ROY a écrit:Joche widone et Zack Schneider mdrrrr il est énorme ce gars avec sa prononciation des mots c'est incroyable Assassinssecride valala![]()
![]()
![]()
ciceron92 a écrit:C est quant même cool de retrouver le forum enthousiaste sur une grosse sortie! (en attendant qu'on ne soit pas d'accord sur nos analyses! lol!)
Adanedhel a écrit:En attendant la sortie du film, Ciceron, Mulder, Niffleur et moi-même nous sommes réunis pour parler de nos attentes autour de cette nouvelle version tant attendue de Justice League ! (dans le cadre du Podcast Heroïque)
Cette partie de la discussion commence à 1h et 39 minutes
Bonne écoute !
NiradZedjati a écrit:Comme ça on a la vidéo/le post' sue le Topic des Podcasts LTH, la ou il doit être, et ce rappel ici (comme souhaité par @Ada).
EagleWolf a écrit:Très sympa sa vidéo, bon quand il dit "la vérité sur internet" il ne donne pas sa source m'enfin je le crois.
Sur YT, le Control+Alt+Shift+D ne fonctionne pas, en revanche avec clic droit sur la vidéo il y a les stats pour les nerds.
Et de toute façon oui, c'est comme pour Youtube, ils brident autant qu'il peuvent pour limiter et éviter de saturer tout le réseau. Il n'y a pas longtemps c'est Chièze qui expliquait que lorsqu'il poste une vidéo de test, il met la meilleure qualité possible, donc 4K, et que quasi à chaque fois c'est moche.. donc compressé.
Résultat, vive le physique et donc le Blu-ray !!Sauf que bientôt il n'y en aura peut-plus...
Sauf si bien sûr un peu tout le monde commence à prendre conscience de la problématique de payer pour un produit qui n'est pas à la mesure de la promesse, surtout que là ça pourrait clairement partir sur de la tromperie commerciale. Je me demande d'ailleurs quand est-ce qu'un groupe comme Que Choisir, ou autre, va s'y atteler comme pour l'histoire des manettes qui driftent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités