War Machine reprend du service avec une armure encore plus high-tech qui fait de lui Iron Man 2.0 ! Le récit complet plus tous les épisodes liés à Fear Itself. Par Nick Spencer, Barry Kitson et Ariel Olivetti.
source
Un spécial warmachine, avec 2 histoires qui sont complètement indépendantes. La première baptisée « Palmer Addley est mort » et la seconde tout simplement "fear itself"
En ce qui concerne la première histoire, je la trouve très sympathique, bien dessinée, bien scénarisée, mais jusque un tout petit peu avant la fin. Car la fin, c'est nul. En fait, on dirait qu'il manque des pages. Il y a pas de fin. Alors soit elle arrivera "plus tard", soit ça sera expliqué "plus tard", soit il y a rien. Dans tous les cas, ça fait pas fini, on reste sur la faim, et on se demande à quoi ça sert. Ou alors c'est un fin "comme ça", car tout est plus ou moins expliqué, mais .. J'aime pas.
La partie fear itself est plus sympathique. J'avais lu un Iron Fist (la 8eme prison je crois, un truc comme ça) ou il parlait des "armes immortelles" (je crois, encore une fois), et elles sont en partie de retour. Sauf que ça part en cacahuète. On a un roi singe, des "super gentils trop puissants" qui se font étaler sur une magnifique double pas.. Non, je déconne. En fait, ils devraient être forts, mais on zape les combats. On les voit avant, puis après dans les gravats. Classe ! Ou pas. Il y a que la fin qui est sympa. Iron fist prend de m'ampleur, dixit Strange.. Mais est-ce que ça a un rapport avec le prochain event dont il a été question dans "en direct des USA"? A voir..