Ghost Rider 2 - Le Topic des dernières News !

Tout sur Ghost Rider et son univers ! Après Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, quel avenir pour Johnny Blaze ?

Ghost Rider 2 - Le Topic des dernières News !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 00:32

Image

Ghost Rider – Spirit of Vengeance (Ghost Rider – L’Esprit de Vengeance)

Date de sortie américaine/française : 17 février 2012/15 février 2012

Studio : Sony (ce film ne fait pas partie de l’univers Marvel partagé créé par Marvel Studios).

Réalisateur : Mark Neveldine et Brian Taylor

Acteurs : Nicolas Cage (Johnny Blaze/Ghost Rider), Ciaran Hinds (le Diable), Idris Elba (Moreau), Violante Placido (Nadya), Johnny Whitworth (Blackout), Christophe Lambert, Fergus Riordan (Danny).

L’Histoire du film : Plusieurs années après le premier film, Johnny Blaze s’est lui-même exilé du reste du monde. Blaze est devenu une âme tourmentée, convaincu que ses pouvoirs sont une malédiction. L’ancien cascadeur Blaze est approché par Moreau, un membre d’un ordre monastique en lien avec Michel, l’Ange guerrier. Moreau cherche un protecteur pour une mère et son fils, qui sont traqués par un certain Roarke, un homme qui a une connaissance détaillée du Ghost Rider et de ses différentes identités à travers les siècles…

:arrow: Bande annonce
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Gundark » Ven 4 Nov 2011 02:19

Pourquoi mais pourquoi avoir conservé Nicolas Cage ??? Je n'ai rien contre cet acteur, il a joué dans de très bons films, il n'est pas mauvais mais bon sang, il n'a plus l'âge de jouer Johnny Blaze! Enfin, je ne sais pas, je suis le seul à penser cela?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 02:47

Dans les comics, je n'ai pas vu la forme humaine du Rider depuis... pffiou, ça ne me revient pas, il est toujours en feu.

Ghost Rider étant un personnage secondaire, le nom de Cage rassure le studio. Même s'il enchaîne les nanars et les bides, si le budget suit, il ramène encore du monde, surtout à l'international (1 million d'entrées en France pour Le dernier des Templiers :shock: )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Garyus » Ven 4 Nov 2011 06:00

+1 Gundark.

J'aimais bien cet acteur avant mais depuis ses coupasses improbables, ses navets et son air de chien d'éternel chien battu ont eu raison de moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Garyus
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Ven 4 Nov 2011 10:11

Les 2 réalisateurs m'ont l'air de bien tenir le sujet, et puis le trailer m'a bien plu, l'aspect crasseux du Ghost Rider, le blouson qui crépite... Ouais, j'irais le voir sans hésitation je pense, et Cage, ben je me suis réconcilié avec son jeu d'acteur depuis Kick-Ass (et pourtant il avait aussi une bien belle moustache :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Gundark » Ven 4 Nov 2011 18:19

Oui ben par exemple dans Kick-Ass ça lui allait très bien, ce rôle de père pas mal cinglé quand même, un peu ce genre de personnage de mentor, mais plus celui de héros de films d'action. Alors certes le Rider est souvent présent et Blaze moins mais quand même je trouve que ce n'est plus crédible.
Et en effet Garyus, capillairement parlant il a un vrai problème :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede acdcsatriani » Lun 7 Nov 2011 11:36

Je suis comme la plupart d'ente vous, je n'aime pas Nicolas cage, je ne comprend pas cet engouement pour lui, le seul film dans lequel il m'a plus est Lord of War. En revanche le reste ...
J'ai eu très peur a son annonce dans le film Ghost Rider et sa n'a pas louper. Son jeu est mauvais de chez mauvais (quand il pointe du doigt je pourrais le taper). Je suis un grand grand fan du Ghost Rider, un personnage de comics sombre a la Batman et surtout il roule en Harley (comme moi DD )
Je ne vous cache pas que j'ai très peur aussi de ce numéro 2, même si la bande annonce semble promettre un meilleur film que le second.
wait and see
Let's time to Rock !!!!
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 7 Nov 2011 12:43

