Pas mon problème je regarde en VF BCS ça arrive dès le lendemain
Énorme surprise de revoir ce personnage en effet, j'avoue que si tu as été spoilé en amont, l'effet de surprise n'est plus là. Comme Roy,
BCS est un de mes kiff du moment même en VF
Sinon, mes autres kiffs du moment c'est:
Outlander(Starz): L'histoire de Claire et de Jamie est toujours aussi plaisante à regarder même après 5 saisons. Starz produit de très bons dramas:
Black Sails,
American Gods et
Power qui s'est fini, il y a quelques semaines mais qui continuera de vivre avec 4 spin-off de prévu, j'ai hâte,
The Outsider(HBO): Rondement mené et très prenant.
Legends of Tomorrow(CW): Toujours aussi barré et kiffant.
J'essaie de rattraper quelques séries comme:
The Marvelous Mrs Maisel(Amazon): Midge met des paillettes dans ma vie. J'en suis au 5ème épisode de la saison 3. Un énorme coup de cœur cette série.
Reprisal(Hulu): Histoire de vengeance. Une femme laissée pour morte va tenter de se venger en s'associant à divers personnes pour attendre celui qui lui a tout pris, vraiment pas mal avec la convainquante Abigail Spencer et Mena Massoud dans un rôle secondaire.
Narcos: Mexico(Netflix): Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 2 mais c'est toujours aussi bon.
Hunters(Amazon): Je n'ai vu que le pilot mais j'ai hâte de les voir buter du nazi
avec Logan Lerman et Al Pacino (et Josh Radnor de How I Met Your Mother qu'on ne voit que quelques secondes dans le pilot)
Mythic Quest(Apple TV+): Pareil, je n'ai vu que le pilot et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Star Trek: Picard(Amazon): Totalement novice de Star Trek mais j'aime beaucoup.
Miracle Workers(TBS): Je préfère la saison 1 pour l'instant mais je continue, j'aime bien ce côté absurde mais c'est pas l'éclate.
Avenue 5(HBO): Pareil que Miracle Workers, ça me fait sourire ce côté absurde mais c'est pas l'éclate.
The Walking Dead(AMC): Bonne reprise avec l'épisode 9.
Série de la CW:
Riverdale: en faisant la vaisselle ça passe même si putain ils leur en arrivent des choses à ses gosses de 16ans^^.
Flash: Souvent déçu cette année.
Supergirl: Agréablement surpris, j'ai adoré l'épisode de la semaine dernière.
Black Lightning: Ça se regarde mais la mère me sort par les yeux, j'en peux plus d'elle.
Batwoman: Agréable à suivre mais un peu redondante dans les confrontations Kate et Alice.
Legends of Tomorrow: Parfaite!
J'ai fini:
Vikings(History): Je ressens un essoufflement de la série après la première partie de la dernière saison, espérons qu'elle finisse en apothéose.
Power(Starz): La série s'est terminée de façon assez spéciale mais quel kiff cette série. Les 10 premiers épisodes ont été diffusés cet automne. Les 5 derniers en ce début d'année et les 5 se passaient en même temps mais du point de vue d'un perso différent à chaque fois, rien de bien nouveau mais vraiment prenant. Comme j'ai dis, hâte de voir les 4 spin-off.
Arrow(CW): Oliver Queen tu me manques et Stephen Amell aussi.
A Christmas Carol(BBC One): Bonne miniserie sur le mystérieux Scrooge avec Guy Pearce.