Hulk : la cover du numéro est juste sublime, sans doute une des plus belles de l'année. Par contre les dessins de l'histoire sont moche au possible, je trouve que Hulk ressemble a Luke Cage en vert donc très loin du monstre qu'il doit être. Sinon l'histoire est pas mal, bien que le méchant soit ridicule (il aurait bien collé dans Deadpool cela dis), mais cela annonce du lourd pour la suite.
Secret Avengers : très bon tie-in de AvX, l'histoire est très bonne et j'ai hâte de découvrir la suite. J'aime beaucoup le style graphique de cet épisode bien qu'il soit un peu particulier.
Rulk : sans doute le meilleurs épisode de la série. Il développe des choses intéressante pour l'avenir. A noté la présence des Eternels dans cette histoire.
Thunderbolts : deux épisodes, le premier centré sur les voyages temporels des évadées est toujours aussi fun a suivre. La fin annonce de bonne chose pour le prochain épisode. Le deuxième épisode est centré sur Songbird qui se fait kidnappé et subit des expériences. Vu que j'aime bien le perso, j'ai plutôt apprécié.
Un bon numéro, dommage cela dis que les dessins de Hulk soit pas au niveau de la cover. ****