Tokyo – January 18 2018: Tagruato has begun development on a revolutionary new energy technology in what Ceo Garo Yoshida called a technological great leap foreward for our planet. This renewable technology will take at least 4 years to complete along with another six years International regulatory bodies to bring the powerful revolutionary energy source by April 18 2028
Batman a écrit:La campagne marketing de Cloverfield 3 commence :
Tokyo – January 18 2018: Tagruato has begun development on a revolutionary new energy technology in what Ceo Garo Yoshida called a technological great leap foreward for our planet. This renewable technology will take at least 4 years to complete along with another six years International regulatory bodies to bring the powerful revolutionary energy source by April 18 2028
Coïncidence, j'ai enfin regardé 10 Cloverfield Lane hier soir ! (et j'ai apprécié)
Posté: Mar 30 Jan 2018 14:35
de Karak
Ok donc God Particle n'est même pas encore sorti, qu'ils ont déjà terminé le tournage du 4ème film de la "saga Cloverfield", Overlord Celui-ci prendrait place durant le Seconde Guerre Mondiale. Il sera (est) réalisé par Julius Avery avec Wyatt Russell et Jovan Adepo au cast.
The film will follow a group of American paratroopers dropped behind enemy lines in the run-up to D-Day, who discover a supernatural secret in a Nazi-occupied village.
Il faudrait juste une petite confirmation de tout ça pour en être sûr, mais c'est tellement plausible qu'ils nous aient fait ce coup
Posté: Mar 30 Jan 2018 14:36
de ROY
Ouaip j'ai même vu CB parler d'un sortie en Octobre alors que le "3" sort en Avril.
Posté: Mar 30 Jan 2018 14:38
de Karak
ROY a écrit:Ouaip j'ai même vu CB parler d'un sortie en Octobre alors que le "3" sort en Avril.
D'ailleurs, je ne sais pas si on en a parlé ici, mais God Particle ne serait dispo que sur Netflix apparement (et l'article d'Empire le confirme : sortie ciné uniquement aux US)
Posté: Mar 30 Jan 2018 17:04
de NiradZedjati
C'est cool, ils nous avaient un peu habitué à ça avec 10 Lane (tiens d'ailleurs faut que je le vois, il traîne depuis un certain temps sur mon ordi')...
Posté: Mar 30 Jan 2018 17:08
de EagleWolf
10 Lane je l'avais vraiment bien apprécié perso.. plus que CF en fait.
Posté: Lun 5 Fév 2018 02:31
de Thor2.0
Le nouveau Cloverfield sera directement mis en ligne sur Netflix après le match
Posté: Lun 5 Fév 2018 02:38
de NiradZedjati
Trés joli coup de com'...maintenant reste à voir si ça va payer ou pas.
Posté: Lun 5 Fév 2018 05:13
de ROY
Ah carrément !
Posté: Lun 5 Fév 2018 08:52
de Karak
Ah donc là ça semble être réellement une suite à Cloverfield ! Je vais me regarder ça rapidement moi
Posté: Lun 5 Fév 2018 10:54
de Jerem
C'est juste génial ! La sortie d'un film sans promo !
Posté: Lun 5 Fév 2018 11:36
de EagleWolf
Ah oui là c'est assez fort.. ! ^^ Et bien cool, nous pourrons le voir rapidement et sûrement...
Posté: Lun 5 Fév 2018 17:02
de NiradZedjati
Le film en tout cas a l'air de ne pas plaire à la Critique.
Posté: Lun 5 Fév 2018 20:46
de math7777
Quelqu'un a matté cloverfield ?
Posté: Lun 5 Fév 2018 21:26
de Batmanium
Quelle sensation étrange de passer toute une journée dans une bulle loin des internets, se réveiller le lendemain, et recevoir une alerte de Netflix pour me dire que Cloverfield 3 est sorti. Très hâte de le voir en tout cas en espérant qu'il n'en révèle pas trop, faut quand même laisser une part de mystère.
Posté: Mer 7 Fév 2018 02:11
de Adanedhel
Alors pour ce petit film surprise, un verdict ?
Posté: Mer 7 Fév 2018 02:13
de Mr. Toiles Héroïques
Bof. C'est comme si le réalisateur avait rendu sa copie sans se relire. C'est brouillon dans l'exécution, perfectible. Peu de tension. Loin de l'efficacité de Cl1 et Cl2. Et avec une sous-intrigue inutile qui casse le rythme du film et rend les choix du personnage principal incohérent.
J'ai surtout hâte de voir le prochain, (Cl)Overlord, avec Iain de Caestecker (Fitz) ! Il parait que le film fonctionne bien en projo test en plus.
Posté: Mer 7 Fév 2018 02:16
de Adanedhel
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bof. C'est comme si le réalisateur avait rendu sa copie sans se relire. C'est brouillon dans l'exécution, perfectible. Peu de tension. Loin de l'efficacité de Cl1 et Cl2. Et avec une sous-intrigue inutile qui casse le rythme du film et rend les choix du personnage principal incohérent.
J'ai surtout hâte de voir le prochain, (Cl)Overlord, avec Iain de Caestecker (Fitz) ! Il parait que le film fonctionne bien en projo test en plus.
Aïe... Il est vrai que je n'en entend que du mal (du très mitigé au mieux). C'est dommage après deux films spectaculaire et qui géraient la tension à merveille et une campagne promo si maîtrisée
Posté: Mer 7 Fév 2018 15:30
de LMO42
Si j'ai bien compris c'est celui qui vient de sortir God Particle ?
Posté: Mer 7 Fév 2018 15:37
de Karak
LMO42 a écrit:Si j'ai bien compris c'est celui qui vient de sortir God Particle ?
Yes !
Je me le regarde dès que je peux, mais les avis mitigés me font un peu peur, c'est dommage :/
Posté: Mer 7 Fév 2018 15:47
de Batmanium
Adanedhel a écrit:Alors pour ce petit film surprise, un verdict ?
J'ai entendu dire que c'était apparemment un très bon épisode de Doctor Who.
Posté: Ven 9 Fév 2018 19:22
de Jerem
Je suis juste d'accord avec ... tout ce qu'il dit !
Posté: Ven 9 Fév 2018 19:43
de Adanedhel
Pareil, je suis on ne peut plus d'accord.
Moi qui adore me poser de longues minutes devant ma DVDthèque, passant parfois plus de tant à la parcourir pour trouver un film à regarder qu'à regarder ledit film (bien qu'elle soit assez maigre ^^) je regrette profondément de ne pas pouvoir posséder physiquement les séries Netflix ou leurs films comme Okja.
Mais ce qui m'énerve le plus avec ce genre de patteforme c'est de ne pas pouvoir découvrir les films en salle. La salle de cinéma, c'est là où on a le plus d'émotions, où on est scotché à son siège par la puissance visuelle et sonore de ce qu'on a sous les yeux, alors que comme Victor le dit dans sa vidéo à la maison on est sans cesse distrait et dérangé (même si je mets toujours mon téléphone sur silencieux il y a aura le chat pour faire le bordel, une ambulance pour passer toutes sirènes allumées, tous ces petits facteurs qui te sortiront instantanément du film).
Des films comme Rogue One, SWVIII et Logan qui m'avaient fait fondre en larme en salle (même en y retournant pour les deux premiers) sont loin de m'avoir procurer le même degré d'émotions sur mon canapé. Et c'est pour ça que je regrette infiniement la sortie cette année uniquement sur Netflix d'Annihilation. Déjà ça veut dire pas de découverte en salle donc moins d'émotions donc des souvenirs moins puissants et de deux probablement pas en DVD donc je ne le reverrai sans doute pas avant très longtemps (sachant que je n'ai pas d'abonnement BNetflix et qu'il va déjà falloir que je trouve un autre moyen de voir le film...)
Posté: Sam 10 Fév 2018 01:50
de Jerem
Jerem a écrit:
Je suis juste d'accord avec ... tout ce qu'il dit !
Bon par contre j'avais volontairement posté dans les news cinéma car la vidéo même si elle est titrée "The Cloverfield Paradox", parle très peu du film et majoritairement du cinéma et de sa consommation :-/