elodieee a écrit:C'est bien ce que je dis ,pour les doubleurs si il y a une AP c'est pas Diesel et Cooper qui viendront mais bien des doubleurs français de merde!
Euh... Je crois plutôt qu'aucun de ceux-là ne viendra

elodieee a écrit:C'est bien ce que je dis ,pour les doubleurs si il y a une AP c'est pas Diesel et Cooper qui viendront mais bien des doubleurs français de merde!
Superbiz a écrit:A part pour les films d'animation, où les doubleurs sont des célébrités, les doubleurs ne sont pas connus et n'ont aucune raison d'aller aux AVP, surtout lorsque le film est diffusé en VO...
Superbiz a écrit:Les doubleurs français? non...
Les doubleurs américains? Oui... C'est pour ca que lorsque je parle du cast, je pense à eux et pas aux français...
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:il seait tant de savoir s'il incarne Thanos () ou pas...
C'est qui? Il ne doit pas être si fameux que ca!
Superbiz a écrit:Pour le coup, à chaque sortie d'un film de Bradley, il vient en France... Je ne vois pas pourquoi ca changerai...
Dunno a écrit:Pourquoi ils n'ont pas gardé Damion Poitier, celui qui était Thanos à la fin d'Avengers ?
Dunno a écrit:En fait, vu que Bradley Cooper et Vin Diesel sont déjà bien connus, ce seront ptet leurs voix françaises habituelles qui doubleront le film.
mulder29 a écrit:Dunno a écrit:En fait, vu que Bradley Cooper et Vin Diesel sont déjà bien connus, ce seront ptet leurs voix françaises habituelles qui doubleront le film.
Justement, pour Vin Diesel, il y a peut-être un hic : il y a un doubleur attitré maintenant ?
J'ai pas fait attention, mais il me semble qu'il a un doubleur différent à chaque film. Il me semble qu'il a un doubleur différent entre "Fast and Furious" et "Riddick"... ça avait même gueulé à l'époque de "Babylon A.D." parce que le changement était un peu trop flagrant.
Chocasse a écrit:Son doubleur de Babylon A.D. était ... catastrophique ...
Dyo a écrit:"que" les doubleurs... me semble qu'il y a eu performance capture pour les deux acteurs. Ca va au-delà de s'installer devant un prompteur et de réciter un texte comme Guillaume Galienne récemment pour le dernier Dreamworks.
C'est pas comme la voix de J.A.R.V.I.S, surtout que Paul Bettany est pas THE acteur de la saga IM et d'Avengers. Du moins pour l'instant.![]()
Si ça se trouve on aura les doubleurs US et les doubleurs VF. Pour Megamind y'avait Will Ferrell ET Kad Merad qui étaient venus défendre la chose.
mulder29 a écrit:Dunno a écrit:En fait, vu que Bradley Cooper et Vin Diesel sont déjà bien connus, ce seront ptet leurs voix françaises habituelles qui doubleront le film.
Justement, pour Vin Diesel, il y a peut-être un hic : il y a un doubleur attitré maintenant ?
J'ai pas fait attention, mais il me semble qu'il a un doubleur différent à chaque film. Il me semble qu'il a un doubleur différent entre "Fast and Furious" et "Riddick"... ça avait même gueulé à l'époque de "Babylon A.D." parce que le changement était un peu trop flagrant.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:THE question... Si quelqu'un à la réponse : "Comment les comics justifient-ils la présence d'humains dans l'espace ?"
=> J'ai envie de répondre 'expériences des Célestes'. Mais même en cherchant bien, je ne trouve rien en anglais sur le sujet
Stratus a écrit:Tu fais allusion à Peter ? Il est pas "humain", il est "mi humain mi spartiate", son père un alien est venu sur terre, hop du sexe, hop un bébé mi alien, et d'autres aliens sont venus le chercher. Après, juste "enlevé par des aliens", ça suffit. Que ce soit pour des expériences (genre réussies et il est devenu plus fort, échappé, blabla) ou pour revendre (et là, esclave, rébellion, échappé, blabla)..
non ?
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités