Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 21:35

En survolant et en sautant de bout en bout il y a de très bons passages... J'écouterai ça en entier un de ces quatre :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 21:39

Adanedhel a écrit:En survolant et en sautant de bout en bout il y a de très bons passages... J'écouterai ça en entier un de ces quatre :D

Je suis en train de l'écouter en entier, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter le timemark à 53:15 que mettent plusieurs personnes... ça fait plaisir à entendre. :D Sinon pour l'instant je kiffe, c'est beaucoup moins regard que ce qu'on a entendu jusqu'à maintenant j'ai l'impression, mais en même temps je suis en plein thème sombre sur le vilain, et surtout, c'est sans les images très modernes de Snyder pour aller avec. A voir pour le reste !
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 22:06

Sinon il y a everybody knows dans le film ! :o :o la reprise est excellente en plus :respect:
Si la scène d'intro se fait là dessus... Au mon dieu je vais DCdé dans la salle de ciné :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 22:08

Adanedhel a écrit:Sinon il y a everybody knows dans le film ! :o :o la reprise est excellente en plus :respect:
Si la scène d'intro se fait là dessus... Au mon dieu je vais DCdé dans la salle de ciné :crazy: :crazy:

J'adore ouais. Et comme je l'ai dit sur le site, je m'imagine pas mal une grosse scène de bataille LotR en slow mo stylisée par dessus, mais je ne pense pas que ce sera le cas. En fin de compte, au vu des titres des pistes, je ne pense même pas que toute cette bataille ancienne soit l'intro du film. Pourtant, un des acteurs l'avait dit, non ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 22:11

ROY a écrit:J'adore ouais. Et comme je l'ai dit sur le site, je m'imagine pas mal une grosse scène de bataille LotR en slow mo stylisée par dessus, mais je ne pense pas que ce sera le cas. En fin de compte, au vu des titres des pistes, je ne pense même pas que toute cette bataille ancienne soit l'intro du film. Pourtant, un des acteurs l'avait dit, non ?

Ah mince... Ce serait ballot avec une musique comme ça par dessus ce serait énormissime... Tu penses que ce serait The Story of Steppenwolf qui reprendra la bataille alors ?

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 22:17

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:J'adore ouais. Et comme je l'ai dit sur le site, je m'imagine pas mal une grosse scène de bataille LotR en slow mo stylisée par dessus, mais je ne pense pas que ce sera le cas. En fin de compte, au vu des titres des pistes, je ne pense même pas que toute cette bataille ancienne soit l'intro du film. Pourtant, un des acteurs l'avait dit, non ?

Ah mince... Ce serait ballot avec une musique comme ça par dessus ce serait énormissime... Tu penses que ce serait The Story of Steppenwolf qui reprendra la bataille alors ?

Oui + celle d'avant et celle d'après peut-être, vu les titres... honnêtement rien ne peut être sûr avant d'avoir vu le film. ^^ Qu'est ce que je suis pressé. :bravo: Et dire que la seule séance VO est à 20h alors qu'il y a des séances VF toute la journée. :paf: :lol: :cry:

Edit : Par contre ça fait plusieurs fois que j'entends le thème des Avengers là dedans, il est un peu débile le Elfman. :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 22:47

Pareil rien qu'autour des 55min où j'ai été jeté un œil (plutôt une oreille ;) ) j'en ai entendu quelques notes, c'est perturbant :roll:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Jeu 9 Nov 2017 23:17

ROY a écrit: Et dire que la seule séance VO est à 20h alors qu'il y a des séances VF toute la journée. :paf: :lol: :cry:

Edit : Par contre ça fait plusieurs fois que j'entends le thème des Avengers là dedans, il est un peu débile le Elfman. :roll:

Ehhhh te plains pas ROY, je vais être obligé d'aller le voir en VF moi!!! :perp:

Pas encore entendu les notes du thème d'Avengers mais effectivement ça paraît débile. Y avait un seul foutu thème auquel JL ne devait pas ressembler bordel!!!
Archer05
Sidekick

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 23:22

Ah ouais pas cool pour la VF. :-(

C'est quoi à 58:35 sérieux ? Un mélange d'Avengers et de LotR ? Je n'arrive pas à retrouver.

Met à 53:33 pour les notes d'Avengers. x)
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 23:28

ROY a écrit:Ah ouais pas cool pour la VF. :-(

C'est quoi à 58:35 sérieux ? Un mélange d'Avengers et de LotR ? Je n'arrive pas à retrouver.

Met à 53:33 pour les notes d'Avengers. x)

Sur les premières notes à 58 35 on est clairement sur du Avengers oui. LotR j'ai plus de mal à entendre une similarité, ou alors plus lointaine.

Sinon il y a le thème que tu suspectais être la fin du film ?

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 23:30

Adanedhel a écrit:Sinon il y a le thème que tu suspectais être la fin du film ?

Je ne veux pas en parler...

...
...
...
:cry:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 23:32

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon il y a le thème que tu suspectais être la fin du film ?

Je ne veux pas en parler...

...
...
...
:cry:

Ok ça veut dire qu'il y est pas c'est ça... :larme:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 23:37

Je n'ai pas été ultra attentif à l'écoute, mais à part une limite mauvaise utilisation du thème de Wonder Woman, je n'ai pas relevé de Zimmer...

