Hulk 12 (Juin 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
2
67%
1
33%
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Déc 2012 11:32

Hulk : la cover du numéro est juste sublime, sans doute une des plus belles de l'année. Par contre les dessins de l'histoire sont moche au possible, je trouve que Hulk ressemble a Luke Cage en vert donc très loin du monstre qu'il doit être. Sinon l'histoire est pas mal, bien que le méchant soit ridicule (il aurait bien collé dans Deadpool cela dis), mais cela annonce du lourd pour la suite.

Secret Avengers : très bon tie-in de AvX, l'histoire est très bonne et j'ai hâte de découvrir la suite. J'aime beaucoup le style graphique de cet épisode bien qu'il soit un peu particulier.

Rulk : sans doute le meilleurs épisode de la série. Il développe des choses intéressante pour l'avenir. A noté la présence des Eternels dans cette histoire.

Thunderbolts : deux épisodes, le premier centré sur les voyages temporels des évadées est toujours aussi fun a suivre. La fin annonce de bonne chose pour le prochain épisode. Le deuxième épisode est centré sur Songbird qui se fait kidnappé et subit des expériences. Vu que j'aime bien le perso, j'ai plutôt apprécié.

Un bon numéro, dommage cela dis que les dessins de Hulk soit pas au niveau de la cover. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Hulk 6 (Noel 2012)

Messagede Stratus » Lun 17 Déc 2012 11:46

La même, dans l'ensemble j'ai trouvé le mensuel vraiment bon, sauf la partie hulk qui est moche au possible. Et autant la dualité banner/hulk j'aime (et je la veux en film), autant là ça devient suuuuuper chiant.
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 17 Jan 2013 19:53

Image

Les Vengeurs Secrets font face au premier Captain Marvel. Rulk fête son cinquantième numéro avec Carlo Pagulayan au dessin. Hulk cherche désespérément à rester en colère pour résister à Bruce Banner, et les Thunderbolts poursuivent leur dernière aventure dans deux épisodes. Par Aaron, Ferry, Parker, Remender, Guedes et Shalvey.

Première partie sur Hulk. C'est affreusement moche. Autant l'histoire est un minimum sympa, autant c'est tellement moche que ça gâche tout...

seconde partie sur les vengeurs secrets et captain marvel.. le dessin est pas top, l'histoire non plus..

le chapitre sur Rulk est magnifique, l'histoire est prenante, j'adore voir strange donc qu'il débarque ici me fait bien plaisir.

La partie sur T-bolt est sympa, mais sans plus.. pas fan du dessin..

La partie sur les thunderbolt qui affrontent les thunderbolt de y a 20 ans est sympa et inattendue ! j'aime bien.

mensuel très décevant..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 13:47

- Incredible Hulk : les dessins sont meilleurs que sur l'épisodes précédent, mais ils restent pas très beau. L'histoire est sympa, et on se demande où tout cela va nous mener.

- Secret Avengers : l'histoire est vraiment bonne, avec des moments sympa comme le retour pour un moment de Binaire. Les dessins sont toujours aussi particulier mais j'accroche bien au style.

- Rulk : début d'un nouvel arc, pour le moment c'est du bon, notamment avec la présence de Dr.Strange. On a en bonus une petite histoire sur Ross avant qu'il soit général, c'est moyen et on sais pas si cela aura une utilité plus tard. Graphiquement j'aime pas.

- Thunderbolt : très bon épisode avec une confrontation avec la première équipe. Hâte de voir la suite.

Mensuel inégal, avec du bon ou du très bon (Thunderbolt, Rulk) et du moyen (Incredible Hulk, Secret Avengers). 2.5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 10 Fév 2013 22:54

Hulk 8 - Février 2013

Image
Qui hante Rulk ? Seuls le Docteur Strange, Parker et Pagulayan le savent. Et pendant qu’avec l’aide d’Aaron et Raney, Hulk se débat pour rester en colère, les Vengeurs Secrets entament une nouvelle saga signée Remender et Scalera. En plus, découvrez le dernier numéro des Thunderbolts, qui s'allient avec l'équipe originelle.

La partie Hulk/banner est nulle. Comme le montre la couverture, Hulk se bat contre des ours robotisés. tout se passe dans une base spatiale abandonnée après la 2ème guerre mondiale. C'est moche, c'est nul.

La partie vengeurs secrets est sympa, on avance peu, mais j'aime bien l'équipe, les personnages, c'est vraiment fun. Le dessin est sombre, brouillon, mais ca passe avec l'ambiance du truc.

