Je sais pas vous mais je trouve ça franchement ridicule

EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:Chris Pratt a écrit un message posté sur son Instagram dans lequel il évoque l'un de ses prochains films (dont GotG 2) à savoir Passengers réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game) et dans lequel il joue aux côtés de Jennifer Lawrence, Michael Sheen, et Laurence Fishburne :(pour la trad') TL a écrit:"Il est 3h20 du matin. On est venu me chercher à 6h45 hier pour que j'aille travailler. Je ne suis pas bon en maths - surtout après avoir été debout depuis 61 heures, mais je crois que je suis réveillé depuis plus de 77 heures. J'ai participé à une lecture du scénario des Gardiens de la Galaxie 2 ce matin puis j'ai passé la journée sur le tournage de Passengers. Bizarrement, les deux films, que je vais tourner l'un après l'autre, sont filmés à Atlanta dans les studios Pinewood. Nous avons la meilleure des équipes. Des vraies rock stars qui se bougent le cul. Et ce qu'on filme. Mon Dieu. J'ai hâte que vous voyiez ça. J'y retourne dans 8 heures environ. Je fais ce que j'aime. Je n'ai pas l'impression de travailler. Je suis submergé de joie et de gratitude. J'ai eu envie de poster ça pour vous dire à tous de poursuivre vos rêves... Il y a quinze ans, j'étais aussi passionné qu'aujourd'hui mais je n'avais que très peu d'opportunités. J'ai dû m'accrocher et j'ai eu faim. J'ai dû manger des sardines et trouver un moyen de mettre de l'essence dans ma voiture. Et je n'ai jamais eu de plan B. Je n'ai jamais cessé d'y croire. Jamais. N'abandonnez pas. Continuez d'insister autant qu'il le faudra. Ça cédera avant vous. Allez-y, faites-le".
Hâte de voir ça.
Premières photos :
Faut reconnaître qu'il vont, a priori, bien ensemble.
EagleWolf a écrit:Cela devrait donc bien se passer dans la jungle du bouquin.. pas plus mal, cela évitera la redite.
Karen Gillian
Thor2.0 a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:
Première photo du cast de Jumanji !
J'adore Dwayne Johnson, du coup j'attends ce film ^^
Avec une petite video en personne de Dwayne Johnson
Mr. Toiles Héroïques a écrit:A tout hasard... Quelqu'un a vu ARQ sur Netflix, ce petit film de science-fiction à base de boucles temporelles avec Robbie Amell (The Flash) et Rachael Taylor (Jessica Jones) ?
Si oui, j'ai une question spoiler : Vous l'avez compris comment la scène où Brother dit à Sonny : "Je suis volontaire. Tue-moi." dans la dernière boucle ?
Supernad a écrit:Aprés avoir lancé le MCU John Favreau sera dorénavant connu comme celui qui transforme les dessins animés de votre enfance en live action puisque son prochain film n'est autre qu'une adaptation en CGI du Roi Lion .
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités