Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 13:04

Et tant mieux !
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 13:07

Archer05 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Alors je m'aventure en terrain DC ... :paf: J'suis un fan acharné de Marvel mais je regarde les films et séries DC avec attention tout de même, même si j'ai aucun engouement pour ces films là, pareil pour JL ^^

Ce qui ressort pour moi dans cette bande-annonce, c'est les scènes de combat. J'ai l'impression de voir la même chose que dans Batman v Superman et WW. L'ambiance est exactement la même (je trouve) et on a encore une fois des scènes de destruction massives.
Je voulais avoir votre avis là dessus ^^

Bienvenue à toi Marvelite! ;-)

La même ambiance que BvS? Euh... Tu vois la noirceur pour laquelle BvS s'est fait défoncer dans ce trailer? (je plaisante hein, j'ai bien compris que tu parlais de l'ambiance des scènes de combat ^^)
Après je te rejoins concernant les scènes de combat: on reste dans la même veine que ceux de BvS et WoWo. Logique en même temps: c'est le même univers! :-)

Ouais, rien qu'un ptit peu de variété dans les décors, je trouve qu'on changerais un ptit peu ^^
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Cyclope » Dim 23 Juil 2017 13:34

Pour Supergirl, je me demande si en fait Bruce ne ferait pas une analyse tactique car elle serait du mauvais côté.
Pourquoi du mauvais côté ? Ben parce que je pense tout de même que Steppenwolf n'est pas assez fort pour mettre à mal voir dominer Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg en même temps. Mais si Supergirl était du mauvais côté. La il est clair qu'un Superman ne serait pas de refus, ni un Green Lantern d'ailleurs.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 13:35

Cyclope a écrit:Pour Supergirl, je me demande si en fait Bruce ne ferait pas une analyse tactique car elle serait dans le mauvais.

C'est possible aussi. Dans tout les je reste certain que l'hologramme est Supergirl, qu'elle soit dans le film ou non !
ROY
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Dim 23 Juil 2017 13:37

Je commencerai par dire que je suis très content de voir l'enthousiasme que vous apporte ce trailer.

Malheureusement cette bande annonce ne m'a fait ni chaud ni froid, alors que je l'attendais avec impatience. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai une impression de "too much" qui m'empêche d'apprécier à fond.

Je ne suis pas un hater, j'ai aimé MOS et BVS (bien que détesté SS :paf: ) et j'espère de tout cœur que le film me plaira. Mais oui, très déçu pour le coup.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Juil 2017 13:51

Salut Archer , sympa de te voir sur le forum !

Mon doute était sur le fait de ne pas voir Sup' jusqu'a la sortie du film ...
J'ai un syndrome post-BvS !!
Pour JL je veux des surprises !! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 14:15

Pour le coup, la théorie d'une Evil-Supergirl du côté de Steppenwolf afin de servir d'adversaire physique à la ligue et surtout à Sup' (car on vient bien que rien que déjà WW seul peut lui tenir tête tranquille), est ultra intéressante et à mon avis beaucoup plus probable qu'on ne le croit :

- La fameuse théorie/rumeur qui circule depuis BvS et le début de la production de JL, comme quoi on aurait affaire à un Evil-Sup', serait en fait une Evil-Supergirl, ce qui expliquerait la redondance de la rumeur (car il y aurait vraiment un Evil-kryptonian dans le film).

- Cela expliquerait la vision du futur de Bruce : en réalité c'est Supergirl qui domine le monde dans ce futur montré par Flash, mais dans le processus Bruce imagine Superman à la place à cause de sa haine à ce moment pour Sup'.

- La première bataille pour la terre entre Darkseid vs humains/atlantes/amazones pourrait coïncider à peu près avec l'arrivée de Supergirl sur terre et du coup elle aurait participé à la bataille. Darkseid l'aurait capturé avant de s'enfuir. L'aurait conservé, laver le cerveau, etc...

- Analysons la phrase de Steppenwolf : " No protectors here. No lanterns. No kryptonians. " Avec le here, cela sous entend qu'il n'y en a plus ici, ce qui fait sûrement donc référence à la première bataille pour la terre. Donc on peut supposer qu'à l'époque il parlait des protectors pour les humains/atlantes/amazones, et des kryptonians pour Supergirl justement qui aurait participé à la première bataille !

Finalement je vais donc mettre une pièce sur cette théorie. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 14:27

LMO42 a écrit:Pour le coup, la théorie d'une Evil-Supergirl du côté de Steppenwolf afin de servir d'adversaire physique à la ligue et surtout à Sup' (car on vient bien que rien que déjà WW seul peut lui tenir tête tranquille), est ultra intéressante et à mon avis beaucoup plus probable qu'on ne le croit :

- La fameuse théorie/rumeur qui circule depuis BvS et le début de la production de JL, comme quoi on aurait affaire à un Evil-Sup', serait en fait une Evil-Supergirl, ce qui expliquerait la redondance de la rumeur (car il y aurait vraiment un Evil-kryptonian dans le film).

- Cela expliquerait la vision du futur de Bruce : en réalité c'est Supergirl qui domine le monde dans ce futur montré par Flash, mais dans le processus Bruce imagine Superman à la place à cause de sa haine à ce moment pour Sup'.

- La première bataille pour la terre entre Darkseid vs humains/atlantes/amazones pourrait coïncider à peu près avec l'arrivée de Supergirl sur terre et du coup elle aurait participé à la bataille. Darkseid l'aurait capturé avant de s'enfuir. L'aurait conservé, laver le cerveau, etc...

- Analysons la phrase de Steppenwolf : " No protectors here. No lanterns. No kryptonians. " Avec le here, cela sous entend qu'il n'y en a plus ici, ce qui fait sûrement donc référence à la première bataille pour la terre. Donc on peut supposer qu'à l'époque il parlait des protectors pour les humains/atlantes/amazones, et des kryptonians pour Supergirl justement qui aurait participé à la première bataille !

La théorie est vraiment cool et ce sera vraiment puissant à voir, mais il y a plusieurs élément à qui me font douter.
Déjà pour moi Steppenwolf dit "No Kryptonian" pas au pluriel, bon après ça veut pas dire grand chose. Mais il y aussi le fait qu'ils aient réussi à faire passer sous silence tout ce qui concernerait Supergirl, ce qui serait tout de même un tour de force à notre époque. Et il y aussi le merchandising (je ne sais plus qui avait écrit ça sur le fofo), mais que la warner se soit passer de figurine Supergirl, de poupée supergirl, ..., se seraient vraiment étonnant.
Mais il en reste que j'adorerai que ça arrive vraiment :D.
Neimad
Beyonder

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 14:33

Dark sirgon a écrit:Salut Archer , sympa de te voir sur le forum !

Mon doute était sur le fait de ne pas voir Sup' jusqu'a la sortie du film ...
J'ai un syndrome post-BvS !!
Pour JL je veux des surprises !! :D

Plaisir partagé Dark! :-)
Ok, c'est vrai que ce serait étonnant qu'ils gardent ça secret jusqu'à la sortie. Et en même temps je me dis que ce serait vraiment énorme! Au pire, si la force est avec nous on réussira à éviter les prochains (loooooool!)
OldManLogan a écrit:Je commencerai par dire que je suis très content de voir l'enthousiasme que vous apporte ce trailer.

Malheureusement cette bande annonce ne m'a fait ni chaud ni froid, alors que je l'attendais avec impatience. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai une impression de "too much" qui m'empêche d'apprécier à fond.

Je ne suis pas un hater, j'ai aimé MOS et BVS (bien que détesté SS :paf: ) et j'espère de tout cœur que le film me plaira. Mais oui, très déçu pour le coup.

Désolé de voir que le trailer ne t'a pas fait kiffer comme tu l'espérais. Dis-toi que ça augmente tes chances de bonne surprise au ciné. ^^
Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Pour le coup, la théorie d'une Evil-Supergirl du côté de Steppenwolf afin de servir d'adversaire physique à la ligue et surtout à Sup' (car on vient bien que rien que déjà WW seul peut lui tenir tête tranquille), est ultra intéressante et à mon avis beaucoup plus probable qu'on ne le croit :

La théorie est vraiment cool et ce sera vraiment puissant à voir, mais il y a plusieurs élément à qui me font douter.
Déjà pour moi Steppenwolf dit "No Kryptonian" pas au pluriel, bon après ça veut pas dire grand chose. Mais il y aussi le fait qu'ils aient réussi à faire passer sous silence tout ce qui concernerait Supergirl, ce qui serait tout de même un tour de force à notre époque. Et il y aussi le merchandising (je ne sais plus qui avait écrit ça sur le fofo), mais que la warner se soit passer de figurine Supergirl, de poupée supergirl, ..., se seraient vraiment étonnant.

C'est vrai que la question du merchandising est intéressante. Difficile de croire qu'ils se seraient passés de produits dérivés Supergirl si elle était présente dans le film. Mais j'avoue que l'idée d'une dark-Supergirl me plaît beaucoup. Ça rappelle le film d'animation Batman/Superman: Apocalypse. :-)
Archer05
Sidekick

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 14:41

Archer05 a écrit:Ça rappelle le film d'animation Batman/Superman: Apocalypse. :-)

Il est bien ce film ? Je ne crois pas l'avoir vu :point:.
Neimad
Beyonder

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 14:44

Neimad a écrit:
Archer05 a écrit:Ça rappelle le film d'animation Batman/Superman: Apocalypse. :-)

Ouais je l'aime bien moi! :-)
Archer05
Sidekick

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 14:51

Et si.. Sup était bien evil.. et que Bruce découvre l'existence de sa cousine, retrouve sa trace, et part à sa recherche.. d'où les images dans la neige du premier trailer ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 14:51

Archer05 a écrit:
Neimad a écrit:

Ouais je l'aime bien moi! :-)

J'y jetterai un oeil, alors !
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 14:53

EagleWolf a écrit:d'où les images dans la neige du premier trailer ?

Il va à la rencontre d'Arthur Curry dans le village en bord de mer il me semble.
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 15:30

Oui bien sûr ça paraît être ça depuis le début, mais je me dis qu'avec le montage ils peuvent nous induire en erreur.. enfin c'est juste une ch'tite idée hein.. après je n'pense pas que ce sera forcément comme cela. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 15:31

J'aime l'idée Eagle, mais :

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 16:54

Une pure merveille !
Fichiers joints
DFXdYbjXYAAcMU3.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Dim 23 Juil 2017 17:01

Magnifique ouais !

Sinon, je me souviens plus mais à quel moment la seconde partie de JL a-t'elle été supprimée ?
Edit : le 21 juin 2016, je viens de retrouver.
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 17:25

Neimad a écrit:

C'était justement moi qui avait un peu écarté de mon esprit l'idée Supergirl à cause de l'argument merchandising. :lol:
Après il y avait pas forcément besoin de passer sous silence. Après tout, si ça se trouve Supergirl n'est rester que très peu sur terre car la guerre a lieu pas longtemps après. De plus, même si elle est encore là quelques part, les amazones et les atlantes ont bien réussi à se cacher tout ce temps aussi donc bon. ;)

Après si justement j'ai quand même évoquer cette idée, c'est qu'il y a de quoi contourner la thèse merchandising, deux choses :

- Son rôle ne se limiterait à un truc à la Doomsday : on la voit vite fait au début du film pendant la guerre. Et puis on ne l'a voit qu'à la fin durant le tout dernier combat final (une fois que Sup a rappliqué, Steppenwolf devant sortir son 'atout' pour repousser ce dernier), et Sup la bat, puis réussi à lui faire reprendre ses esprits et la faire redevenir gentille (ça sonnerait bien avec ce que dit Batman sur Sup : "il aidait les gens à se découvrir leur bonté au fond d'eux-mêmes), et avant la fin du film on la voit s'envoler en quête de se découvrir elle-même. Donc en soit rôle très très limité, qui peut se passer de quelques figurines, qui peuvent très bien être dévoilé après la sortie du film (ça a bien déjà été fait après tout).

- Est-ce que ça serait vraiment vendeur la poupée d'une fille méchante/monstrueuse/aux mauvaises intentions/qui fait peur/etc... ? Vous l'aurez compris, en soit Supergirl peut faire carrément vendre, mais une Evil-Supergirl beaucoup moins (surtout chez les jeunes filles (le public cible majeur pour Supergirl), les fans c'est un autre débat), car elle serait très loin d'être inspirante ni un modèle. Donc cela aurait pu entraîner peut-être un déficit dans la production de jouet/recette. Ce qui pourrait expliquer le fait que pour l'instant ont ai rien à son sujet. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 17:57

LMO42 a écrit:
C'était justement moi qui avait un peu écarté de mon esprit l'idée Supergirl à cause de l'argument merchandising. :lol:
Après il y avait pas forcément besoin de passer sous silence. Après tout, si ça se trouve Supergirl n'est rester que très peu sur terre car la guerre a lieu pas longtemps après. De plus, même si elle est encore là quelques part, les amazones et les atlantes ont bien réussi à se cacher tout ce temps aussi donc bon. ;)

Après si justement j'ai quand même évoquer cette idée, c'est qu'il y a de quoi contourner la thèse merchandising, deux choses :

- Son rôle ne se limiterait à un truc à la Doomsday : on la voit vite fait au début du film pendant la guerre. Et puis on ne l'a voit qu'à la fin durant le tout dernier combat final (une fois que Sup a rappliqué, Steppenwolf devant sortir son 'atout' pour repousser ce dernier), et Sup la bat, puis réussi à lui faire reprendre ses esprits et la faire redevenir gentille (ça sonnerait bien avec ce que dit Batman sur Sup : "il aidait les gens à se découvrir leur bonté au fond d'eux-mêmes), et avant la fin du film on la voit s'envoler en quête de se découvrir elle-même. Donc en soit rôle très très limité, qui peut se passer de quelques figurines, qui peuvent très bien être dévoilé après la sortie du film (ça a bien déjà été fait après tout).

- Est-ce que ça serait vraiment vendeur la poupée d'une fille méchante/monstrueuse/aux mauvaises intentions/qui fait peur/etc... ? Vous l'aurez compris, en soit Supergirl peut faire carrément vendre, mais une Evil-Supergirl beaucoup moins (surtout chez les jeunes filles (le public cible majeur pour Supergirl), les fans c'est un autre débat), car elle serait très loin d'être inspirante ni un modèle. Donc cela aurait pu entraîner peut-être un déficit dans la production de jouet/recette. Ce qui pourrait expliquer le fait que pour l'instant ont ai rien à son sujet. :)

Ah il me semblait bien aussi que c'était toi qui avait écrit ça, mais vu que tu n'en parlait plus je m'étais dit que je devais confondre :lol:.
C'est vrai que vu comme ça cela pourrait se tenir, mais quand même bien avant que Doomsday ait été dévoilé (damn you Warner) par la b.a. il y avait pas mal de rumeurs qui en parlait, alors que là rien. Si supergirl est vraiment présente ça serait vraiment impressionnant et j'en serais super heureux :D.
D'ailleurs il n'y a pas d'actrice qui ont été annoncé dans le film, peut être pour un perso inconnu et qui correspondrait à Supergirl ?
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 18:00

Neimad a écrit:D'ailleurs il n'y a pas d'actrice qui ont été annoncé dans le film, peut être pour un perso inconnu et qui correspondrait à Supergirl ?

Katheryn Winnick. :P
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 18:08

Batman a écrit:
Neimad a écrit:D'ailleurs il n'y a pas d'actrice qui ont été annoncé dans le film, peut être pour un perso inconnu et qui correspondrait à Supergirl ?

J'osais pas la (re)sortir... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 18:10

Batman a écrit:

T’exagère avec ta Winnick toi . :D

D'aprés Latino Review Alona Tal (Power) et Abeey Lee (Mad Max) seraient considirées pour le role de Black Canary qui apparéterait dans le part 1 ou 2 de Justice league .Alors vu que le pré-production du film débutera en début d'année prochaine peut-etre que le gars a entendu parler de deux blondes qui passent un casting pour le film et en a déduié que c'est pour le role de Black Cannary ou bien il a eu une vraie info (ou bien tout ceci vient de son imagination juste pour faire du clique) .

Image

La seule rumeur du film qui concerne une blonde c'est celle-ci .Et elle date de Novembre 2015
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 18:44

Supernad a écrit:
D'aprés Latino Review Alona Tal (Power) et Abeey Lee (Mad Max) seraient considirées pour le role de Black Canary qui apparéterait dans le part 1 ou 2 de Justice league .Alors vu que le pré-production du film débutera en début d'année prochaine peut-etre que le gars a entendu parler de deux blondes qui passent un casting pour le film et en a déduié que c'est pour le role de Black Cannary ou bien il a eu une vraie info (ou bien tout ceci vient de son imagination juste pour faire du clique) .

Image

La seule rumeur du film qui concerne une blonde c'est celle-ci .Et elle date de Novembre 2015

Elles correspondraient plutôt bien, mais on n'est même pas sûr qu'une des deux soit dans le film, le mystère reste total.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:50

Mon soucis c'est qu'il y a Alona Tal qui ne fait pas du tout sportive (un corps à la Emily Bett Rickards) et il y a Abbey Lee qui semble avoir un physique élancé et donc plus approprié au rôle (même si pas idéal pour jouer le personnage je trouve)... Donc je trouve que ça le ferait. ^^ Surtout que la deuxième a justement un air sérieux qui la rendrait crédible (je rappelle que Supergirl était capitaine donc haut gradée), et le truc marrant c'est qu'elle a les joues creuses comme Cavill.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League