Les chapitres sur Rulk est vraiment vraiment sympa. On le voit avec plein de monstres, dont certain déjà vu pendant Fear Itself (Raizo), d'autres pas, mais c'est vraiment sympa. On apprend qui le suit et pourquoi, et franchement ça passe. Cette saga était vraiment bonne.

On fini sur les thunderbolt, on clot aussi l'arc, de manière très fun et inattendue. Un bon cliff, les personnages tous sympa, plein d'explications. Très bon chapitre aussi.

Au final, un mensuel vraiment sympa, un chapitre pourri, un moyen et 3 que j'ai aimé. Une bonne nouvelle !
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 12 Fév 2013 14:00

Hulk : mouais, cette histoire commence a m'agacer car elle avance pas. On ne sais toujours pas où cela va mener et après 3 chapitres en a même pas un début de piste. Les dessins sont moyen, et ici l'intrigue pas intéressante.

Secret Avengers : très bon épisode, qui nous ramène le Conseil de l'Ombre. L'histoire s'annonce intéressante et la fin promet pour le prochain épisode.

Rulk : 2 épisodes sympathique avec pas mal d'invité. La révélation sur la personne qui le harcèle est surprenante et bien amené.

Thunderbolt : cette série est toujours aussi sympa, cette épisode termine l'arc en cour. Conclusion étonnante, et des choses surprenantes durant l'épisode.

Bon mensuel gâché par l'épisode de Hulk. 4/5
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 3 Mar 2013 20:32

Hulk 9 - Mars 2013
Image

L'incroyable Hulk contre Kraven le Chasseur. Ne pariez pas sur le vainqueur… Un récit signé Aaron et Talajic. Rulk affronte d'anciens dieux mayas dans deux histoires signées Parker et Eaglesham. Venom, des Vengeurs Secrets, se retrouve face au Maître de Corvée dans deux épisodes de Remender et Scalera.

Entretenir la rage : toujours aussi moche et aussi pourri. Hulk VS Kraven, des singes, des yetis, ... Non, y a vraiment rien à tirer de cette série..

Les vengeurs secrets : premier chapitre sur la fin de la quête de Max Fury qui cherchait les couronnes. Le combat du maître de corvé VS Venom, qui est en couverture, est au final assez rapide et pourri. La suite est fun, un clin d'oeil à dragon ball, et un fin bine sympa. Le second chapitre est dans la continuité direct, avec les vengeurs secrets qui essayent de luter contre "l'abysse". C'est assez sympa. Ces chapitres sont bien dessinés, et le style "dark" rend vraiment bien.

Rulk : Réunion d'alpha fight contre des dieux mayas. Le dessin est assez classe, j'aime bien. L'histoire est barrée, je trouve ça fun, et j'attend de voir ce que ça peut donner.

Le chapitre sur Hulk plombe ce mensuel, qui est au final plutôt bon pour changer.
3/5
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 11 Mar 2013 12:47

Hulk : on continu l'histoire commencé il y a 3/4 chapitre, et je dois de qu'elle commence sérieusement a me gonfler cet arc. L'histoire n'avance pas, on sais toujours pas ce que veux Banner, c'est toujours le même schéma (Hulk qui se réveille dans un endroit inconnu, il cherche a resté en colère pour empêcher Banner de prendre le contrôle, il cherche a savoir ce qu'il veut, et au final il échoue et se réveille ailleurs).

Secret Avengers : toujours fan de cette série, l'histoire en cours est pour le moment agréable et fun a lire, avec en plus des bon dessins. J'ai hâte de découvrir la suite.

Rhulk : 2 épisodes bien sympathique qui débute un nouvel arc avec l'équipe Alpha Flight. Les dessins sont très bons, l'histoire avec les dieux Mayas est fun et intéressante a lire. Hâte de voir la suite.

Dommage que la série Hulk est si mauvaise, le reste est bon voir très bon. 3.5/5
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Avr 2013 14:55

Image

Hulk : ENFIN! Pourquoi enfin? Car déjà les dessins sont très beaux, mais ensuite l'épisode c'est avéré être plutôt bon (ce qui change depuis le début de cet arc). Un combat bien sympa entre Wolverine, la Chose et Hulk, une fin qui annonce le dénouement final pour le mois prochains, et qui donne un début d'explication a la finalité de tout ça.

Secret Avengers : 2 épisodes. Le premier termine l'arc débute le mois dernier il me semble. Sympa, sans être exceptionnel, on a le droit a quelques moment intense. J'aurais aimé quand même une grosse baston. Le second débute un nouvel arc, qui semble être le dernier du run de Remender, les dessins sont moches mais l'histoire s'annonce intéressante a suivre.

