mianos a écrit:Les Mystérieuses Cités d'Or, saison 2 :
ça aurait difficilement pu etre pire...
... Si y'a des fans de la première série qui attendaient de voir le résultat pour se lancer dans suite, modérer vos attentes et prenez garde !
mianos a écrit:Sons of Anarchy : j'appréhende un peu la fin de la série.
Conclure en trois épisodes est possible mais va falloir vraiment faire un truc nickel.
j'espère qu'il n'y aura pas d'intrigues secondaires laissés en suspens
Angelus a écrit:mianos a écrit:Sons of Anarchy : j'appréhende un peu la fin de la série.
Conclure en trois épisodes est possible mais va falloir vraiment faire un truc nickel.
Ça risque de se finir en une avalanche de twists![]()
Je mise quand même sur la mort de Jax
mianos a écrit:Angelus a écrit:mianos a écrit:Sons of Anarchy : j'appréhende un peu la fin de la série.
Ça risque de se finir en une avalanche de twists![]()
Je mise quand même sur la mort de Jax
c'est pas impossible je vois bien Tara y passer, Gemma non elle est trop teigneuse pour ça, mais Wayne par contre,ça serait intéressant
Dyo a écrit:New Girl : j'accroche moyennement avec le personnage de Coach. Il sera là jusqu'à la fin de la saison (au moins) mais son humour est trop lourd et ne colle tellement pas au reste des personnages... Mais bon, wait and see.
.
Dunno a écrit:Dyo a écrit:New Girl : j'accroche moyennement avec le personnage de Coach. Il sera là jusqu'à la fin de la saison (au moins) mais son humour est trop lourd et ne colle tellement pas au reste des personnages... Mais bon, wait and see.
.
Coach est revenu ?l'autre Black est parti alors ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités