Page 1 sur 1

Justice League - La Tour de Babel

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 15:56
de Deyvrone
Image

"Ra's Al Ghul tente à nouveau d'attaquer Batman, cette fois-ci en s'en prenant à ses plus proches alliés : la Ligue de Justice. Défaits les uns après les autres, grâce à des armes et techniques de combat élaborées selon leurs faiblesses, le Démon savoure déjà sa victoire... Comment Ra's a-t-il pu disposer d'informations aussi confidentielles ? "

Un très bon récit, bien prenant et qui nous présente une JL en grande difficulté. On les sens blessé, trahi, mais aussi en plein doute. L'histoire s'étale sur 4 chapitres plus un épilogue, ce dernier permet de connaître se que ressent chacun des membres de l'équipe suite a cette affaire. A noté qu'on a le droit a une petite histoire supplémentaire mettant en scène Superman et Batman, elle est sympa mais pas transcendante et n'est pas vraiment utile.

Bref je conseil La Tour de Babel a ceux qui on découvert la Justice League grâce au reboot New 52 et qui sont curieux de voir comment c'était avant. Mais aussi à ceux qui veulent lire une très bonne histoire de la JL.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 15:59
de Jerem
C'est bien cette histoire qui a été adaptée en film d'animation? Cette histoire me dit quelque chose...

edit: Sauf que c'était Savage et pas Ras il me semble.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 16:36
de Mach
Jerem a écrit:C'est bien cette histoire qui a été adaptée en film d'animation? Cette histoire me dit quelque chose...

edit: Sauf que c'était Savage et pas Ras il me semble.

Oui c'est ça, on trouve le livre en librairie en vente avec le dit film d'animation, JLA Doom (traduit par Echec en VF).

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 16:38
de Dio Brando
j'ai vraiment aimé!
Interessant de voir tout les membres de la JLA face à leurs point faible! J'ai bien aimé celui de Batman , capturer les cercueils de ses parents.
A noté qu'on a le droit a une petite histoire supplémentaire mettant en scène Superman et Batman, elle est sympa mais pas transcendante et n'est pas vraiment utile.
Je trouve l'histoire bof, mais la conclusion est interessante!