Rhulk : l'histoire avec les Dieux Maya continu. Les 2 premiers épisodes étaient sympa, les 2 suivants un peu moins. En fait il y a beaucoup de blabla, parfois utilise, et pas beaucoup d'action. Le mois prochains on aura le final de cet arc ainsi que la fin de cette série.

Mensuel moyen surtout du a l'inégalité des histoires. Si Hulk remonte en intérêt, Rhulk s'avère être moyen. Secret Avengers souffre un peu du même problème. 2,5/5
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 16 Avr 2013 08:01

Hulk - Entretenir la rage : c'est le moins pire des épisodes, ça bouge pas mal, sauf que on tombe encore sur des trucs étranges.. Une nouvelle prison "la mieux gardée du monde avec des créatures les pires du monde" ? Et puis, leurs réactions à la fin, n'importe quoi ? Et Hulk qui essaye de leur expliquer aux deux zigotos, et peux continuent de taper ? bah c'est un peu moyen je trouve.. Et le cliff... hum... a voir...

Vengeurs secret - le trou noir : fin de l'arc avec "l'abysse", ca reste pas super joli, je trouve pas ça super intéressant, et la "fin" fait tellement déjà vu.. Tu prends un super héros, tu changes les couleurs, et tadam, un nouveau héros, ou un vilain..
Vengeurs secrets - les descendants : j'ai déjà pas trouvé intéressant le début de cette histoire, alors la suite.. Bah j'aime pas. Et encore des histoires de multivers, d'univers chelou (zombi), ... Mouais..

Rulk - la loi maya : le dessin est joli, l'histoire est "pourquoi pas", mais ça casse pas 3 pattes à un canard. A voir comment ils vont conclure ça, mais je suis assez septique..

Donc, au final, une revue qui reste moyenne, mais un peu meilleur qu'avant.
D'ailleurs, pour info, même si c'est pas la première fois que je le rappelle (et surement pas la dernière..), c'est RULK, pas RHULK :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 10 Mai 2013 10:27

Hulk 11 - Mai 2013
Image
Hulk vs Banner… choc final ! Rulk et ses alliés affrontent les dieux mayas, dans l’ultime épisode de la série, tandis que les Vengeurs Secrets tentent de gérer le retour des Descendants dans deux épisodes immanquables. C’est signé Aaron, Palo, Parker, Eaglesham, Remender et Scalera.

Hulk - United : suite de "entretenir la rage". Le dessin est spécial, surtout en ce qui concerne Banner. On a des "explications" sur comment il a fait à chaque fois pour piéger Hulk, et pour la fin aussi. Bon, la suite, ça va castagner, et on sent que ça arrive sur marvel now.

les vengeurs secrets - les descendants : j'accroche toujours pas à l'histoire ni aux dessins de cet arc. Entre la terre 666 avec les zombies, les "humains robots", ... j'arrive pas à aimer..

Rulk - la loi Maya : le dessin passe toujours très bien, l'histoire est fun, conclusion de l'arc très intéressante, les aventures étaient vraiment bonnes. Par contre, c'est vendu comme "le dernier combat de Rulk" alors que la fin est pas si "fin" que ça... mais très bon arc.

A-bomb : des petits one shot inutiles mais très fun, avec une mentalité de Hulk, j'aime bien.

Très satisfait par ce mensuel, 4/5
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 14 Mai 2013 11:55

Hulk : dans l'épisode d'avant on avait des dessins magnifiques, là on a de nouveau des dessins moches. Cependant cet épisode permet d'amener un peu d'explication sur les plans de Banner. La fin annonce de la baston, de la grosse baston. Bon épisode.

Secret Avenger : l'arc ce poursuit, c'est pas mal mais cela part trop dans des directions différentes. La partie sur la Terre 666 est fun mais on aurait pu s'en passer je trouves. Le reste est bon, la tension monte et j'ai hâte de voir la suite.

Rulk : fin de l'arc avec les dieux Mayas, c'était une bonne histoire dans l'ensemble. Fun, de la bonne baston et de bon dessins.

A-Bomb : petits one-shot qui se passe après World War Hulks, c'est fun mais pas indispensable.

Très bon mensuel dans l'ensemble. 4/5
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 8 Juin 2013 16:00

Image

Hulk : c'est moche et j'avais plus l'impression de lire une histoire pour Deadpool que pour Hulk. Bref, moyen, très moyen.

Secret Avengers : fin du run de Remender. J'ai adoré cette histoire, avec une fin intense où on a senti le choix douloureux qu'Hammond a du faire.

Les 2 one-shot (un sur le Gardien et l'autre sur A-Bomb) arrive bien trop tard, mais sont pas mal dans l'ensemble.

Mensuel moyen, sauvé par Secret Avengers. 2,5/5
Image
Deyvrone
Stan Lee

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France