Avengers Extra 8 - Dark Avengers

Modérateur: Deyvrone

votre note pour cette revue

*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
50%
****
1
50%
*****
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avengers Extra 8 - Dark Avengers

Messagede Stratus » Jeu 26 Jan 2012 11:19

Image

War Machine reprend du service avec une armure encore plus high-tech qui fait de lui Iron Man 2.0 ! Le récit complet plus tous les épisodes liés à Fear Itself. Par Nick Spencer, Barry Kitson et Ariel Olivetti.
source

Un spécial warmachine, avec 2 histoires qui sont complètement indépendantes. La première baptisée « Palmer Addley est mort » et la seconde tout simplement "fear itself"


En ce qui concerne la première histoire, je la trouve très sympathique, bien dessinée, bien scénarisée, mais jusque un tout petit peu avant la fin. Car la fin, c'est nul. En fait, on dirait qu'il manque des pages. Il y a pas de fin. Alors soit elle arrivera "plus tard", soit ça sera expliqué "plus tard", soit il y a rien. Dans tous les cas, ça fait pas fini, on reste sur la faim, et on se demande à quoi ça sert. Ou alors c'est un fin "comme ça", car tout est plus ou moins expliqué, mais .. J'aime pas.


La partie fear itself est plus sympathique. J'avais lu un Iron Fist (la 8eme prison je crois, un truc comme ça) ou il parlait des "armes immortelles" (je crois, encore une fois), et elles sont en partie de retour. Sauf que ça part en cacahuète. On a un roi singe, des "super gentils trop puissants" qui se font étaler sur une magnifique double pas.. Non, je déconne. En fait, ils devraient être forts, mais on zape les combats. On les voit avant, puis après dans les gravats. Classe ! Ou pas. Il y a que la fin qui est sympa. Iron fist prend de m'ampleur, dixit Strange.. Mais est-ce que ça a un rapport avec le prochain event dont il a été question dans "en direct des USA"? A voir..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 26 Jan 2012 11:48

Tiens, du ma devancé car j'aillais créer le topic. Enfin bon pas grave et en plus j'ai pas besoin de chercher l'image de la cover.

Perso j'ai bien aimé cette parution. La première partie est bonne, l'histoire très intéressante et plutôt bien emmené, les dessins sont bon bien qu'il y ai différent artiste sur la série. La nouvelle armure est très belle, et correspond bien au titre de la série, mais du coup je trouve que Rhode perd un peu de son identité. Stark ma bien fait rire (on aurait dit du Downey Jr.).

La seconde partie est pas mal, lié à Fear Itself, elle met en scène Rhodes, Iron Fist et les armes immortels. Ce passage nous présente un nouveau perso le Roi Singe, qu'on reverra dans Fear Itself HS1(ou 2 je sais plus). La fin est intrigante, et on a envie de connaître la suite pour Iron Fist, d'ailleurs pour info cela fait un peu suite au évènement de New Avengers. Dommage par contre que les combats on été si vite bâclé.

stratus a écrit:En ce qui concerne la première histoire, je la trouve très sympathique, bien dessinée, bien scénarisée, mais jusque un tout petit peu avant la fin. Car la fin, c'est nul. En fait, on dirait qu'il manque des pages. Il y a pas de fin. Alors soit elle arrivera "plus tard", soit ça sera expliqué "plus tard", soit il y a rien. Dans tous les cas, ça fait pas fini, on reste sur la faim, et on se demande à quoi ça sert. Ou alors c'est un fin "comme ça", car tout est plus ou moins expliqué, mais .. J'aime pas.


SI tu lis bien le début de la seconde histoire, Rhodes dit "Aujourd'hui j passe mon temps à combattre un homme supposé mort, introuvable, alors qu'il sème le chaos partout, et tue des innocents". En gros les évènement de Fear Itself s'intercale durant l'histoire avec PAlmer Addley, je suppose que si Panini décide de faire paraître la suite on aura la fin de la première histoire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Avengers Extra 3

Messagede Dio Brando » Sam 14 Juil 2012 16:21

Image
Brian M. Bendis et Gabriele Dell’Otto, déjà couronnés pour Secret War, se retrouvent dans un récit complet dans lequel apparaissent les Vindicateurs de Wonder Man, bien décidés à éliminer les Vengeurs.

Ce recit se passe avant Fear Itself (et surement juste apres Children's crusade)

la premiere partie est interessante, Wonderman explique ces motivations à:
D-Man, Atlas, Anti-Venom, Ethan Edwards, Goliath, l'Exorciste, Century et Captain Ultra
Ensemble ils decident d'aller casser la gueule au New Avengers, ce qu'il reussise avec succes

deuxieme partie
Les Vengeurs viennent secourir l'equipe de Luke Cage, tandis que Wonderman convoque la presse


L'histoire est assez courte (le mag fait 72 pages) et le scenario tient sur un ticket de metro, pas de grand rebondissement, meme si ça se castagne pas mal, je dois avouer que je m'attendais a mieux!
En revanche, chaque planche est un regal pour les yeux!

ma note: 3*
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juil 2012 17:06

Tiens il est sortie ? Bon j'irais me le prendre lundi.

il existait déjà un topique sur Avenger Extra, je l'ai fusionné avec le tiens.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 19:06

Dio Brando a écrit:Ce recit se passe avant Fear Itself (et surement juste apres Children's crusade)

Il me semble que Children's Crusade se passe biiiiiiiiien après Fear Itself...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Avengers Extra 4

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 10:20

Image

Un mensuel réservé a la série Captain America & Bucky. Écris par Brubaker, elle se déroule dans le passé des 2 héros et est raconté du point de vue de Bucky. Du coup c'est l'occasion d'en apprendre plus sur son passé, et de sa relation avec Cap.

Brubaker semble avoir changé quelques points de l'histoires, notamment la rencontre entre Rogers et Barnes. Dans mes souvenir, ce dernier découvre l'identité de Cap lorsqu'il décide de s'introduire dans la tente de Steve et le surprend entrain de se changer. Ici un général présente Rogers a Bucky en disant qu'il est Captain America.

Perso j'ai trouvé l'histoire moyenne, mais intéressante sur certains point. Graphiquement là aussi c'est moyen, sans être moche.

Je conseil ce numéro aux fans de Captain America et de Bucky ou a ceux qui veulent en savoir plus sur leur passé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

AVENGERS Extra 4 - Captain America & Bucky

Messagede Superbiz » Jeu 29 Nov 2012 11:26

Pour la découverte, je crois bien que c'est l'option mise en spoiler la juste...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

AVENGERS Extra 4 - Captain America & Bucky

Messagede Eleven » Sam 5 Jan 2013 03:56

J'ai bien aimé perso, je suis assez peu familier de la mythologie de Cap' (en dehors des trucs les plus connus et du film bien sur). En tout cas cette version des origines de Bucky était vraiment prenante et j'ai pu en découvrir plus sur le "Winter Soldier" donc vraiment cool. J'aimerais assez que le film conserve certaines choses comme le lien émotionnel entre Bucky & natasha, ou encore le fait qu'il a des membres cybernétiques
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Khangaï » Sam 27 Avr 2013 00:31

Image



Le Avengers extra 6 est sorti en kiosques, il présente la troisième incarnation de Cap' , à savoir Jeffrey Mace, journaliste inspiré par l'héroïsme de Steve Rogers, devenu the patriot, qui revêtira le costume étoilé un peu par hasard, à la mort de l'androïde ayant remplacé Rogers. Le dessin est intéressant, dans la lignée de Mystery Men ou de Projet Marvel, hommage au dessin "old school" par un dessinateur moderne. Cap y défend les syndicalistes, est accusé de communisme remet en cause le McCarthysme, assiste au discours d'un jeune candidat au sénat JFK :bravo: bref, il est très humain (il n'a aucun pouvoir, aucun sérum). L'aventure annexe n'est pas très intéressante, mais la première histoire ravira les fans du captain (et de Bucky) dans sa période seconde guerre mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Khangaï
Sidekick
 
Messages: 149
Inscription: 31 Jan 2013

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Juil 2013 11:55

Image

Ce numéro permet de poursuivre la série Thunderbolt et de continuer l'histoire en cours. En effet, les fugitifs des Thunderbolt sont toujours prisonniers dans le temps et continus d'explorer des époques différentes. Au même moment le C.F.S.T. crée une nouvelle équipe composé des membres des Dark Avengers de Norman Osborne qu'il avait crée après son retour. Cage n'est pas d'accord, mais décide de prendre en main l'équipe et ajoute un membre : Skaar le fils de Hulk.

J'ai trouvé ça bon, la série reste fun a lire. Les dessins sont toujours particulier, mais ils collent bien avec le ton de l'histoire. On a des moments bien fun avec notamment une parodie de Judge Dredd! Par contre le coup de "je répond a une question laissé en suspend dans le Marvel Icons #60 il y a plus de 5 ans) ça fait un choc quand on est pas préparé. L'histoire reprend aussi des éléments développé dans la série Rulk.

Bref un bon comics sympa a lire. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Avengers Extra 7 - Dark Avengers

Messagede Stratus » Lun 22 Juil 2013 10:05

Assez bonne surprise en effet. Les thunderbolt du passé sont liés aux histoires du magus machin qu'on a vu dans Rulk, le dessin est sympa, l'histoire bien, le retour de l'homme chose très fun, et surtout la manière dont il se comporte, c'est vraiment sympa.

Bref, assez bonne lecture, même si parfois le passage d'une ligne temporelle à l'autre (y en a 3 en tout... dur à lire) est un peu reloud, mais on s'y perd pas trop, c'est vraiment plaisant.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Oct 2013 17:43

Image

Alors dans la première partie du numéro, on a la fin de l'histoire avec les Thunderbolts et les Dark Avengers. J'ai bien aimé, c'est bien rythmé et on s'ennui vraiment pas. J'ai trouvé cool de revoir le Fléau et le coup de l'Homme Chose qui permet a chaque Thunderbolts de choisir où il veut aller.

Dans la deuxième partie, les Dark Avengers se retrouvent dans un Terre alternative, où le monde est dévasté et il ne reste que New York qui est réparti en zone. Un peu mitigé par cette partie, l'histoire est sympa mais je trouve qu'après avoir eu les Thunderbolts piégé dans le temps, mettre les Dark Avengers dans un univers alternatif est peu la même chose.

Une première partie plutôt bonne, une seconde sympa mais sans plus. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités