- Guys with kids: J'ai beaucoup aimé, c'est bourré d'humour, ça fonctionne bien, les personnages étaient tous attachants, les intrigues plus ou moins intéressantes... Mais ça fonctionnait bien. Dommage que ça ait été annulé.
- No ordinary family: Les super héros sont à la mode, donc une série de plus. Je trouve que ça aillait trop vite, il s'est passé trop de choses durant la saison, c'était pas vraiment intéressant. Donc c'est pas plus mal que cela ne continue pas, même si la fin, ouverte, lance une réelle intrigue qui aurait pu donner quelque chose.
- The new normal; J'ai pas vraiment regardé puisque j'ai coupé peu de temps après avoir commencé. Je sais pas je le sentais mal... Peut être que je me trompe.
- Psychoville: Une série complètement dingue, complètement barrée. Franchement, il y a un humour très spécial, une ambiance assez glauque, mais des personnages très intéressant malgré une intrigue en carton. Soit on aime, soit on déteste. Personnellement, j'ai vraiment accroché mais la seconde saison est partie complètement en couille et j'ai vraiment rien capté donc c'est pas plus mal que ça soit fini.
Sinon ben:
- Le trône de fer: j'avais regardé la première saison à l'époque, j'avais pas du tout aimé, l'ambiance médiévale c'est pas du tout mon truc. J'ai retenté l'expérience et j'accroche un peu plus sans non plus sauter au plafond... C'est long... long...j'attends la VF de la saison 3 (pure flemmardise)
- How i met your mother: petite mise à jour pour pouvoir être prête pour la rentrée. Franchement c'est vraiment excellent, j'me marre vraiment en regardant cette série mais parfois ça tourne un peu en rond...
- Wilfred (saison 3) toujours aussi plaisant à regarder, dans la continuité de ce qui s'est déjà passé. Par contre j'espère que ça va un peu évoluer parce que ça va vite tourner en rond.
- Gossip Girl (les 6 saisons, j'ai un peu honte mais bon...

Et sinon ben saison 15 de South park, Doctor Who, Breaking bad, Awkward. A bloc pour la rentrée, va falloir que je m'accroche avec tout ce que j'ai sur le feu !!
Et là du coup j'me tâte à commencer quelque chose de nouveau (Oz, Revenge, Under the dome etc... Si quelqu'un a des conseils...) ou bien attendre la rentrée, parce que là il y a du lourd.
Voilà voilà