+01.jpg)
On commence par 2 épisodes d'Avengers, et la nouvelle équipe part a la recherche de
Norman Osborn qui les a provoqué durant une conférence de presse. L'équipe ce sépare donc pour fouiller les différentes cachettes connus. Mais Norman leurs a tendu un piège dans chacune d'elles. 2 bon épisodes, avec de bonnes scènes de combat et une histoire qui se met en place. Cela fait plaisir aussi de voir un changement de dessinateur, et j'ai trouvé ceux-ci plutôt bon. A noté que cette histoire a un lien directe avec ce qui ce passe dans New Avengers.
Place a Captain America, dans une histoire qui fait suite a la dernière. Steve
fait des rêves durant lesquels il perd ses faculté lié au sérum et retrouve donc son physique d'avant. Après avoir été analysé par Stark il part en mission avec Hawkeye histoire de se changer les idées. Un bon épisode avec une fin énorme qui annonce du bon pour la suite.
Pour finir Iron-Man Rapture, une saga What if qui se retrouve dans le mag Avengers alors qu'il y en a un qui s'appelle Iron-Man (

). Cependant l'histoire est énorme :
Stark fait un arrêt cardiaque et décide de ce crée un coeur artificiel, puis commence a devenir reclus et commence a crée des partie artificiel de corps humain jugeant la chair inutile. Une excellent histoire, j'ai vraiment envie de lire la suite.
J'avais peur qu'avec le fin de Children's Crusade le mag perde beaucoup en qualité, cependant j'ai trouvé ce numéro excellent et j'attend le prochain avec impatience. (*****)