Edit :

Non mais sérieux quoi ! Ecoutez pendant 3 secondes la BO de JL à 53:33, et le thème d'Age Of Ultron à 2:44, c'est une honte ! Je suis sidéré. C'est la même chose sur un pitch différent ! :evil: :evil: :evil:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 9 Nov 2017 23:40

J'ai pas écouter mais j'ai mit les 2/3 notes pour le truc d'Avengers, c'est juste 2/3 notes hasardeusement similaires, mais rien de plus hein faut pas chipoter non plus, quand Zimmer avait copier/coller le thème de Crysis 2 pour celui du bouffon vert dans TASM2 personne avait gueuler hein. ^^ Simplement car c'était là aussi une similarité... car tout simplement ce son des compositeurs, qui ont leur techniques et habitudes...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 23:41

LMO42 a écrit:J'ai pas écouter mais j'ai mit les 2/3 notes pour le truc d'Avengers, c'est juste 2/3 notes hasardeusement similaires, mais rien de plus hein faut pas chipoter non plus, quand Zimmer avait copier/coller le thème de Crysis 2 pour celui du bouffon vert dans TASM2 personne avait gueuler hein. ^^ Simplement car c'était là aussi une similarité... car tout simplement ce son des compositeurs, qui ont leur techniques et habitudes...

CF mon post du dessus, les liens sont prêts. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 9 Nov 2017 23:47

Bah... Moi je trouve ça bien.

Ce ne sont que 3 notes donc rien d'imposant + j'espère même que c'est fait volontairement (des références entre les deux plus grosses équipes de SH des deux plus grosses maisons, preuve d'une absence totale de rivalité mais au contraire d'une véritable fraternité, j'adore !) + 99% des gens ne capteront même pas hormis les fans hardcore comme nous, donc rien d'inquiétant ni de dangereux...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Nov 2017 23:55

Ouaip de toute façon la plupart des compositeurs s'auto plagient à un certain moment, ça m'est arrivé d'écouter du Hans Zimmer et de retrouver des tonalités de films antérieurs, pareil avec le regretté James Horner...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 23:59

Ouais mais là on parle du seul passage que tout le monde reconnait dans le thème des Vengeurs quoi, je trouve ça vraiment hallucinant. Mais si je suis le seul à réagir comme ça, alors tant mieux. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Ven 10 Nov 2017 00:09

Qu'on retrouve des similarités entre les œuvres d'un même compositeur, je veux bien. Mais j'ai pas envie d'entendre les Avengers quand je vais voir Justice League. Dans BvS j'avais pas l'impression d'entendre le thème de Batman de la trilo de Nolan. Le thème de Wonder Woman ne ressemble pas au thème de Superman de MoS. Parmi toutes les combinaisons qu'il pouvait choisir, pourquoi il fallait que ça rappelle les Avengers, soit l'équipe concurrente dont JL se doit quand même de se démarquer? Je trouve ça assez dingue quand même...

Merci pour tes time marks ROY. Effectivement, je trouve ça très similaire. Et du coup aucune trace du thème de MoS dans tout ça si je comprends bien... Shiiiiiiiiiiit!
Archer05
Sidekick

Messagede Mick » Ven 10 Nov 2017 11:36

J'allais dire que les liens sont morts... mais en fait Warner a carrément mis la BO sur son propre compte Youtube :
https://www.youtube.com/user/WaterTowerWB/videos

Je vais écouter ça de ce pas. Mais quand même, surtout après le trailer du comic-con cet été (et le court mais fantastique morceau du récent poster animé), si on perd le magnifique thème de Superman, je vais forcément avoir un pincement au coeur.
Sivouplé Warner, plutôt qu'un Extended Cut ou Director's Cut en BluRay, on pourra avoir un Zimmer Cut ? :D
Mick
Héros

Messagede LMO42 » Ven 10 Nov 2017 11:54

Mick a écrit: un Zimmer Cut ? :D

Heureusement que ça n'arrivera jamais. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Piccolo » Ven 10 Nov 2017 12:07

ROY a écrit:Non mais sérieux quoi ! Ecoutez pendant 3 secondes la BO de JL à 53:33, et le thème d'Age Of Ultron à 2:44, c'est une honte ! Je suis sidéré. C'est la même chose sur un pitch différent ! :evil: :evil: :evil:

Si il y'avait un thème à copier en partie. C'était celui de la série animée Justice League. Ça aurait été sympa.
Piccolo
Humain

Messagede ROY » Ven 10 Nov 2017 12:21

C'est vrai ! Vont-ils le faire... suspense. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Mick » Ven 10 Nov 2017 12:32

LMO42 a écrit:
Mick a écrit: un Zimmer Cut ? :D

Heureusement que ça n'arrivera jamais. :)

OK, j'avoue, ce serait exagéré. Mais quand même, ne pas avoir le thème du trailer du Comic-Con... La Warner a intérêt à mettre les bandes-annonces sur le BluRay :lol:
Mick
Héros

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Nov 2017 12:37

C'est vraiment pas terrible :larme:
Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League