Faut arrêter les gars, Nicolas Cage peut être un excellent acteur, le problème c'est qu'il est capable du meilleur (Lord of War, les associés, Kick-ass, Les ailes de l'enfer, Snake eyes, Benjamin Gates etc ....) comme du pire (Ghost Rider ... RIP).
Le problème c'est qu'il choisis très mal ses films et les réalisateurs qui vont avec ...
Mais pour Ghost Rider 2 j'ai entièrement confiance.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 8 Nov 2011 01:32

Chocasse a écrit:Faut arrêter les gars, Nicolas Cage peut être un excellent acteur, le problème c'est qu'il est capable du meilleur (Lord of War, les associés, Kick-ass, Les ailes de l'enfer, Snake eyes, Benjamin Gates etc ....) comme du pire (Ghost Rider ... RIP).
Le problème c'est qu'il choisis très mal ses films et les réalisateurs qui vont avec ...
Mais pour Ghost Rider 2 j'ai entièrement confiance.


Moi aussi j'aime bien Nicolas Cage, il a joué dans de bon film comme Rock, Benjamin Gates, 60 sec chrono, Kick-Ass. Mais le soucis c'est qu'il a tendance a choisir n'importe quel rôle du moment qu'il est la tête d'affiche est ça c'est dommage. Ah oui et il faudrait vraiment qu'il assume sa calvitie.

Pour Ghost Rider 2 je doit dire qu'au début j'était sceptique mais après la BA je suis très impatient de le voir, même plus que Spider-Man.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mar 8 Nov 2011 08:38

bonjour j'm'appelle mianos et j'aime Nicolas Cage...
oui moi aussi je l'aime bien cet acteur, je vous le recommade d'ailleurs dans Leaving Las Vegas, superbe jeu qu'il nous fait là. Je rejoins Deyvrone sur le fait qu'il prends ses films en fonction de sa place sur l'affiche, un second rôle ne lui plait pas. Mais prenez certains de ses films il est pas mauvais.
Concernant ses cheveux, oui il a un truc. Mais il l'avait expliqué une fois au micro d'allocine (à vous de retrouver la vidéo si cela vous tente) : c'est pour lui une sorte d'hommage à un coméien du cinéma muet, qui justement se servait de ses cheveux pour faire passer quelque chose.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 16:57

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(1 million d'entrées en France pour Le dernier des Templiers :shock: )


quand je pense que j'en fais partie.. Quelle merde ce film !


Pour le rider, dans le comics c'est vrai qu'on le voit rarement humain, menfin j'en ai pas lu beaucoup.. J'espère juste qu'ils parleront un peu de l'origine du rider, du démon, du fait que parfois il "craque" et ça fait sauter la limite humain..

Ouais, j'ai adoré le hulk VS rider dans les wolrd war hulk.. xD
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Wolflord666 » Mar 8 Nov 2011 20:00

C'était le meilleur passage d'ailleurs. Quand Strange explique pourquoi le Rider aurait pu foutre une raclée galactique à Hulk et ne l'a pas fait, c'est là qu'on se dit "ils sont dans la merde les Illuminati".
J'attends pas le film impatiemment, mais j'apprécie Nicolas Cage qui n'est pas si mauvais acteur (osef de sa coupe de cheveux), puis on peut enfin espérer un Rated-R-ider. En plus si ça marche bien, on peut espérer avoir des films bien saignants avec Deadpool, Spawn ou Darkness.
Even a man who is pure in heart and says his prayers by night
May become a wolf when the wolfbane blooms and the autumn moon is bright.
Avatar de l’utilisateur
Wolflord666
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Nov 2011
Localisation: Ici

Messagede Deyvrone » Mar 8 Nov 2011 23:47

Wolflord666 a écrit:C'était le meilleur passage d'ailleurs. Quand Strange explique pourquoi le Rider aurait pu foutre une raclée galactique à Hulk et ne l'a pas fait, c'est là qu'on se dit "ils sont dans la merde les Illuminati".


J'avais adoré ce passage, le combat entre Hulk et le Rider était très bien foutu et j'ai dévoré l'histoire. Les propos de Strange nous font comprendre à quel point Ghost Rider est puissant si Blaze ne le contrôle pas. D'ailleurs si je me souviens bien il y a une scène dans un aéroport au début où le Rider détruit un avion avec des passagers dedans juste pour détruire un démon, on réalise là que ce personnage est vraiment à part dans l'univers Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Banner » Jeu 17 Nov 2011 00:33

Wolflord666 a écrit: En plus si ça marche bien, on peut espérer avoir des films bien saignants avec Deadpool, Spawn ou Darkness.

Darkness, arrete tu me fais rever là... dommage ce st qu un reve
J'aime bien Cage pour les meme films deja cités mais mon probleme majeur c est juste qu'il a pas la gueuele de l emploi, rien a voir avec Blaze. :o
Qu en aurions nous dit si Tim Burton avait mené son projet Superman a terme avec Cage dans le role titre??? :o
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 17 Nov 2011 15:15

Si Burton avait fait Superman avec Nicolas Cage, je ne pense pas que j'aurais accroché.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ghost Rider 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 17 Nov 2011 15:18

Je pense que pour ma part, j'aurai beaucoup aimé, puisque c'était la période où Burton enchaînait les cartons et faisait ses meilleurs films.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 19 Nov 2011 03:29

Image

http://lestoilesheroiques.fr/2011/11/gh ... eance.html

Posters du jour, bonjour. J'aime beaucoup : l'équipe marketing a compris qu'il fallait rompre avec le précédent film, quitte à prendre des risques. Chapeau (même si personne ne verra ce type de posters en salle, ils ont le mérite d'exister) :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Sam 19 Nov 2011 10:51

Ah ouais c'est classe !
Ca fait vieux poster de rock style AC/DC ou Iron Maiden, ce le fait franchement.
Du coup chui de plus en plus confiant pour le film !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ghost Rider 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Sam 19 Nov 2011 11:09

Cette ambiance Iron Maiden (clairement pas AC/DC à mon goût) me tente bien...
Et la dernière (avec les balles) est de loin ma préférée!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede slimshady » Mer 14 Déc 2011 21:19

Les première critique sont tombé et ça ne s'annonce pas bien pour le motard fantôme .
Ghost Rider 2 parvient à me faire regarder Ghost Rider [1] avec émotion. Insoutenable.

Ghost Rider 2 est meilleur par rapport au premier film, mais le scénario est ennuyeux, et la conversion 3D n’est pas terrible.

Ghost Rider 2 fait ressembler Ghost Rider à The Dark Knight.

En même temps , pourquoi une avant-première si tôt ?
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Stratus » Jeu 15 Déc 2011 10:02

C'est la version définitive ou des versions pré-post-prod ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 15 Déc 2011 12:09

Version définitive je pense.
Après ce genre de critique sur un film de ces réalisateur je m'en carre mais alors jusqu'a l'os de leur avis.
Dois je rappeler les critique de Haute Tension 1 et 2, c'est du fun en barre et pourtant descendus par la critique, la-dessus je fais pas confiance aux critique.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ghost Rider 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Madrox » Jeu 15 Déc 2011 17:54

J'irais le voir, la b.a me plait bien, les affiches aussi, j'avais réussi à supporter le 1 et puis moi j'adore Cage même si je suis d'accord que c'est le meilleur exemple du "pire comme du meilleur".
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede slimshady » Ven 16 Déc 2011 22:19

Chocasse a écrit:Haute Tension 1 et 2

C'est Hyper tension enfaîte ... :|
Sinon la nouvelle b.a est pas mal , mais j'ai préféré la premier car je trouve que l'action y est montré plus 'radicalement' , mais ça change rien de mon avis , j'irais voir ce film ! Car je suis sur que Mark Neveldine et Brian Taylor ont fait un bon truc .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Ven 16 Déc 2011 23:49

Euh oui Hyper tension sorry.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Ghost Rider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités