[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Sam 26 Oct 2013 15:04

C'est Kelly Hu qui joue Watson? Il me semblait que c'était Lucy Liu? :crazy:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Sam 26 Oct 2013 15:14

je me suis trompé ente les deux, mea culpa j'édite

edit : j'ai enchainé au total 6 épisodes et franchement je suis étonné parce que c'est vraiment de la bonne came
tout le coté "détail" de Sherlock est là, sa manière d'etre, y' vraiment du bon. Même les enquêtes sont pas mauvaises. Et Miller joue très bien, rien que dans le dernier épisode que j'ai vu son visage change énormément c'est très intéressant. Et j'ai l'impression qu'ils ont vraiment pris le temps d'exploiter la mythologie de Sherlock, on sent que y'a de bons trucs qui vont etre révélés.
Une très très agréable surprise
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Oct 2013 02:14

Saison 3 de The Walking Dead (je n'ai pas voulu l'écrire sur le topic de la série car on doit parler des premiers épisodes de la saison 4 la bas), et j'en suis à l'épisode 4, qui est assez marquant, un tout petit peu comme Red Wedding l'a pu l’être pour Game of Thrones...on va voir comment évolueront les choses maintenant !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Elementary - saison 1

Messagede mianos » Mar 29 Oct 2013 11:43

alors voilà j'ai terminé les 24 épisodes d'Elementary hier, la première saison
et y'a du très bon. Si après la mi saison certaines enquetes ne sont pas terribles elles restent sympathiques. Les puristes crieront au blaspheme de certains point de la mythologie de Sherlock Holmes mais faut voir ça comme une ré-écriture et certains points sont assez bien trouvés. Le seul truc qui manque à la série c'est une musique plus forte par moment et une meilleure mis ene scène par moment : la première fois que l'on entend le nom de Moriarty par exemple manque de puissance à la limite. Mais certaines scènes, telle la fin de l'avant dernier épisode (enfin le 22, le 23 et le 24 sont réunis en un seul) est très bon, très juste. Jonny Lee Miller m'a cessé de me surprendre tout le long de la série, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu joué ça joue peut-être, mais il m'a ému lors des derniers épisodes.
Petit bémol : la fin de la saison, j'aurai préféré autre chose mais bon c'est un avis personnel
Si vous pouvez passer outre la ré-écriture la série vaut le coup je trouve

hate de me trouver les épisodes sortis de la saison 2
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Nov 2013 16:02

Je viens de finir la saison 4 de Warehouse 13, vraiment pas mal, ils savent se renouveler à chaque fois et profiter de l'inventivité qu'offre cet univers "fantastique" pour proposer des intrigues de qualité et nouer des liens avec les personnages, très content donc qu'elle ait été renouvelée pour une 5éme et ultime saison.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 10 Nov 2013 16:18

J'ai commencé la nouvelle saison de 'New Girl' et l'avant dernière (S07) de 'Weeds', et pour les deux, c'est toujours aussi bon. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Dim 10 Nov 2013 21:51

Quelqu'un a testé Dracula ?
Ravage
Avenger de la Justice League

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Lun 11 Nov 2013 00:33

oui, j'ai regardé le premier : long, plein de blablas et prévisible... ça m'a pas vraiment emballée.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Lun 11 Nov 2013 20:40

Haven : oh que j'aime cette série
là on va rentrer dans l'origine du truc je sens
par contre je me suis loupé sur William, mais il est nettement plus intéressant
à oui et bien sur : SPEAR ! d'Edge !!!!! :D

Les Mystérieuses Cités d'Or, saison 2 :
ça aurait difficilement pu etre pire. Sans vouloir critiquer l'ensemble de la nouvelle série comme certains, le non respect de certains points de l'histoire est juste un foutage de gueule immense
Déja lepère d'Esteban aurait du rester mort, sa fin était parfaite, rien à redire, la machine restait bousillé et point barre, mais non on ressort le truc naze à souhait. Le fameux twist final, meme gosse je l'aurai vu arriver. Et puis aller dans la cité et prendre juste un peu de métal, pas de plans et hop c'est quand meme la fin c'est juste naze
parce que le sujet a un gros potentiel malgré tout je tenterai peut-être la troisème saison mais pour le moment je suis pas super chaud
Si y'a des fans de la première série qui attendaient de voir le résultat pour se lancer dans suite, modérer vos attentes et prenez garde !
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 13 Nov 2013 01:47

mianos a écrit:Les Mystérieuses Cités d'Or, saison 2 :
ça aurait difficilement pu etre pire...
... Si y'a des fans de la première série qui attendaient de voir le résultat pour se lancer dans suite, modérer vos attentes et prenez garde !

J'ai regarder le 1er épi.. et j'ai dis stop. :roll:
Ils ont trop abusé ! :evil:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mer 13 Nov 2013 06:16

under the dome, je viens de finir la saison 1 et une chose a dire: :respect: hate de decouvrir la suite je suis accroc, ca me donne envie de lire le bouquin!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede mianos » Jeu 14 Nov 2013 16:07

Sons of Anarchy : j'appréhende un peu la fin de la série.
Conclure en trois épisodes est possible mais va falloir vraiment faire un truc nickel.
j'espère qu'il n'y aura pas d'intrigues secondaires laissés en suspens
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 16 Nov 2013 19:43

New Girl : j'accroche moyennement avec le personnage de Coach. Il sera là jusqu'à la fin de la saison (au moins) mais son humour est trop lourd et ne colle tellement pas au reste des personnages... Mais bon, wait and see.

The Crazy Ones : ça s'est calmé niveau hystérie, et la relation père-fille est plutôt touchante. Ca se bonifie d'épisode en épisode. Contente que la série ne soit pas un flop d'audience, une saison 2 serait sympa (STP CBS).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Sam 16 Nov 2013 19:56

mianos a écrit:Sons of Anarchy : j'appréhende un peu la fin de la série.
Conclure en trois épisodes est possible mais va falloir vraiment faire un truc nickel.

Ça risque de se finir en une avalanche de twists :)

Je mise quand même sur la mort de Jax ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Sam 16 Nov 2013 20:08

Angelus a écrit:

c'est pas impossible je vois bien Tara y passer, Gemma non elle est trop teigneuse pour ça, mais Wayne par contre,ça serait intéressant
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 16 Nov 2013 20:17

L'épi 6 (Ginger Cow) de la saison 17 de South Park m'a plié.. ! :lol: :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Nov 2013 20:56

Je viens de finir la saison 10 d'NCIS, très sympa de voir que l'intrigue finale se recentre sur Gibbs, et la toute dernière image de l’épisode (avec Fornell dans la lunette de fusil de Gibbs) est très intrigante.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Sam 16 Nov 2013 21:00

mianos a écrit:
Angelus a écrit:

c'est pas impossible je vois bien Tara y passer, Gemma non elle est trop teigneuse pour ça, mais Wayne par contre,ça serait intéressant

Mais en fait j'avais complètement zappé que ça allait être terminé !! Mais il était pas prévu que ça se conclue au terme d'une saison 7 ?
Bref, moi je vois bien gemma y passer et Jax aussi et puis voir Tara réussir son coup et se barrer avec ses gosses
Image
PoussettePeche

Messagede Dunno » Dim 17 Nov 2013 16:53

Dyo a écrit:New Girl : j'accroche moyennement avec le personnage de Coach. Il sera là jusqu'à la fin de la saison (au moins) mais son humour est trop lourd et ne colle tellement pas au reste des personnages... Mais bon, wait and see.
.

Coach est revenu ? :o l'autre Black est parti alors ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 17 Nov 2013 19:49

Dunno a écrit:
Dyo a écrit:New Girl : j'accroche moyennement avec le personnage de Coach. Il sera là jusqu'à la fin de la saison (au moins) mais son humour est trop lourd et ne colle tellement pas au reste des personnages... Mais bon, wait and see.
.

Coach est revenu ? :o l'autre Black est parti alors ?

Non non, Winston est toujours là, mais bizarrement celui qui pâtit le plus du retour de Coach c'est Schmidt...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 19 Nov 2013 14:23

je viens de tester Almost Human : c'est pas mauvais mais ça fait très "facile" comme histoire, l'ambiance est sympa faut voir comment ça évolue

Almost Human, épisode 2 : ça continue d'ête sympa, on aborde vraiment le coté glauque et c'est sympa. L'intrigue m'a fait penser à la série Being Human, qui avait été diffusé sur Arte. A noter une discussion étonnante (pour un prime time) sur les couilles de Karl Urban...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2013 19:59

Bon j'ai maté les 2 derniers épis de South Park, et ils sont vraiment top ! :bravo:
Cela se passe juste avant le black friday qui est un jour de grosses promos pendant Thanksgiving, 80% de réduction dans un magasin pour les 20 premiers clients, et les gamins veulent en profiter pour acquérir moins cher les consoles next gen. Ils se préparent, en costumes style jeux de rôles, mais bien évidemment, certains préfèrent telle ou telle console et ils se scindent en deux groupes, l'un pour la PS4 et l'autre pour la XBox One.

Il y a de nombreuses petites références geeks et surtout une énorme sur 'Game of Thrones' qui dure tout le long des 2 épis vu que les gosses se mettent dans l'état d'esprit des personnages de la dite série !

Je vous les conseille donc sans modération, surtout si vous êtes amateurs de la série médiévale ! :D

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Nov 2013 00:53

Je viens de finir la première saison d'Under The Dome, et autant dire que je suis accro, j'aime beaucoup ce cote huis clos, communauté restreinte avec un aspect mystique/surnaturel, ça me rappelle forcement une de mes séries préférées (Lost), et puis je me suis attaché aux personnages (même Big Jim et son rejeton :lol: ), vivement la saison 2 pour qu'on puisse voir comment se résout ce cliffhanger !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 01:04

Terminé aussi, mais un peu moins enthousiaste que toi.
D'accord sur le côté Lost (in the city), mais l'aspect mystique/surnaturel est le plus intéressant, car même s'il faut bien développer les persos, lorsque les histoires des uns et des autres prend le pas sur la SF, ça finit par me lasser. Lost est un cas à part, car il y a toujours de l'action nimbé de mystère, et les persos sont vraiment charismatiques et attachants, alors qu'ici ce sont les prises de têtes de chacun qui prédominent.
La scène final est assez chouette, et je suis tout de même curieux de voir la suite.. sont-ce des extra-terrestres, des entités spirituelles, des esprits du futurs (4400) ??? Mystèèère !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Nov 2013 18:18

Je viens de finir la saison 5 de Mentalist, un trés trés bon cru, l'éteau se ressert sur John le rouge mais ce dernier continue à toumenter Patrick et à toujours avoir quelques coups d'avance sur lui, en tout cas les tout derniers moments du Season Finale sont a couper le souffle !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web