Adanedhel a écrit:En survolant et en sautant de bout en bout il y a de très bons passages... J'écouterai ça en entier un de ces quatre
Adanedhel a écrit:Sinon il y a everybody knows dans le film !![]()
la reprise est excellente en plus
Si la scène d'intro se fait là dessus... Au mon dieu je vais DCdé dans la salle de ciné![]()
ROY a écrit:J'adore ouais. Et comme je l'ai dit sur le site, je m'imagine pas mal une grosse scène de bataille LotR en slow mo stylisée par dessus, mais je ne pense pas que ce sera le cas. En fin de compte, au vu des titres des pistes, je ne pense même pas que toute cette bataille ancienne soit l'intro du film. Pourtant, un des acteurs l'avait dit, non ?
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:J'adore ouais. Et comme je l'ai dit sur le site, je m'imagine pas mal une grosse scène de bataille LotR en slow mo stylisée par dessus, mais je ne pense pas que ce sera le cas. En fin de compte, au vu des titres des pistes, je ne pense même pas que toute cette bataille ancienne soit l'intro du film. Pourtant, un des acteurs l'avait dit, non ?
Ah mince... Ce serait ballot avec une musique comme ça par dessus ce serait énormissime... Tu penses que ce serait The Story of Steppenwolf qui reprendra la bataille alors ?
ROY a écrit: Et dire que la seule séance VO est à 20h alors qu'il y a des séances VF toute la journée.![]()
![]()
Edit : Par contre ça fait plusieurs fois que j'entends le thème des Avengers là dedans, il est un peu débile le Elfman.
ROY a écrit:Ah ouais pas cool pour la VF.![]()
C'est quoi à 58:35 sérieux ? Un mélange d'Avengers et de LotR ? Je n'arrive pas à retrouver.
Met à 53:33 pour les notes d'Avengers. x)
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Sinon il y a le thème que tu suspectais être la fin du film ?
Je ne veux pas en parler...
...
...
...
LMO42 a écrit:J'ai pas écouter mais j'ai mit les 2/3 notes pour le truc d'Avengers, c'est juste 2/3 notes hasardeusement similaires, mais rien de plus hein faut pas chipoter non plus, quand Zimmer avait copier/coller le thème de Crysis 2 pour celui du bouffon vert dans TASM2 personne avait gueuler hein. ^^ Simplement car c'était là aussi une similarité... car tout simplement ce son des compositeurs, qui ont leur techniques et habitudes...
ROY a écrit:Non mais sérieux quoi ! Ecoutez pendant 3 secondes la BO de JL à 53:33, et le thème d'Age Of Ultron à 2:44, c'est une honte ! Je suis sidéré. C'est la même chose sur un pitch différent !![]()
![]()
LMO42 a écrit:Mick a écrit: un Zimmer Cut ?
Heureusement que ça n'arrivera jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités