Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juin 2013 02:02

Dunno a écrit:
EagleWolf a écrit:Charlie Hunnam peut-être en Flash ? > cinemateaser

ca se confirme ce truc ou pas ?

Rien pour l'instant...on va voir d'abord si Hunnam prend de l'ampleur après Pacific Rim ou pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juin 2013 16:05

Bon.. j'l'ai déjà dit dans le topic MoS2.. mais je trouve que faire JLA direct est la meilleure option puisque Batman est bien connu et Sup aussi.. et mis à part faire, avant, un solo pour Wonder Woman, rien n'empêche de les faire après pour les tous les autres !

J'vous rappelle que dans les comics, mis à part les 1ers, la plupart des héros et vilains n'ont pas vu leurs origines dévoilées avant un certain nombre de numéros.. 'fin j'm'y connais pas beaucoup en DC donc peut-être que c'est différent de Marvel.. enfin j'imagine que cela doit être un peu pareil quand même.

J'aime bien l'exemple de "Watchmen" car je ne connaissais pas l'équipe et j'ai tout découvert avec le film.. au début, évidemment, c'est toujours un peu vague, mais ensuite on se fait aux persos.. bien que tout dépend aussi de la narration, car si c'est bien fait on comprend forcément mieux que si c'est décousu et bordélique ! :roll:
Bref, lorsque je constate qu'avec des SH inconnus, comme dans "Watchmen", je finis par m'y retrouver, je n'vois pas pourquoi cela poserait un seul petit problème pour la JLA dont les principaux protagonistes (Sup, Bat, WW) sont hypers connus par le public américain ainsi que du reste du monde (l'Europe en tout cas), et les secondaires moins, voir pas, mais très faciles à introduire comme pour Avengers !
Oeil de Faucon et La Veuve Noire n'ayant pas eu de film solo, ni Nick Fury au passage alors qu'il a son propre comic, je trouverais ridicule que la Warner prenne le risque, comme pour Green Lantern, de sortir un film par héros et de tout foutre en l'air, au lieu de tout miser sur l'équipe, et ensuite de développer tranquillement les solos, en pouvant même tester la notoriété de chacun pour éviter une cata.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede kinou69510 » Jeu 27 Juin 2013 00:27

tout a fait d'accord avec eaglewolf. j'ai plein d'ami qui sont allé voir the avengers sans avoir suivi les histoires solo.
et a mon sens ce qui a marché pour marvel n'est pas la recette miracle pour DC.pour moi la justice league serait un bon point de départ pour les aventures perso de chaque héros
kinou69510
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juil 2013 00:54

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Jeu 4 Juil 2013 12:11

Eaglewolf : l'info est super vieille... Déjà il y a un an, il disait la même chose...
Recycler du vieux, c'est pas très utile...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 4 Juil 2013 12:12

Superbiz a écrit:Eaglewolf : l'info est super vieille... Déjà il y a un an, il disait la même chose...
Recycler du vieux, c'est pas très utile...

Oui il me semblait aussi qu'il avait dit ça il y a longtemps ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Juil 2013 14:14

En fait l'info est sorti il y'a déjà beaucoup de temps, mais là Bale l'a redit il y'a 2 ou 3 jours dans un entretien à Entertainment Weekly...disons que c'était une sorte de secret de polichinelle.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juil 2013 15:08

Exactement.. rien n'était vraiment très clair, là au moins cela clarifie un peu plus le schmilblick. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 4 Juil 2013 16:36

Oui et puis en une année, beaucoup de choses auraient pu se passer... Surtout que MoS est dans les salles donc bon, là au moins c'est clair et net ;)

Je trouve que c'est une bonne chose, il faut un autre Batman que celui de Nolan pour Justice League, il faut le détective, l'acrobate, l'expert en chimie et criminologie, le génie...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juil 2013 16:54

Tout à fait d'accord.. Bale était le meilleur pour la trilogie de Nolan, là faut passer à aut'chose, faire évoluer le perso, et donc trouver l'acteur qui sera le plus apte à le représenter dans le cadre d'une équipe.. parce que Bale justement j'suis pas certain qu'il passerait si bien que ça en équipe.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede AltioMan » Sam 20 Juil 2013 20:25

Il y a des rumeurs comme quoi la Warner annoncerait pendant son panel (qui se déroule en ce moment même) la sortie de FLASH et de JUSTICE LEAGUE respectivement en 2016 et en 2017.
Image
Dracarys !
AltioMan
Humain

Messagede Nya » Sam 20 Juil 2013 20:46

Enfin la Warner commencerait à se bouger ?! Mon dieu il était temps quand même ^_^.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Juil 2013 20:48

World Finest, Flash, JLA...que du bon si ça se confirme.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 20 Juil 2013 20:56

Perso j'y croirais quand je verrais les premières photos de tournages. La WB a souvent fait de grosse annonce et au final on a rien eu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 23 Juil 2013 00:39

Soulagée que la JLA n'aie lieu qu'en 2017, ça laisse du temps pour préparer tout ça.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Oct 2013 02:38

Le script du JLA qui devait être fait par Miller est sorti sur le net...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=88176
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 8 Oct 2013 07:04

NiradZedjati a écrit:Le script du JLA qui devait être fait par Miller est sorti sur le net...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=88176

Armie Hammer pour Batman et Megan Gale pour WW, parfais. Après Jay Baruchel pour Maxwell Lord ... Voir Maxwell Lord tout court en vilain principal ... Ca aurait un peu fait un sous-Loki pour le coup, le manipulateur du groupe.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 8 Oct 2013 10:14

On a échappé au pire :o Rien que le trio principal... :?

Teresa Palmer en Talia et Anton Yelchin en Wally West j'aime assez par contre :)

Après le script je suis pas fan du tout mais je commence à me dire que l'idée de finir avec la mort de Barry Allen est plausible, ça casserait un peu les happy end de Marvel et ça permettrait d'avoir Wally West...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Oct 2013 15:15

Moi aussi j'aime beaucoup Teresa Palmer, elle aurait pu étre une trés bonne Talia. sinon j'aurais été curieux de voir Tobolowski en Alfred.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 14 Jan 2014 13:36

Rumeur a prendre avec des pincettes bien sur ,mais d’après le site Latino Review, une source fiable leur aurait rapporté que le projet DC Comics sur lequel Dwayne 'The Rock' Johnson travaille actuellement n'est d'autre que Justice League . Le rapport indique également que "'Batman vs. Superman' et 'Justice League' seront tournés à la suite." En plus de "maximiser les calendriers de chacun", la raison est que la suite de Man of Steel se termine avec un cliffhanger/teaser de fou qui mène directement à Justice League. Tout ceci pourrait donc expliquer les nombreuses rumeurs autour de la venue d'autres super-héros .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Leiv » Mar 14 Jan 2014 13:57

Supernad a écrit:D'après le site Latino Review, une source fiable leur aurait rapporté

C'est pas la fiabilité de la source que je mettrai en doute mais le site Latino Review :lol:
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Tom's19 » Mar 14 Jan 2014 14:26

Supernad a écrit:cliffhanger/teaser de fou

J'imagine même pas en vrai la réaction qu'on aura s'il y a vraiment un teaser à la fin MOS 2 :crazy:

Par contre je trouve que l'idée de tourner Justice League à la suite du tournage de MOS 2 est plutôt une bonne idée. :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Mar 14 Jan 2014 14:36

Mouais, je ne sais plus quel journaliste avait expliqué ça, mais selon lui, Wonder Woman serait présentée dans "Batman VS Superman" comme "Black Widow dans Iron Man 2", ceci pour lancer un film sur "Wonder Woman".

Les rumeurs de Flash et Martian Manhunter ne seraient pas plutôt pour cet hypotéthique "Wonder Woman" qui deviendrait donc un vrai "prélude" à "Justice League"? :larme:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 14 Jan 2014 14:52

J'ai du mal à croire à une fin en cliffhanger, pour la simple raison que JLA n'a toujours pas de date, et qu'on voit mal un film ayant un cliffhanger sortir 1an avant sa suite (parce que bon, The Hobbit a clairement fait de la merde à ce niveau là).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 16:12

Perso je suis pour car j'ai toujours été favorable à l'idée d'une "fusée à 3 étages" pour déboucher sur un film JLA : Man of Steel -> Man of Steel 2 (Sup vs Bat) -> Justice League.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League