Sam16 a écrit:Mr Showstopper a écrit:ah et vivement que Sophie Turner soit majeur
Et que le perso soit majeur, c'est surtout ça. Regarde Joffrey, l'acteur est majeur et il est pas à poil. Ce sera pareil pour la petite Sansa
Mr Showstopper a écrit:Sam16 a écrit:Mr Showstopper a écrit:ah et vivement que Sophie Turner soit majeur
Et que le perso soit majeur, c'est surtout ça. Regarde Joffrey, l'acteur est majeur et il est pas à poil. Ce sera pareil pour la petite Sansa
D'ailleurs c'est l'acteur de Batman Begins
Mr Showstopper a écrit:Sam16 a écrit:Mr Showstopper a écrit:ah et vivement que Sophie Turner soit majeur
D'ailleurs c'est l'acteur de Batman Begins
Robin a écrit:Breaking Bad saison 5![]()
et jpense que je vais me refaire les BSG
Sam16 a écrit:Robin a écrit:Breaking Bad saison 5
Pour l'instant, la saison 5 est bien meilleure que la précédente. Et dire que l'année prochaine l'un des meilleurs drama s'arrêtera.
Chocasse a écrit:Robin a écrit:A
qui sont pour moi des escroquerie télévisuelle !
Là t'y va fort ...
Entre Breaking Bad et Game of thrones c'est juste 2 genres complétements différents.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Robin a écrit:A
qui sont pour moi des escroquerie télévisuelle !
Là t'y va fort ...
Entre Breaking Bad et Game of thrones c'est juste 2 genres complétements différents.
Pareil même si je n'ai pas encore vu Game of Thrones, je regarde par contre Walking Dead est c'est une très bonne série. Et je ne trouve absolument pas que ce sont des escroquerie.
Sam16 a écrit:dans TWD, on stagne jusqu'à la mi saison 2. Et le cast est pas terrible, le pire étant Sarah Wayne Callies.
Robin a écrit:Toute façon AMC est une chaine super ! tellement dégouté de pas pouvoir l'avoir en France![]()
chaine sérieuse qui propose des show adulte et tellement riche et créatif ! une chaine qui innove et qui prend des risque à produire des séries.
alors là là moi je dis chateau !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités