[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Adanedhel » Ven 2 Sep 2016 12:50

Trailer pour Max Steel, adaptation d'une gamme de jouets :

Je sais pas vous mais je trouve ça franchement ridicule :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 2 Sep 2016 20:58

On dirait que le réal est un étudiant en vidéo fan de Man Of Steel. Le costume du héro aurait été énorme si il avait été exactement pareil, mais en metal. Là c'est un cuir tout pourri et ça casse le truc.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 12 Sep 2016 20:23

Benicio Del Toro est en négociation pour jouer dans le Remake de Prédator réaliser par Shane Black
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 16 Sep 2016 18:43

Une affiche animée sympa pour Resident Evil :

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 20 Sep 2016 14:05

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Chris Pratt a écrit un message posté sur son Instagram dans lequel il évoque l'un de ses prochains films (dont GotG 2) à savoir Passengers réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game) et dans lequel il joue aux côtés de Jennifer Lawrence, Michael Sheen, et Laurence Fishburne :
(pour la trad') TL a écrit:"Il est 3h20 du matin. On est venu me chercher à 6h45 hier pour que j'aille travailler. Je ne suis pas bon en maths - surtout après avoir été debout depuis 61 heures, mais je crois que je suis réveillé depuis plus de 77 heures. J'ai participé à une lecture du scénario des Gardiens de la Galaxie 2 ce matin puis j'ai passé la journée sur le tournage de Passengers. Bizarrement, les deux films, que je vais tourner l'un après l'autre, sont filmés à Atlanta dans les studios Pinewood. Nous avons la meilleure des équipes. Des vraies rock stars qui se bougent le cul. Et ce qu'on filme. Mon Dieu. J'ai hâte que vous voyiez ça. J'y retourne dans 8 heures environ. Je fais ce que j'aime. Je n'ai pas l'impression de travailler. Je suis submergé de joie et de gratitude. J'ai eu envie de poster ça pour vous dire à tous de poursuivre vos rêves... Il y a quinze ans, j'étais aussi passionné qu'aujourd'hui mais je n'avais que très peu d'opportunités. J'ai dû m'accrocher et j'ai eu faim. J'ai dû manger des sardines et trouver un moyen de mettre de l'essence dans ma voiture. Et je n'ai jamais eu de plan B. Je n'ai jamais cessé d'y croire. Jamais. N'abandonnez pas. Continuez d'insister autant qu'il le faudra. Ça cédera avant vous. Allez-y, faites-le".

Hâte de voir ça.

Premières photos :

Image
Image
Faut reconnaître qu'il vont, a priori, bien ensemble. :)

Un premier trailer :

(Sortie le 28 décembre)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 20 Sep 2016 15:15

CsyT1mQWcAAbTpU.jpg

Première photo du cast de Jumanji !
J'adore Dwayne Johnson, du coup j'attends ce film ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 20 Sep 2016 15:17

Cela devrait donc bien se passer dans la jungle du bouquin.. pas plus mal, cela évitera la redite.
Karen Gillian :love:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 20 Sep 2016 15:21

EagleWolf a écrit:Cela devrait donc bien se passer dans la jungle du bouquin.. pas plus mal, cela évitera la redite.
Karen Gillian :love:

La jungle du jeu tu veux dire ^^ non ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 20 Sep 2016 15:29

Oui du jeu.. ! Pourquoi j'ai mis 'bouquin' moi.. ? :crazy: :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 20 Sep 2016 18:54

Chouette casting :D

Le trailer de Passengers me plaît pas mal aussi ;) à voir !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 20 Sep 2016 19:48

Pas mal la bande annonce de Passangers pour le coup là il a toute mon attention . Par contre la photo de Jumanji mouais zéro originalité tout le monde est habillé comme le stréotype qu'il va jouer dans le film , The rock celui de l'aventurier, Black celui du Professeur , Gillian celui de Tom Raider et Kevin Hart le mec qui n'a rien à faire là.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Mar 20 Sep 2016 20:25

La bande annonce : pas mal ! j'irai peut être le voir pour le coup !

La photo : bof sans plus, en attente d'un trailer pour vraiment jugé un peu mieux !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede k3nny_v3nom » Mer 21 Sep 2016 00:51

Rohlala.... Passengers....
C'est une bande-annonce qui donne envie, mais à oublier très très vite tant je sens que le niveau de spoil à la seconde est élevé... Vous vous souvenez de Amazing Spider-Man 2....? Ici c'est Sony qui régale aussi. :roll:
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Sep 2016 03:14

Bien sympa le trailer de Passengers...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Sep 2016 21:27

Ce trailer de Passengers est juste superbe :o
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 23 Sep 2016 14:55

A tout hasard... Quelqu'un a vu ARQ sur Netflix, ce petit film de science-fiction à base de boucles temporelles avec Robbie Amell (The Flash) et Rachael Taylor (Jessica Jones) ?

Si oui, j'ai une question spoiler : Vous l'avez compris comment la scène où Brother dit à Sonny : "Je suis volontaire. Tue-moi." dans la dernière boucle ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2016 18:14

Pas encore vu mais ça ne serait tarder.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Ven 23 Sep 2016 18:17

Maglor Telrúnya a écrit:
CsyT1mQWcAAbTpU.jpg

Avec une petite video en personne de Dwayne Johnson
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 26 Sep 2016 17:55

Thor2.0 a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:
CsyT1mQWcAAbTpU.jpg

Avec une petite video en personne de Dwayne Johnson

Il en fait des caisses mais c'est sympa :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 28 Sep 2016 18:10

Aprés avoir lancé le MCU John Favreau sera dorénavant connu comme celui qui transforme les dessins animés de votre enfance en live action puisque son prochain film n'est autre qu'une adaptation en CGI du Roi Lion .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 28 Sep 2016 18:32

J'ai vu ça oui.. et là il y en a un paquet qui vont clairement crier au blasphème.. ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 28 Sep 2016 18:41

J'ai vu ça tout à l'heure oui... je m'attend maintenant à une annonce du reboot de Star Wars et à une suite à The Dark knight Rises....
ROY
Zack Whedon

Messagede Batou » Mer 28 Sep 2016 21:16

Le Roi Lion c'est sacré :respect:
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 00:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A tout hasard... Quelqu'un a vu ARQ sur Netflix, ce petit film de science-fiction à base de boucles temporelles avec Robbie Amell (The Flash) et Rachael Taylor (Jessica Jones) ?

Si oui, j'ai une question spoiler : Vous l'avez compris comment la scène où Brother dit à Sonny : "Je suis volontaire. Tue-moi." dans la dernière boucle ?

Je viens de regarder le film et pour moi c'est un problème de sous-titres :

Attention spoilers !

VO : "Sonny... My brother... you don't need me... so I'll just go." --> Ça sent pas bon et il veut se tirer.
VF : "Fiston... Mon frère... t'as pas besoin de moi... alors je vais y aller." --> Ça sent pas bon et il veut se tirer.
En revanche les sous-titres disent simplement : "Tu n'as pas besoin de moi. Je me dévoue." --> WTF ?

Ça fait maintenant quelques mois que je suis sur Netflix et je remarque souvent des coquilles de ce genre dans les sous-titres, des fois plus ou moins importantes alors que je n'utilise pas énormément la plateforme. Et je pense que là c'est encore un soucis de sous-titres. Brother veut juste se tirer car il sent que tout est en train de mal tourner et qu'il va très sûrement y passer. Il veut juste sauver sa peau.

PS : A noter qu'à la fin de sa phrase, il se dirige vers la porte, donc je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.
ROY
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 29 Sep 2016 01:24

Supernad a écrit:Aprés avoir lancé le MCU John Favreau sera dorénavant connu comme celui qui transforme les dessins animés de votre enfance en live action puisque son prochain film n'est autre qu'une adaptation en CGI du Roi Lion .

Oh les c*ns. Là ya deux options : soit ils arrivent à détruire mon Disney préféré; soit ils remanient le truc d'une telle sorte et avec un casting vocal exceptionnel qu'ils ne peuvent que sublimer le film original. Je serais intraitable sur le résultat. Mais j'ai de l'espoir, Jon Favreau est un mec bien, et je pense qu'il est conscient qu'il touche à un monument des 20-30 ans, culte à un tel point que des memes d'aujourd'hui tirés du film sont encore utilisés plus que jamais.

Là on touche à un point sensible. Autant Jungle Book je m'en foutais un peu et j'étais heureux de le redécouvrir dans la version 2016, autant le Roi Lion, comme le dit si bien Batou, "c'est sacré".
k3nny_v3nom
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF