Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede djlulu » Mer 19 Fév 2014 18:09

elodieee a écrit:C'est bien ce que je dis ,pour les doubleurs si il y a une AP c'est pas Diesel et Cooper qui viendront mais bien des doubleurs français de merde!

Euh... Je crois plutôt qu'aucun de ceux-là ne viendra ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede Medjaii » Mer 19 Fév 2014 18:22

Et sinon vous pensez quoi de ceci ?
http://www.comicsblog.fr/18977-Kotobuki ... et_Raccoon
Je la trouve vraiment belle perso
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Superbiz » Mer 19 Fév 2014 18:31

A part pour les films d'animation, où les doubleurs sont des célébrités, les doubleurs ne sont pas connus et n'ont aucune raison d'aller aux AVP, surtout lorsque le film est diffusé en VO...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Mer 19 Fév 2014 18:34

Superbiz a écrit:A part pour les films d'animation, où les doubleurs sont des célébrités, les doubleurs ne sont pas connus et n'ont aucune raison d'aller aux AVP, surtout lorsque le film est diffusé en VO...

ba la les 2 doubleurs sont 2 grosses celebrités non?
elodieee
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 20 Fév 2014 00:46

Les doubleurs français? non...
Les doubleurs américains? Oui... C'est pour ca que lorsque je parle du cast, je pense à eux et pas aux français...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 20 Fév 2014 01:56

Superbiz a écrit:A part pour les films d'animation, où les doubleurs sont des célébrités, les doubleurs ne sont pas connus et n'ont aucune raison d'aller aux AVP, surtout lorsque le film est diffusé en VO...

Oui et non, ça dépends.

Il y quelques doubleurs qui sortent du lot en raison de leur expérience et de... leur apport avec leur voix :
- Richard Darbois est très populaire : c'est lui les jingles de NRJ et pour le peu que l'on suit les émissions de Cauet, ben, on "sait" que c'est lui la voix de Richard Gere et Harrison Ford
- Patrick Poivey
- Serge Sauvion (j'ai été surpris de voir que beaucoup de pote avaient repéré que c'était lui le Pauli dans Rocky... alors qu'il fait Columbo)
- Yvan Attal qui a doublé Tom Cruise...

(en fait, les doubleurs, c'est comme les seconds rôles... pour les amateurs, certains se dégagent mais pour le grand public, ce sont d'illustres inconnus)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 20 Fév 2014 10:40

Et ils sont déjà venu sur des tapis rouges ces doubleurs?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 20 Fév 2014 11:22

Je ne saurais le dire vu que je regardes rarement les "tapis rouges des AVP". ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede elodieee » Jeu 20 Fév 2014 12:41

Superbiz a écrit:Les doubleurs français? non...
Les doubleurs américains? Oui... C'est pour ca que lorsque je parle du cast, je pense à eux et pas aux français...

je parlais evidemment des doubleurs americains,et je me demandais si eux pourraient venir faire de la promo chez nous.mais en y reflechissant c'est forcement les doubleurs français qui feront la promo..sauf cas apart quand on connait la notoriété des 2 doubleurs US en question.
elodieee
Super-Héros

Messagede Dunno » Jeu 20 Fév 2014 14:08

En fait, vu que Bradley Cooper et Vin Diesel sont déjà bien connus, ce seront ptet leurs voix françaises habituelles qui doubleront le film.

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:il seait tant de savoir s'il incarne Thanos ( :respect: ) ou pas...

C'est qui? Il ne doit pas être si fameux que ca! ;)

Pourquoi ils n'ont pas gardé Damion Poitier, celui qui était Thanos à la fin d'Avengers ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Jeu 20 Fév 2014 14:12

Pour le coup, à chaque sortie d'un film de Bradley, il vient en France... Je ne vois pas pourquoi ca changerai...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 20 Fév 2014 14:23

Vous savez, de mémoire sans tricher ni aller sur internet, qui est la voix française de J.A.R.V.I.S. ? Si oui, tant mieux pour vous, mais en vrai on s'en fout. c'est un film Marvel, pas un film d'animation.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede elodieee » Jeu 20 Fév 2014 18:48

Superbiz a écrit:Pour le coup, à chaque sortie d'un film de Bradley, il vient en France... Je ne vois pas pourquoi ca changerai...

enfin la il fait "que" doubler mais bon...J'avoue que quand le grand rex parle d'AP ça donne encore plus envie qu'il soit present avec Vin,meme si ce ne sont "que" les doubleurs.
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 20 Fév 2014 19:09

"que" les doubleurs... me semble qu'il y a eu performance capture pour les deux acteurs. Ca va au-delà de s'installer devant un prompteur et de réciter un texte comme Guillaume Galienne récemment pour le dernier Dreamworks.
C'est pas comme la voix de J.A.R.V.I.S, surtout que Paul Bettany est pas THE acteur de la saga IM et d'Avengers. Du moins pour l'instant. :)

Si ça se trouve on aura les doubleurs US et les doubleurs VF. Pour Megamind y'avait Will Ferrell ET Kad Merad qui étaient venus défendre la chose. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Jeu 20 Fév 2014 20:02

Dunno a écrit:Pourquoi ils n'ont pas gardé Damion Poitier, celui qui était Thanos à la fin d'Avengers ?

on ne sait toujours pas pour Thanos hélas... mais j'espère bien revoir Damion :bravo: :respect:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede mulder29 » Jeu 20 Fév 2014 20:17

Dunno a écrit:En fait, vu que Bradley Cooper et Vin Diesel sont déjà bien connus, ce seront ptet leurs voix françaises habituelles qui doubleront le film.

Justement, pour Vin Diesel, il y a peut-être un hic : il y a un doubleur attitré maintenant ?

J'ai pas fait attention, mais il me semble qu'il a un doubleur différent à chaque film. Il me semble qu'il a un doubleur différent entre "Fast and Furious" et "Riddick"... ça avait même gueulé à l'époque de "Babylon A.D." parce que le changement était un peu trop flagrant. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 20 Fév 2014 20:36

mulder29 a écrit:
Dunno a écrit:En fait, vu que Bradley Cooper et Vin Diesel sont déjà bien connus, ce seront ptet leurs voix françaises habituelles qui doubleront le film.

Justement, pour Vin Diesel, il y a peut-être un hic : il y a un doubleur attitré maintenant ?

J'ai pas fait attention, mais il me semble qu'il a un doubleur différent à chaque film. Il me semble qu'il a un doubleur différent entre "Fast and Furious" et "Riddick"... ça avait même gueulé à l'époque de "Babylon A.D." parce que le changement était un peu trop flagrant. :lol:

Son doubleur de Babylon A.D. était ... catastrophique ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 20 Fév 2014 21:04

Chocasse a écrit:Son doubleur de Babylon A.D. était ... catastrophique ...

Le meilleur doublage que j'ai vu (et entendu) de toute ma vie, au début j'ai cru que j'avais une version foireuse ou que c'était un coup de Mozinor, et en fait non du coup j'ai halluciné tout le long du film. En même temps vu comment ça c'était passé entre Kassovitz et Diesel ça m'étonnerait pas que Kassovitz ait lui-même choisi le doubleur pour Diesel. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede elodieee » Jeu 20 Fév 2014 21:24

Dyo a écrit:"que" les doubleurs... me semble qu'il y a eu performance capture pour les deux acteurs. Ca va au-delà de s'installer devant un prompteur et de réciter un texte comme Guillaume Galienne récemment pour le dernier Dreamworks.
C'est pas comme la voix de J.A.R.V.I.S, surtout que Paul Bettany est pas THE acteur de la saga IM et d'Avengers. Du moins pour l'instant. :)

Si ça se trouve on aura les doubleurs US et les doubleurs VF. Pour Megamind y'avait Will Ferrell ET Kad Merad qui étaient venus défendre la chose. :D

j'adore cette idée! :D

bon le voila notre petit extrait,pas trop mal je trouve
Cooper doublant Rockett

http://www.firstshowing.net/2014/hear-b ... he-galaxy/

http://www.youtube.com/watch?v=0Udzfdl2xuw
elodieee
Super-Héros

Messagede Dunno » Ven 21 Fév 2014 03:53

mulder29 a écrit:

je ne regarde pas les films en VF (sauf quand ils sont français, bien sûr), donc je sais pas.

autre sujet : James Gunn doit apparemment expliquer le casier de Peter Quill pour les gens qui ont été choqué de voir "sex crimes" dans la liste o_O
pquill.JPG
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Fév 2014 06:51

THE question... Si quelqu'un à la réponse : "Comment les comics justifient-ils la présence d'humains dans l'espace ?"

=> J'ai envie de répondre 'expériences des Célestes'. Mais même en cherchant bien, je ne trouve rien en anglais sur le sujet :(
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Stratus » Ven 21 Fév 2014 09:22

Tu fais allusion à Peter ? Il est pas "humain", il est "mi humain mi spartiate", son père un alien est venu sur terre, hop du sexe, hop un bébé mi alien, et d'autres aliens sont venus le chercher. Après, juste "enlevé par des aliens", ça suffit. Que ce soit pour des expériences (genre réussies et il est devenu plus fort, échappé, blabla) ou pour revendre (et là, esclave, rébellion, échappé, blabla)..
non ?
Stratus
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 21 Fév 2014 11:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:THE question... Si quelqu'un à la réponse : "Comment les comics justifient-ils la présence d'humains dans l'espace ?"

=> J'ai envie de répondre 'expériences des Célestes'. Mais même en cherchant bien, je ne trouve rien en anglais sur le sujet :(

Pourtant, on ne se pose pas la question pour Star Wars; :D

(il m'a fallu un ou deux bouquins de Star Wars pour apprendre qu'ils n'étaient pas "humain", juste "humanoïde")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede mianos » Ven 21 Fév 2014 12:08

Stratus a écrit:Tu fais allusion à Peter ? Il est pas "humain", il est "mi humain mi spartiate", son père un alien est venu sur terre, hop du sexe, hop un bébé mi alien, et d'autres aliens sont venus le chercher. Après, juste "enlevé par des aliens", ça suffit. Que ce soit pour des expériences (genre réussies et il est devenu plus fort, échappé, blabla) ou pour revendre (et là, esclave, rébellion, échappé, blabla)..
non ?

justement dans son casier le Nova Corps le liste en tnt que simple humain
mais je m'en fais pas trop la dessus
enfant il voit un vaissseau spatial échoué sur terre il embarque avec les aliens parcequ'il veut voir l'univers
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Ven 21 Fév 2014 12:24

je pense que le bos parle aussi des membres du Nova Corps qui sont "humains" , mais je pense qu'il viennent d'autres planetes et son humanoides, c'est un peu come un raton laveur dans l'espace (et qui parle en plus)

[EDIT LTH : Oui, c'est bien ça !]
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie