[Séries TV] Vous matez quoi actuellement ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, The Walking Dead) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Juin 2020 16:01

J'ai vu et fini Knightfall, c'était pas mal, surtout la S2 avec l'ajout de Mark Hamill au casting avec ce role de chavalier instructeur charismatique, on retrouve l'esprit de fraternité et de camaraderie de cet ordre monastique si particulier, et l'animosité de Philippe le Bel envers eux est bien retranscrite...et même si on a pas eu une fin longuement préparée (car il me semble que la série a été annulée ?) on a quand même eu droit à une sorte de conclusion correcte.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Lena Kieran Luthor » Ven 19 Juin 2020 17:01

Arthur of the britons, pour moi. et une vraie série arthurienne, malgré quelques fantaisies, ça me manquait :D

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juin 2020 17:51

NiradZedjati a écrit:...et même si on a pas eu une fin longuement préparée (car il me semble que la série a été annulée ?) on a quand même eu droit à une sorte de conclusion correcte.

Oui j'ai été déçu de l'annulation, dommage.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juin 2020 14:52

NiradZedjati a écrit:Saison 1 des Médicis terminée, et ça m'a beaucoup plu, un peu dans la même veine des Borgias...le casting est trés sympa, en plus de Richard Madden on reconnait quelques têtes de GoT, et on sait déjà que Sean Bean fera partie du cast' de la saison 2...l'intrigue resserrée sur 8 épisodes permet d'avoir une histoire bien ficelée, sans longueurs et autres moment de remplissage...et pour les amateurs d'Histoire ça permet d'explorer cette période là qui pour ma part je trouve forte intéressante, donc voilà, vraiment chaud pour la S2 maintenant !

Edit : Je viens d'apprendre que la Sasion 2 fera un bond dans le temps et traitera d'autres perso' (les descendants de Cosimo)...

Vu la S2 et j'adore autant, cette plongée dans la Renaissance Florentine garde son charme intact, avec cette fois le Focus sur Lorenzo, petit fils de Cosimo qui mènera la famille Médicis à l'apogée de son rayonnement politique, financier et culturel.

J'aime beaucoup Daniel Sharman (The Vampire Diaries, Fear The Walking Dead) l'acteur qui joue Lorenzo, et à vrai dire si Cavill ne devait pas reprendre le role de Sup' je crois qu'on tiendrait un bon candidat pour prendre la reléve.

Bref, la S3 sera la dernière, et cela va sans dire que je la verrai avec plaisir.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Pulsion73 » Mar 30 Juin 2020 17:54

Je me suis tapé avec un pur plaisir la série Banshee avec l'excellent Antony Starr et pour l'instant les 6 1eres saisons de Ray Donovan avec presque autant de plaisir. J'aime les héros badass comme ça. :D .
Je remarque, pour ceux qui connaissent cette série qui s'étend sur 7 saisons, que l'efficacité du charismatique Ray repose aussi sur la quasi inexistance de la police scientifique en général. :D . Il s'en sort trop facilement dans ces cas là.
"Monsieur Le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Pulsion73
Sidekick

Messagede Omen » Ven 10 Juil 2020 12:48

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Adapté du comics éponyme :

Je connais pas du tout le comics, mais ça a l'air d'être assez cool comme délire :crazy:

J'ai finis la série. Je suis mitigé sur le résultat final. Bon c'est pas un mauvais divertissement mais vraiment les épisodes du milieu (disons les 3,4,5,6) ou il se passe vraiment pas grand chose ont faillis me faire abandonner. heureusement à partir de là ça part crescendo jusqu'à un épisode 10 avec un cliff totalement improbable qui me fait penser qu'ils ont du arréter le tournage pour cause de virus parce que j'ai du mal à croire que ce soit le choix des scénaristes d'arréter à un moment pareil.
En fait les scénaristes manipulent les spectateurs et c'est plutôt bien fait de ce coté car on s'attends à de l'ultra prévisible (bon j'avais deviné certaine chose -
comme le fait qu'Adriel avait volé l'auréole
- mais assez tard finalement) et en fait non.
Bref pour dire ça en chiffre je dirais 6.5/10 parce que si les épisode 9 et 10 méritent un bon 8/10, les épisodes du milieu sont plutôt à 4/10.
Omen
Galactus

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2020 17:43

J'ai regardé les deux premiers et, ouaip, c'est pas mal, mais effectivement ça sent déjà que ça prend un peu son temps, m'enfin c'est suffisamment intéressant et bien foutu pour donner envie de continuer.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 11 Juil 2020 18:50

J'avais dans l'idée d'y jeter un oeil, le délire me plait bien mais vu que je déteste les séries lentes je vais regarder en priorité Cursed et The Old Guard qui sortent bientôt je crois ^^
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede zarbondu74 » Dim 12 Juil 2020 15:43

This Is Us : c'est lourd mais alors vraiment tres lourd, j'a rien tire un peu sur la corde émotionnelle, mais la c'est plus tire, on la carrément arrache, une réalisation je trouve peu inspirent et sa meme une série TV, reste des acteur assez conviant mais bon encore 2 épisode à voir j'aurais fini la S4.
4650 jours passe sur les forum de allocine (2007-2020) (Zarbondu74 et Zarbon Hayase), et membre des scarlettiens.

Yoko Kanno - Moon :
http://www.youtube.com/watch?v=IaAVuyp1yiMl
zarbondu74
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Juil 2020 15:01

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:J'ai fini la saison 1 de Versailles hier, et j'ai vraiment aimé, ça me rappelle Les Tudors et Borgias (Showtime) dans le ton et l'ambiance, ou on suit la vie à la Cour d'un Versailles naissant et l'ascension du Roi Soleil, vraiment hâte de voir la saison 2.

Saison 2 terminée, et j'aime autant, on revisite un pan de l'Histoire de France grâce à des intrigues intéressantes (l'Affaire de Poisons entre autres), on voit aussi le Roi Soleil être englouti par sa face sombre avant de se reprendre et de rayonner de nouveau, bref une très bon cru pour ma part.

Ca y'est j'ai terminé la Série, une saison 3 satisfaisante avec des intrigues intéressantes (le Masque de Fer, la persécution des Huguenots...), et ça se clôture d'une manière classique et correcte, le Cast' aura vraiment été bon, bref j'ai pris plaisir à découvrir cette lecture du règne de Louis XIV...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 18 Juil 2020 21:03

J'ai vu les deux premiers épisodes de Cursed, l'adaptation du livre de Tom Wheeler et FRank Miller, c'est plutôt prenant.
On a pas mal de très jolis plans, certains décors sont très beaux, d'autres plus cheapos (les forêts sont dégueulasses, c'est terrible comment ça a été tourné dans le premier bois trouvé :roll: ), le production design est cool, après j'ai une petite réserve sur pas mal d'acteurs qui manquent de charismes ou n'y croient pas trop, pour l'instant seuls Arthur et Merlin (et Nimue selon les scènes) sortent un peu leur épingle du jeu...
Pour l'instant on colle parfaitement aux souvenirs que j'ai du bouquin.
En tous cas c'est suffisant pour me donner envie de poursuivre. :)
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 4 Aoû 2020 22:14

Adanedhel a écrit:J'ai vu les deux premiers épisodes de Cursed, l'adaptation du livre de Tom Wheeler et FRank Miller, c'est plutôt prenant.
On a pas mal de très jolis plans, certains décors sont très beaux, d'autres plus cheapos (les forêts sont dégueulasses, c'est terrible comment ça a été tourné dans le premier bois trouvé :roll: ), le production design est cool, après j'ai une petite réserve sur pas mal d'acteurs qui manquent de charismes ou n'y croient pas trop, pour l'instant seuls Arthur et Merlin (et Nimue selon les scènes) sortent un peu leur épingle du jeu...
Pour l'instant on colle parfaitement aux souvenirs que j'ai du bouquin.
En tous cas c'est suffisant pour me donner envie de poursuivre. :)

J'ai vu les épisodes 3 et 4, et je les ai trouvé bien meilleurs que les précédents !
Des décors un peu plus impressionnants, les acteurs sont un peu plus convaincants, par contre j'ai trouvé étrange que la totalité de l'intrigue de Nimue et Arthur au long de ces deux épisodes diffère totalement du bouquin... la fin se raccorde et côté Merlin c'est très fidèle ^^
Image Image
Adanedhel
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web