Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%

Nombre total de votes : 32

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mar 2021 19:30

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 15 Mar 2021 20:28

Et toi Boss tu as pu le voir ? (Pourquoi eux et pas toi, tu es plus la cible que Julien Chieze par exemple (que j’aime bien aussi hein !))
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 15 Mar 2021 20:28

Joche widone et Zack Schneider mdrrrr il est énorme ce gars avec sa prononciation des mots c'est incroyable Assassinssecride valala :lol: :lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 15 Mar 2021 20:39

Pour tout vous dire je suis un peu gêner que les critiques ont eu droit de voir le film avant tout le monde. On sait que les critiques n'aiment pas voir les films en même temps que tout le monde mais comme Zack Snyder JL aurait du être une vraie célébration entre fans et réalisateurs, ou les critiques n'ont pas de place dans cette équation.

On ne va pas oublier que les critiques font partie du problème car ce sont des gens qui dés qu'ils décident qu'il n'y a qu'une formule ils taclent tout ce qui est différent et notamment dans le genre héroïque , ce n'est qu'après la boulimie qu'ils viennent prêcher la nouveauté.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 15 Mar 2021 20:41

C'est quec c'était aux fans de le voir en premier mais honnêtement je pense que ce qui est en train de se passer du côté de la critique est bénéfique à la promotion du film et c'est un léger sacrifice qui appuiera un peu plus le soutien d'éventuelles suites.
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 15 Mar 2021 20:44

Ça me gêne pas plus que ça. Il font bien des critiques pour hyper ceux qui ne le sont pas encore. C’est normal de la part de Warner.
Ce qui me gêne c’est la sélection de ces « critiques ». Pourquoi Julien Chièze. C’est pas vraiment pertinent. Après oui je sais, c’est pour toucher plus de monde mais bon. Surtout que quand il a des interviews ou d’autres bails comme ça sur des œuvres (principalement jeux vidéo), il ne dit jamais de mal... il est toujours trop bienveillant. Je précise que j’aime bien Julien Chièze sinon !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ciceron92 » Lun 15 Mar 2021 22:16

Live en ce moment avec Captain popcorn sans spoilers sur twitch
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Lun 15 Mar 2021 22:31

Ahlala plus que 3 petits jours... !

Mon dieu que je suis joie, je me suis remater Watchmen Ultimate Cut et Batman V Superman Version Longue ce week end, je suis dans les meilleures dispositions :D :crazy:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ciceron92 » Lun 15 Mar 2021 23:15

C est quant même cool de retrouver le forum enthousiaste sur une grosse sortie! (en attendant qu'on ne soit pas d'accord sur nos analyses! lol! :lol: )
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede BatmanYippeeKiYay » Mar 16 Mar 2021 03:30

Par contre ya vraiment un problème avec les trailers des films de Zack Snyder, ils en revêlent toujours beaucoup trop, c'était déjà le cas avec les trailers de BvS qui relevait Domsday et l'alliance de la Trinity, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir vu tous les nouveaux plans du film et déjà qu'on connaît déjà l'histoire bof quoi...
Sinon toujours autant d'hype pour ma part même si la critique française a l'air bien moins emballer que les critiques Americaines (Chiéze, popcorn,)
J-2

Edit: Deux extraits fort sympthaqiue :

Et enfin le retour du theme de Wonder Woman :bravo: :wowo: :love:
J-2

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mar 2021 19:12

ROY a écrit:Joche widone et Zack Schneider mdrrrr il est énorme ce gars avec sa prononciation des mots c'est incroyable Assassinssecride valala :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je me suis bien marré aussi en l'entendant. :lol:

Et du coup TRR ont pu avoir aussi la chance d'obtenir un screen, et ils ont adoré :) :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 16 Mar 2021 19:54

Je comprend pas pourquoi le Boss ne l’a pas eu du coup... il aurait pourtant été plus pertinent qu’il l’ait en avance lui que d’autres.
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Rogue One » Mar 16 Mar 2021 22:06

ciceron92 a écrit:C est quant même cool de retrouver le forum enthousiaste sur une grosse sortie! (en attendant qu'on ne soit pas d'accord sur nos analyses! lol! :lol: )

Sur 4H de film il y'aura de quoi débattre en effet ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Supernad » Mar 16 Mar 2021 22:24

En cas de problème jeudi

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 16 Mar 2021 22:24

Watch Party Jeudi à minuit pour les courageux :

ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Mar 2021 00:17

Adanedhel a écrit:En attendant la sortie du film, Ciceron, Mulder, Niffleur et moi-même nous sommes réunis pour parler de nos attentes autour de cette nouvelle version tant attendue de Justice League ! (dans le cadre du Podcast Heroïque)
Cette partie de la discussion commence à 1h et 39 minutes

Bonne écoute ! :D

Comme ça on a la vidéo/le post' sue le Topic des Podcasts LTH, la ou il doit être, et ce rappel ici (comme souhaité par @Ada)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 17 Mar 2021 00:20

NiradZedjati a écrit:Comme ça on a la vidéo/le post' sue le Topic des Podcasts LTH, la ou il doit être, et ce rappel ici (comme souhaité par @Ada).

Bonne idée, merci :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mar 2021 12:20

8H chez nous :

Alors eux l'on carrément trouvé aussi mauvais que celui de Whedon, sauf que beaucoup plus long :lol:, bon je n'ai pas lu dans le détail vu qu'ils spoilent, mais la conclusion suffit à comprendre :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mer 17 Mar 2021 13:06

Une question

Ma question: d'après vous quel support proposera la meilleure qualité d'images/sons?
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mer 17 Mar 2021 13:48

Je ne connais pas en détail toutes les plateformes sur lesquelles on pourra retrouver le film, si ça se trouve certaines proposent une bien meilleure image que Netflix et compagnie, mais j'avais vu cette vidéo il y a pas longtemps et il semblerait que rien ne soit à la hauteur d'un bon blu-ray (et que même le téléchargement propose généralement une meilleure qualité que le streaming :paf: )

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mar 2021 17:26

Très sympa sa vidéo, bon quand il dit "la vérité sur internet" il ne donne pas sa source m'enfin je le crois. :lol:
Sur YT, le Control+Alt+Shift+D ne fonctionne pas, en revanche avec clic droit sur la vidéo il y a les stats pour les nerds.

Et de toute façon oui, c'est comme pour Youtube, ils brident autant qu'il peuvent pour limiter et éviter de saturer tout le réseau. Il n'y a pas longtemps c'est Chièze qui expliquait que lorsqu'il poste une vidéo de test, il met la meilleure qualité possible, donc 4K, et que quasi à chaque fois c'est moche.. donc compressé.

Résultat, vive le physique et donc le Blu-ray !! :bravo: Sauf que bientôt il n'y en aura peut-plus... :cry: Sauf si bien sûr un peu tout le monde commence à prendre conscience de la problématique de payer pour un produit qui n'est pas à la mesure de la promesse, surtout que là ça pourrait clairement partir sur de la tromperie commerciale. Je me demande d'ailleurs quand est-ce qu'un groupe comme Que Choisir, ou autre, va s'y atteler comme pour l'histoire des manettes qui driftent.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mer 17 Mar 2021 18:58

EagleWolf a écrit:Très sympa sa vidéo, bon quand il dit "la vérité sur internet" il ne donne pas sa source m'enfin je le crois. :lol:
Sur YT, le Control+Alt+Shift+D ne fonctionne pas, en revanche avec clic droit sur la vidéo il y a les stats pour les nerds.

Et de toute façon oui, c'est comme pour Youtube, ils brident autant qu'il peuvent pour limiter et éviter de saturer tout le réseau. Il n'y a pas longtemps c'est Chièze qui expliquait que lorsqu'il poste une vidéo de test, il met la meilleure qualité possible, donc 4K, et que quasi à chaque fois c'est moche.. donc compressé.

Résultat, vive le physique et donc le Blu-ray !! :bravo: Sauf que bientôt il n'y en aura peut-plus... :cry: Sauf si bien sûr un peu tout le monde commence à prendre conscience de la problématique de payer pour un produit qui n'est pas à la mesure de la promesse, surtout que là ça pourrait clairement partir sur de la tromperie commerciale. Je me demande d'ailleurs quand est-ce qu'un groupe comme Que Choisir, ou autre, va s'y atteler comme pour l'histoire des manettes qui driftent.

De toutes façons, je préfère le physique, lorsqu'il y a Gal Gadot...
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 17 Mar 2021 20:46

ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 17 Mar 2021 20:48

Maintenant j'ai besoin de voir ça un jour *_*

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 17 Mar 2021 20:57

C'est bête mais avec des échanges de ce genre j'arrive à croire que son GL est réellement dans le film mais ça aurait forcément leaké.. ˆˆ
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League