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Sam16 » Dim 5 Aoû 2012 13:21

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:

Là t'y va fort ...

Pareil même si je n'ai pas encore vu Game of Thrones, je regarde par contre Walking Dead est c'est une très bonne série. Et je ne trouve absolument pas que ce sont des escroquerie.

The Walking Dead a un pilote magnifique mais ensuite c'est mou, il se passe que dalle. Breaking Bad et Mad Men c'est lent aussi mais l'intrigue progresse alors que dans TWD, on stagne jusqu'à la mi saison 2. Et le cast est pas terrible, le pire étant Sarah Wayne Callies.
Sam16
Humain

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 13:22

Mad Men :respect: une série qui n'a pas peur de changer de décors et de personnages à chaque saison. J'aime. :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 5 Aoû 2012 13:50

Il y a un topic pour parler de Breaking Bad ;)

Sam16 a écrit:dans TWD, on stagne jusqu'à la mi saison 2. Et le cast est pas terrible, le pire étant Sarah Wayne Callies.

Alors là je suis totalement d'accord, je déteste cette actrice, elle a ruiné Prison Break et The Walking Dead... Franchement qu'elle crève quoi ! :twisted:

Sinon je suis d'accord avec Robin pour Breaking Bad, je l'ai assez dis, pour moi c'est de loin la meilleure série de la décennie mais par contre j'adore Game of Thrones qui est vraiment excellente, la réalisation est superbe, le casting monstrueux, le scénario très riche... Bref :love:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Robin » Dim 5 Aoû 2012 14:39

Toute façon AMC est une chaine super ! tellement dégouté de pas pouvoir l'avoir en France :D

chaine sérieuse qui propose des show adulte et tellement riche et créatif ! une chaine qui innove et qui prend des risque à produire des séries.

alors là là moi je dis chateau ! :lol:
Robin
Kick-Ass

Messagede Dyo » Dim 5 Aoû 2012 15:35

Robin a écrit:Toute façon AMC est une chaine super ! tellement dégouté de pas pouvoir l'avoir en France :D

chaine sérieuse qui propose des show adulte et tellement riche et créatif ! une chaine qui innove et qui prend des risque à produire des séries.

alors là là moi je dis chateau ! :lol:

+1! Pour moi c'est la relève de HBO.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 12:30

Je suis sur Modern Family, c'est sympathique, mais vive les clichés sur le couple gay ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2012 13:30

Chocasse a écrit:Je suis sur Modern Family, c'est sympathique, mais vive les clichés sur le couple gay ...

C'est assumé de leur part, ils sont exacerbés pour donner un effet comique...et pour ma part je trouves que ça marche !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Lun 6 Aoû 2012 14:41

Exact, l'acteur qui joue Cam est excellent :lol: au pif, je me souviens de l'épisode de la fête des mères où il était outrée qu'on lui donne le "rôle de la femme" :lol:

j'aime beaucoup cette série... moins la révélation de la fin de saison 3. Autant j'aime bien Sofia Vergara mais j'ai pas envie qu'on ne voit qu'elle non plus.
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web