Terminées :
Saison 3 de
Outlander.. encore une bonne saison.. l'aventure continue et est toujours intéressante à suivre.
Saison 1 de
Mindhunter.. vraiment très bonne.. vivement la saison 2 !
Saison 1 de
The Orville.. finalement je suis allé au bout. C'est toujours aussi farfelu, mais ça passe.. c'est sympa quoi.
Saison 2 de
Frontier.. meilleure que la première.. plus intéressante et prenante.
Saison 21 de
South Park.. je l'ai trouvée moins bonne que la précédente, mais j'apprécie toujours.. et puis le final, qui va forcément ouvrir sur un gros chapitre consacré à Trump, donne vraiment envie de voir la suite
.
Saison 1 de
Godless.. très belle mini série de western.. très belle réal', très belle photo, très bien écrite, très bien jouée avec notamment Scoot McNairy
(Gordon Clark dans Halt and Catch Fire) et Jeff Daniels
(Will McAvoy dans The Newsroom), et très bon series finale.. bien que j'y ai vu trois "boulettes" avec.. deux plans accélérés + un plan en marche arrière, ah et aussi une scène au ralenti qui aurait de mon point de vue mieux donné en vitesse normale.. mais à part ces
(très) légeres fautes de goût, c'est relativement superbe.
En cours :
Saison 2 de
Designated Survivor.. des rebondissements parfois faciles, mais ça se laisse toujours bien regarder.
Saison 1 de
Future Man.. assez délirant.. le fait d'assumer complètement le parallèle avec Retour vers le Futur, même si rien à voir en définitive, permet toutes les extravagances meta possibles.
Saison 1 de
Knightfall.. pas ouf, mais pas mal.. comme je l'avais déjà souligné, c'est moins viscéral que Viking.. forcément.. le lieu, les persos, le sujet, cela ne peut pas être aussi fort.. mais s'en dégage tout de même un thème intéressant, et pour le moment j'apprécie assez de la suivre.
Saison 1 de
Young Sheldon.. décidément une bonne petite série.. cela se suit avec plaisir, les persos sont touchants.. Zoe Perry est d'ailleurs excellente dans le rôle de la mère de Sheldon.
Saison 3 de
Blindspot.. ça va toujours à 100 à l'heure
(!!).. et à chaque fois que ce n'est pas loin de perdre en intérêt, cela repart de plus belle
(!!).. les auteurs se faisant grave plaisir avec des rebondissements en veux-tu, en voilà.. !
D'ailleurs cela me fait souvent penser à Alias
(avec Jennifer Gardner).. sans la part prophétie.
Saison 1 de
Happy.. histoire déjanté et complètement trashy.. ça change !
Saison 1 de
The End of the Fxxxng World.. intéressant.. mais j'attend d'arriver au bout pour en dire plus.
Saison 1 de
The Marvelous Mrs Maisel.. très très sympa cette série sur cette femme vivant à NY à la fin des années 50 et commençant à performer en stand-up dans un club et se faisant remarquer par son extravagance et son audace.
Series premiere de
Altered Carbon.. un Blade Runner sous stéroïdes je dirais
.. très bons FX, et assez intéressant.. vraiment curieux de voir la suite.